Angleterre : Premier League, Carabao Cup, FA Cup,... [2022-2023]

  • Le PSG en phase de devenir un club satellite de ManU, lol


  • Le PSG en phase de devenir un club satellite de ManU, lol


    C'est pas plus mal s'ils signent à Man U les cibles du PSG comme ça ils transfèrent le projet marketing à Man U, on prendra le reste ça me va.

    Pour expliquer la stratégie des qataris, ils visent :

    1. Les starlettes qui vendront des maillots

    2. Les joueurs de football


    Donc s'ils donnent le 1. à Man U et laissent le 2. au PSG ça me va

  • Le pire c'est que le PSG je suis sûr sera meilleur à long terme sans être leur priorité.

  • Premier League >>>

  • Quelle démontration ! Manchester City l'emporte 4-1 face à Liverpool et revient à 5 points d'Arsenal !


    Bravo à Riyad Mahrez qui devient le meilleur passeur africain de l'histoire de la Premier League avec 56 passes décisives !

  • Quelle démontration ! Manchester City l'emporte 4-1 face à Liverpool et revient à 5 points d'Arsenal !


    Bravo à Riyad Mahrez qui devient le meilleur passeur africain de l'histoire de la Premier League avec 56 passes décisives !

    Sa sent la fin pour klOP malheureusement une aventure ce finit , Liverpool prend trop trop de but balayé par le Real ,par city ......par des petites équipes


  • Ça sent la Premier League l’année prochaine pour ce joueur :)


    Un gros potentiel mais un joueur peu sérieux, cette année il s’est bien repris. 26 buts en Championship cette saison pour l’ancien Gunner!

  • L'arbitrage a sauvé le cul d'Arteta deux pnos claire sur Salah sur la fin du match, Ramsdale a fait deux miracles aussi.

    Les penaltys sont discutables, pour moi la première action, le joueur d'Arsenal lâche Salah au bon moment c'est pour ça qu'il siffle pas, après la deuxième j'ai pas bien vu pour juger.

    Sinon Arsenal peut remercier Ramsdale sur la fin du match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!