Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Premier du Barça grosse domination avec un dembouz virevoltant mais attention sur plusieurs contre sans la maladres des joueurs adverses le Barça perdait le match ,des réglages à faire en défense qu'en pensé tu Karim ....

  • Mi-temps Almeria 1-0 Real

    Dix minutes catastrophique dubreal avec un rudiger dans les choux ,Almeria une occasion un. But j'aime pas ces genres de match ce fut un bombardement massif du Real mais toujours un pied , pour contre les tirs plus de 10 corners , a noter que rudiger et tchouameni ont été très fébriles bon c'est le premier match on verra plus tard

  • Premier du Barça grosse domination avec un dembouz virevoltant mais attention sur plusieurs contre sans la maladres des joueurs adverses le Barça perdait le match ,des réglages à faire en défense qu'en pensé tu Karim ....

    Franchement aigle je suis au bled et samedi soir c'était le mariage à mon cousin donc je n'ai pas pu aller poster mes fesses au café pour regarder le match. J'ai suivi le match sur flash score et je suis dégoûté de ce match nul par rapport à la domination et nombre d'occasion. Même ta vidéo je ne peux pas la lire au bled.. On va dire que c'est le premier match et que sa va venir 🙂

  • Franchement aigle je suis au bled et samedi soir c'était le mariage à mon cousin donc je n'ai pas pu aller poster mes fesses au café pour regarder le match. J'ai suivi le match sur flash score et je suis dégoûté de ce match nul par rapport à la domination et nombre d'occasion. Même ta vidéo je ne peux pas la lire au bled.. On va dire que c'est le premier match et que sa va venir 🙂

    Saha Alik profite en et amuse toi bien et qui c'est si tu rencontres Hadda vous irez boire une citronnade ensemble :love:

  • Saha Alik profite en et amuse toi bien et qui c'est si tu rencontres Hadda vous irez boire une citronnade ensemble :love:

    Yaatik saha frérot. Ah dsl je préfère rester entre twenssa au moins on ce comprend sur les façons d'agir des pays voisins 😁😁

  • mi-temps 2-1 pour le Real très bonne première mi-temps de camavinga au four et au moulin et le super but de Modric et la grosse activité de Benzema sur le front de l'attaque par contre vinicius et valverde sont encore en vacances ils ont perdus beaucoup de duel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!