Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Golazo et voilà le réal fait le break 1-3 grâce à Vinicius avec un superbe but à la R9.


    On gère parfaitement bien l’après Casemiro avec une victoire probable là où beaucoup vont perdre des plumes

  • Grosse domination looool. Suelle blague. Je ne comprends pas d'où tu as appris le foot franchement.

    Première mi-temps et avant les changements de joueur et tactique le Real Sociedad dominait ce match ils ont joué les pieds carrés qui marque pas encaisse prend un peu d'hauteur et arrête d'être agressif et d'avoir la science infuse :thumbup:il y a que toi qui connait le foot visiblement

    4-1 Fati

  • Première mi-temps et avant les changements de joueur et tactique le Real Sociedad dominait ce match ils ont joué les pieds carrés qui marque pas encaisse prend un peu d'hauteur et arrête d'être agressif et d'avoir la science infuse :thumbup:il y a que toi qui connait le foot visiblement

    4-1 Fati

    Quand j'ai lu ton message alors que je n'ai pas vu la grosse domination dont tu parles mais juste un petit moment fort qui est arrivé mémé à Celta vigo hier, je me suis dit peut être que je ne sais pas regarder un match et du coup j'ai jeté un coup d'œil sur less stats et je vois plus de possession pour le Barca, plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus de passes réussies, plus de corners, plus de duels réussis, etc. Ah oui grosse domination de Sociedad.^^

    Un conseil, change de sport. Tu peut analyser le hand, il te convient plus.

  • Quand j'ai lu ton message alors que je n'ai pas vu la grosse domination dont tu parles mais juste un petit moment fort qui est arrivé mémé à Celta vigo hier, je me suis dit peut être que je ne sais pas regarder un match et du coup j'ai jeté un coup d'œil sur less stats et je vois plus de possession pour le Barca, plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus de passes réussies, plus de corners, plus de duels réussis, etc. Ah oui grosse domination de Sociedad.^^

    Un conseil, change de sport. Tu peut analyser le hand, il te convient plus.

    Comme par hasard tu es venue après les changements de joueur de Xavi et le changement tactique par contre je tes pas vue avant que la Real Sociedad c'est créé des occasions a fait les pieds carrés :/et comme par hasard tu apparais juste après c'est bizarre quand-même ,on le c'est il y a que toi qui connais le foot , franchement tes ridicule quand-même

  • Comme par hasard tu es venue après les changements de joueur de Xavi et le changement tactique par contre je tes pas vue avant que la Real Sociedad c'est créé des occasions a fait les pieds carrés :/et comme par hasard tu apparais juste après c'est bizarre quand-même ,on le c'est il y a que toi qui connais le foot , franchement tes ridicule quand-même

    Billehi arrête, tu es juste de mauvaise fois. On t'as oas vu hier parler de la bonne entamme de celta vigo. Tu aurais dû au moins parler d'un jeu équilibré et pas d'une grosse donation tout cours. Tu commentes juste pour minimiser le mérite des victoires du Barca comme quoi c'est les pieds carrés des adversaires.

  • Billehi arrête, tu es juste de mauvaise fois. On t'as oas vu hier parler de la bonne entamme de celta vigo. Tu aurais dû au moins parler d'un jeu équilibré et pas d'une grosse donation tout cours. Tu commentes juste pour minimiser le mérite des victoires du Barca comme quoi c'est les pieds carrés des adversaires.

    Je te jure que tu es parano :|pourtant mes écrits sont là je minimise rien avant le changement tactique de Xavi et les joueurs si le Real mènerait 2 ou 3-1 il y aurait rien a dire ,mais après le réajustement tactique et l'entré de nouveaux joueurs le Barça a mérité sa victoire c'est simple à comprendre :/

  • Je te jure que tu es parano :|pourtant mes écrits sont là je minimise rien avant le changement tactique de Xavi et les joueurs si le Real mènerait 2 ou 3-1 il y aurait rien a dire ,mais après le réajustement tactique et l'entré de nouveaux joueurs le Barça a mérité sa victoire c'est simple à comprendre :/

    OK OK grooooossse domination de Sociedad. Le Barca n'a pas existé en première mi-temps. Normalement c'est 3-0 facile pour Siciedad. Ça te va?

    Bah moralité de l'histoire victoire du Barca dans l'un des déplacements les plus difficiles de la liga comme le cas du réal hier.

    Liltek zina

  • Il laissera un souvenir extraordinaire d’un gagneur hors paire. Une LÉGENDE

  • OK OK grooooossse domination de Sociedad. Le Barca n'a pas existé en première mi-temps. Normalement c'est 3-0 facile pour Siciedad. Ça te va?

    Bah moralité de l'histoire victoire du Barca dans l'un des déplacements les plus difficiles de la liga comme le cas du réal hier.

    Liltek zina

    C'est quand-même bizarre de venir fanfaronner après le 2 ème but et comme par hasard avant tu étais en apnée ^^ je le répète après le changement tactique la victoire est mérite mais c'est être de mauvaise foi de pas dire que la RS aurait pu marquée facilement deux buts :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!