Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Le coach de l'Espagnol a offre le but à Benzema. Son gardien expulsé il préfère mettre un joueur de champ au lieu d'un gardien alors qu'il avait deux gardiens sur le banc et au moin un changement.

    Benzema s'est avancé et a mis une roulé côté gardien sans philosophie.

  • Victoire finale 3-1 devant une superbe équipe de l'espagnol qui par moment nous as martyrisés Benz se réveille au bon moment superbe entre de camavinga et rodrygo

  • Le coach de l'Espagnol a offre le but à Benzema. Son gardien expulsé il préfère mettre un joueur de champ au lieu d'un gardien alors qu'il avait deux gardiens sur le banc et au moin un changement.

    Benzema s'est avancé et a mis une roulé côté gardien sans philosophie.

    J'ai pas compris le délire, il va falloir qu'il s'explique. Il avait peur de manquer de temps? Pourtant il restait 2 mn, bizarre

  • domination de l'espagnol et courtois sauve le Real

    Notre ami tounsikef ne l'a pas dit donc c'est faux, je ne te crois pas.

    De toute façon, ils sont naïf, ils ont perdu. Laisser Karim demarqué au dos du défenseur à la 88ème est une erreur fatale.

  • A noter que l'arbitre nous as privé de deux penaltys 😡

    Les quels? Heuresement c'est pas moi qui l'as dit sinon tu m'aurais sorti ta fameuse leçon.

    Celui de vinusus, le défenseur touche le ballon Et le ralenti l'a bien montré. La dernière action est en dehors de la surface et rouge mérité pour le gardie, donc je ne comprends pas de quel penalty tu parles.

    En tout cas moi je le sais depuis longtemps que tu n'a jamais été objectif quand il s'agit de tes clubs supportés. Ça me dérange pas, fais le mais arrête de nous faire le donneur de leçon à chaque fois.

  • Les quels? Heuresement c'est pas moi qui l'as dit sinon tu m'aurais sorti ta fameuse leçon.

    Celui de vinusus, le défenseur touche le ballon Et le ralenti l'a bien montré. La dernière action est en dehors de la surface et rouge mérité pour le gardie, donc je ne comprends pas de quel penalty tu parles.

    En tout cas moi je le sais depuis longtemps que tu n'a jamais été objectif quand il s'agit de tes clubs supportés. Ça me dérange pas, fais le mais arrête de nous faire le donneur de leçon à chaque fois.

    Va dormir c'est mieux tu sais même pas de quel penalty je parle ^^

  • Victoire finale 3-1 devant une superbe équipe de l'espagnol qui par moment nous as martyrisés Benz se réveille au bon moment superbe entre de camavinga et rodrygo

    @voila mon message neucamp je suis toujours correcte

    Trouka il plane c'était du 50/50 si l'espagnol aurait gagné sa aurait été mérite autant que le Real

  • Tu n'as pas tord, mais j'ai appris ça de toi de me plonger dans la discussion comme un con ^^

    Franchement si hier l'espagnol gagné il y a rien à redire tellement par moment ils nous ont bouscule ,moi jamais je rentre dans les discussions je reprends toujours les messages tu confonds avec naravas ^^

  • Franchement si hier l'espagnol gagné il y a rien à redire tellement par moment ils nous ont bouscule ,moi jamais je rentre dans les discussions je reprends toujours les messages tu confonds avec naravas ^^

    Si si ^^ Tu as souvent l'habitude de citer le dermier commentaire de NeuCamp et tu t'en fiches de tout ce qui est écrit en amont où même de savoir de quoi il s'agit ^^

  • Real ,sam

    Vous le connaissez ce joueur .....

    Non c'est un bambin il a 17 ans et ils l'insultent ils sont bêtes.

    À ce que je vois, le Bayer le récupére au centre apres 10 ans à la masia et lui propose un contrat pro puis le Real le récupére. Tu peux pas laisser partir des joueurs, ne pas leur donner leur chance et dire que c'est des vendus. Si Morata signe au Barça on peut pas dire c'est un vendu, pareil pour Eto'o.

    Mais je suis sûr on l'a récupéré chmeta ^^ fihom

    De toute manière on a mis la barrière haut avec Figo, ce sera jamais égalé :)

  • Non c'est un bambin il a 17 ans et ils l'insultent ils sont bêtes.

    À ce que je vois, le Bayer le récupére au centre apres 10 ans à la masia et lui propose un contrat pro puis le Real le récupére. Tu peux pas laisser partir des joueurs, ne pas leur donner leur chance et dire que c'est des vendus. Si Morata signe au Barça on peut pas dire c'est un vendu, pareil pour Eto'o.

    Mais je suis sûr on l'a récupéré chmeta ^^ fihom

    De toute manière on a mis la barrière haut avec Figo, ce sera jamais égalé :)

    Vous avez fait pire que ça pour un joueur qui vous appartenait même pas juste parce qu'il avait quelques photos quand il était jeune, les espagnols vous êtes trop excessifs pour pas grand chose 8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!