Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Canada Soccer likes

  • Mes Que un Club


  • Mes Que un Club


    Y’a pas un mois ou y’a pas un éclat concernant ce club c’est sans fin avec eux plus corrompu tu meurs.


    La Juventus devrais venir apprendre au Barca.

  • Comme par hasard c'est le même profil anti catalan qui publie

    Commençons par la merde triche de Mardid avant tout, mais ils n'oseraient pas ouvrir une enquête comme le Vadrdid est dedans

  • Comme par hasard c'est le même profil anti catalan qui publie

    Commençons par la merde triche de Mardid avant tout, mais ils n'oseraient pas ouvrir une enquête comme le Vadrdid est dedans

    C'est pas de ma faute si le Barça est moins discret que le Real à ce sujet.

  • C'est pas de ma faute si le Barça est moins discret que le Real à ce sujet.

    Non je ne parle pas de toi cher ami, toi tu ne fait que partager le lien (même si tu en ajoute un petit titre en haut mais pas de souci) . Je parle plutôt du profil tweet, c'est le même mec à chaque fois et qui est connu être un anti-catalan

  • 121 ans de corruption, ça a commencé en 1916.

    Je vous mettrai régulièrement un scandale historique pour la liga et j'en ferai de même pour la LDC


    FqffY2XXoAAaPdu?format=jpg&name=large

  • Les Juvenil A (U19) du Real Madrid cette saison :

    34 matchs

    0 défaite

    121 buts marqués

    19 buts encaissés
    Premier de la Ligue

    En FINALE de la Copa del Rey
    En quarts de finale de l'UEFA Youth League



    Si une défaite, au tournoi de l'académie de son altesse royale

  • Ils ont pas mal de joueurs Marocains que tu verras bientôt dans les équipe À que ça soit au Réal ou ailleurs dans d’autres clubs Européens et c’est pareil à l Atletico Madrid ou le Fc Barcelone ou t’as un paquet de joueurs et qui jouent déjà avec. Nos équipes nationales et ça va des u15 , u17 , u 19 ….

  • Ils ont pas mal de joueurs Marocains que tu verras bientôt dans les équipe À que ça soit au Réal ou ailleurs dans d’autres clubs Européens et c’est pareil à l Atletico Madrid ou le Fc Barcelone ou t’as un paquet de joueurs et qui jouent déjà avec. Nos équipes nationales et ça va des u15 , u17 , u 19 ….

    Ils ont pas mal de joueur espagnol aussi

  • Ils ont pas mal de joueurs Marocains que tu verras bientôt dans les équipe À que ça soit au Réal ou ailleurs dans d’autres clubs Européens et c’est pareil à l Atletico Madrid ou le Fc Barcelone ou t’as un paquet de joueurs et qui jouent déjà avec. Nos équipes nationales et ça va des u15 , u17 , u 19 ….

  • Le clubb corrompu de la merde à encire triché,. Ils ont changé de stratégie maintenant. Ce n'est plus les penaltys mais un renforcement de l'effectif par k'arbitre central et les deux juges.

    Ils ont même volé l'espagnol ces dégueulasses.

  • Le clubb corrompu de la merde à encire triché,. Ils ont changé de stratégie maintenant. Ce n'est plus les penaltys mais un renforcement de l'effectif par k'arbitre central et les deux juges.

    Ils ont même volé l'espagnol ces dégueulasses.

    Ça ne sert à rien de dire ça, 3alem Kol fibelou.

    Paiement des arbitres sous fond de chantage pour des faits plus graves.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!