Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • C'est un match de CL qui date de 2009 et qui n'a rien à voir avec ce sujet. 7alit 3la rou7ek beb blé. Hani jeyek ma t3ala9ch 5ater ma yanfa3ch m3akom erryadh. Ne pleure surtout pas

    Je sait qui date de 2009 ^^l'arbitrage était pro catalan un truc de fou ce match et celui du PSG c'était quelque chose comme quoi ^^

  • Tu peut mettre une équipe faible style Taraji avec le maillot du Barça, il battrons le Real.


    L'ascendant psychologique du Barça sur le Real est impressionnant.


    Félicitation NeuCamp, perso j'y croyais pas avec tout les problèmes financiers, mais le Real a quand même du mal en Liga.

    Toutes les équipes craignent le Real en Europe mais le Real craint Barcelone en Espagne. Une veille affaire depuis que l'Espagne était un pays centralisé sur sa capitale ( comme la Tunisie) , tout était pour Madrid , l'argent et le pouvoir.

    Puis l'Espagne a commencé son évolution et sa décentralisation, Barcelone comme ville à démarré son ascension et le club local avec, qui perturbe le monopole du club de l'État et de la capitale.

  • Toutes les équipes craignent le Real en Europe mais le Real craint Barcelone en Espagne. Une veille affaire depuis que l'Espagne était un pays centralisé sur sa capitale ( comme la Tunisie) , tout était pour Madrid , l'argent et le pouvoir.

    Puis l'Espagne a commencé son évolution et sa décentralisation, Barcelone comme ville à démarré son ascension et le club local avec, qui perturbe le monopole du club de l'État et de la capitale.

    Le Real ne craint pas le Barça au match aller on les as boxes et avec la manière c'est juste qu'ils se sont repris et que sa c'est joue a pas grand chose un cm d'hors jeux et une contre attaque avec des faits de jeu le Barça n'a pas été extraordinaire non plus c'était pas un Barça dominateur

  • Le Real ne craint pas le Barça au match aller on les as boxes et avec la manière c'est juste qu'ils se sont repris et que sa c'est joue a pas grand chose un cm d'hors jeux et une contre attaque avec des faits de jeu le Barça n'a pas été extraordinaire non plus c'était pas un Barça dominateur

    Le Real craint tout le temps le Barca depuis bien longtemps, er c'est la 3eme victoire de suite en l'espace de 2 mois pour rappel et peut être une 4eme dans quelque semaines. Quand le réal en a tant bénéficié en CL sur des buts annulés à cause de quelques centimètres tu ne disais rien, tu nous parlais d 'ADN plutôt ^^

  • Le Real craint tout le temps le Barca depuis bien longtemps, er c'est la 3eme victoire de suite en l'espace de 2 mois pour rappel et peut être une 4eme dans quelque semaines. Quand le réal en a tant bénéficié en CL sur des buts annulés à cause de quelques centimètres tu ne disais rien, tu nous parlais d 'ADN plutôt ^^

    14 CL vous n'existez même pas pour nous. Il a fallu que vous payiez les arbitres pour remporter des titres nationaux.

    Le Barça est synonyme de triche. Quand on dit Barça, ça me rappelle toute de suite Drogba la corruption, Busquets qui simule.

    Même au pays Basque, on voue envoie des billets en pleine tronche, en ce moment des enquêtes pour corruption sont en cours.

    Des magouilles sur des transferts comme Neymar.

    Arrête de raconter des conneries sur la CL.

    Franchement le but Hhrs jeu de CR7 contre le Bayern tu parles toujours de ça, mais tu oublies juste avant le hors jeu de Lewandowski et la simulation de Robben qui lui offre un peno. Quels buts annulés pour quelques cm?

    On a peur des arbitres, donc oui c'est vrai on a peur de vous, tu as raison Neu.

  • Le Real craint tout le temps le Barca depuis bien longtemps, er c'est la 3eme victoire de suite en l'espace de 2 mois pour rappel et peut être une 4eme dans quelque semaines. Quand le réal en a tant bénéficié en CL sur des buts annulés à cause de quelques centimètres tu ne disais rien, tu nous parlais d 'ADN plutôt ^^

    C'est pas vraie ce que tu dis sur la saison dernière je disait la même chose sur le Real en CL ils avaient cette chance insolente qui fait partie du champions le Barça la eu pour cette saison perso la coupe du roi je m'en tape ce qui m'intéresse c'est la Liga et la CL sur la Liga au match aller on vous bat sans problème et avecla manière et la au retour sa se joue a rien vous avez pas été archi dominateur

  • C'est pas vraie ce que tu dis sur la saison dernière je disait la même chose sur le Real en CL ils avaient cette chance insolente qui fait partie du champions le Barça la eu pour cette saison perso la coupe du roi je m'en tape ce qui m'intéresse c'est la Liga et la CL sur la Liga au match aller on vous bat sans problème et avecla manière et la au retour sa se joue a rien vous avez pas été archi dominateur

    Tu as la mémoire courte. A l'aller tu as peut être oublié la ratée de 2-2 de Lewa à la fin du match avant que le réal tue le match sur un penalty à la 94ème. . L'année dernière sur le 4-0 au retour tu étais un mauvais perdant comme quoi ça t'intéressait pas yatik bagla ^^

  • Le réal est un club mensonge de merde basé sur les arbitres et la triche. Il a volé 13 CL sur 14

  • Tu as la mémoire courte. A l'aller tu as peut être oublié la ratée de 2-2 de Lewa à la fin du match avant que le réal tue le match sur un penalty à la 94ème. . L'année dernière sur le 4-0 au retour tu étais un mauvais perdant comme quoi ça t'intéressait pas yatik bagla ^^

    Le retour m'intéressait pas on était déjà champions ,on était concentré sur la CL

  • Le retour m'intéressait pas on était déjà champions ,on était concentré sur la CL

    Non vous n'étiez pas déjà champion. C'était avant 10 journées de la fin er le Barca est revenu à 9 points. C'etait quasiment la même situation d'aujourd'hui mais inversement, pourquoi tu t'intéresses du coup cette fois ci? Avoue juste que tu es un mauvais perdant, y a aucun mal à le dire :)

  • Non vous n'étiez pas déjà champion. C'était avant 10 journées de la fin er le Barca est revenu à 9 points. C'etait quasiment la même situation d'aujourd'hui mais inversement, pourquoi tu t'intéresses du coup cette fois ci? Avoue juste que tu es un mauvais perdant, y a aucun mal à le dire :)

    Tu fais exprès des fois si on gagnait on revenait a 6 points tout était possible ,même après la victoire 4-0 je savait que le Real allait être champions ,comme aujourdui je sait que le Barça sera champions ;)zgill chouia des fois

  • Tu fais exprès des fois si on gagnait on revenait a 6 points tout était possible ,même après la victoire 4-0 je savait que le Real allait être champions ,comme aujourdui je sait que le Barça sera champions ;)zgill chouia des fois

    Tu es un mauvais perdant et basta. Ca ne demande pas beaucoup d'intelligence pour le savoir à travers tes commentaries. Tu ne veux pas qu'on parle de la chance mais tu l'évoques quand ça t'arrange. Tu ne veux pas que l'on parle de l'arbitre mais tu l'évoques quand ça t'arrange aussi.

    La finale de la super coupe qui était une leçon de foot, ça t'intéressait pas car tul'as perdu, mais la demi finale de la copa c'était intéressant vu que le réal a fait un bon match

    7assilo mchala9 berwenbek :)

  • Tu es un mauvais perdant et basta. Ca ne demande pas beaucoup d'intelligence pour le savoir à travers tes commentaries. Tu ne veux pas qu'on parle de la chance mais tu l'évoques quand ça t'arrange. Tu ne veux pas que l'on parle de l'arbitre mais tu l'évoques quand ça t'arrange aussi.

    La finale de la super coupe qui était une leçon de foot, ça t'intéressait pas car tul'as perdu, mais la demi finale de la copa c'était intéressant vu que le réal a fait un bon match

    7assilo mchala9 berwenbek :)

    Tu es fatigant car tu comprend tout à l'envers et tu mélanges tout tu passes du coq à l'âne je peux pas être mauvais joueur puisque j'ai reconnu que cette saison le Barça a été meilleur mais sur le classico aller retour sa se joue a rien

  • Tu fais exprès des fois si on gagnait on revenait a 6 points tout était possible ,même après la victoire 4-0 je savait que le Real allait être champions ,comme aujourdui je sait que le Barça sera champions ;)zgill chouia des fois

    Les tribunaux ne sont pas d'accord encore

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!