Pour ceux qui seraient intéressés:
Je souhaiterais lancer un MPG Ligue 1, Premiere League, Liga, Serie A et Champion's League.
L'idéal serait d'être 8 ou 10 joueurs
Pour vous inscrire il suffit de commenter, je mettrai ensuite le lien
Pour ceux qui seraient intéressés:
Je souhaiterais lancer un MPG Ligue 1, Premiere League, Liga, Serie A et Champion's League.
L'idéal serait d'être 8 ou 10 joueurs
Pour vous inscrire il suffit de commenter, je mettrai ensuite le lien
On le fait en mode expert ou normal ?
Perso toujours partant pour un MPG sinon
On le fait en mode expert ou normal ?
Perso toujours partant pour un MPG sinon
Mode normal c'est mieux je pense ?
Mode normal c'est mieux je pense ?
Après le mode expert est meilleur surtout que le mercato n'est pas fini donc il y aura des départs et ça peut pénaliser certains. Ca coute 2€ chacun et maintenant on peut payer séparément donc c'est tout benef
Après le mode expert est meilleur surtout que le mercato n'est pas fini donc il y aura des départs et ça peut pénaliser certains. Ca coute 2€ chacun et maintenant on peut payer séparément donc c'est tout benef
On est pas tous modo payé 10000€ par mois
Je suis chaud pour en faire une en mode Expert !
Bon les amis il faut encore des joueurs.
Karim ahmedou Heisenberg walid fcg ben khaled BilyBoss Chamsdin13 réal de madrid SAM LA MENACE TNxXx cox skynoo kobayachi moeze Walid93500 coup-franc berbechien allez chauffez vous les gars !
@barracuda @karim94 ahmedou Nightrunner
Karim ahmedou Heisenberg walid fcg ben khaled BilyBoss Chamsdin13 réal de madrid SAM LA MENACE TNxXx cox skynoo kobayachi moeze Walid93500 coup-franc berbechien allez chauffez vous les gars !
Je viens d'installer le jeu, elle s'appelle comment ta Ligue
Je viens d'installer le jeu, elle s'appelle comment ta Ligue
Desert Eagle va la créer, on attend d'avoir du monde et il vous enverra le code de la ligue
Il fait partie de la team, il va même payer le mode expert pour tout le monde d'après ce que j'ai compris
Il fait partie de la team, il va même payer le mode expert pour tout le monde d'après ce que j'ai compris
ah oui j'avais pas vu mdr
Ouai il vient d'avoir une prime en plus hahaha
Moi je suis chaud en tout cas
Pour l'instant :
- Desert Eagle
- ZZlatan8
- Heisenberg
- Ben Khaled
- Karim
- Sikily
On a déjà une bonne ligue de 6 mais si on arrive à 8 au moins ça serait le top !
C'est quoi le principe les gars, je connais pas du tout ?
Display MorePour l'instant :
- Desert Eagle
- ZZlatan8
- Heisenberg
- Ben Khaled
- Karim
- Sikily
On a déjà une bonne ligue de 6 mais si on arrive à 8 au moins ça serait le top !
Faudrait 8 ou 10 joueurs.
C'est quoi le principe les gars, je connais pas du tout ?
Petit résumé sur cette page https://mpg.football/
Partant!
Je viens d'installer le jeu.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!