TF- Mon Petit Gazon (2022-2023)

• Il reste 7 journées et mathématiquement je peux encore etre champion et te laisser la 2eme place.

Ne me remercie pas 😅😅😅

Rectification d'une erreur de frappe de ta part : " Tu peux être encore champion et je terminerai 2 ème " 😁😁😁

• #ClassementPremierLeagueMPG:Journée10

Tu me soules le canadien !!!!!! J'aurais pu être à 8 points du second mais t'as décidé de m'emmerder avec ton vieux but de Riz sorti de nulle part :cursing::cursing: et pour couronner le tout, la seule fois que je mets Mount sur le banc car il marque jamais il a décidé de mettre un doublé :cursing::cursing::cursing: Tu me soules !!!!

• Tu me soules le canadien !!!!!! J'aurais pu être à 8 points du second mais t'as décidé de m'emmerder avec ton vieux but de Riz sorti de nulle part :cursing::cursing: et pour couronner le tout, la seule fois que je mets Mount sur le banc car il marque jamais il a décidé de mettre un doublé :cursing::cursing::cursing: Tu me soules !!!!

C'est ça qui arrive lorsqu'on n'aime pas la MLS et le Soccer Canadien.

• C'est ça qui arrive lorsqu'on n'aime pas la MLS et le Soccer Canadien.

Tu me soules !! T'as intérêt à faire minimum nul contre Zlatan avec son armada offensive pour équilibrer les choses sinon j'envoie Khenissi, Jaziri et Fakhreddine Ben Youssef détruire ton MLS :cursing:

• En tout cas tu peux être sûr que je serai là pour soutenir mes voisins le moment venu, après tout w5ayen w zouz 7wem même si on se met sur la gueule quand on est en face à face <3

Tu est devenu algérien Sikily? 🤔

• Non un bon diplomate, je sais que ma victoire peut passer par un grand CA contre Zlatan comme à l'aller !

Commence à parler de combien tu est prêt à mettre pour que cela arrive et je serais également un très bon diplomate 😁😁

• Je ne sais pas comment tu fais mais tes équipes s’en sortent toujours miraculeusement !!!

Comme par miracle, ce week-end Neymar est suspendu et mes autres joueurs jouent tous des matchs compliqués :cursing:

• Je ne sais pas comment tu fais mais tes équipes s’en sortent toujours miraculeusement !!!

Comme par miracle, ce week-end Neymar est suspendu et mes autres joueurs jouent tous des matchs compliqués :cursing:

Meilleure nouvelle de la journée cette suspension du Ney !! Sinon je perds Delort pour le reste de la saison je m'en plains pas pour autant, on voit que ton côté marseillais reprend le dessus :whistling:

Miraculeusement ? Je viens de mettre 6 aux 3 drapeaux mais c'est vrai que mes victoires dégagent beaucoup de talent, de savoir faire sur le terrain et en coulisses^^ c'est le minimum vu que t'as quand même la meilleure équipe de la ligue et tu restes LE favoris, moi je suis le petit outsider qui va jouer bloc bas et tenter les coups à fond :evil:

• Zzlatan8 on se joue en PL et L1, on peut dire que c'est le weekend le plus déterminant de cette saison. Et encore une fois en PL, mes joueurs jouent des affiches entre eux et les tiens jouent contre des pipes :cursing:

J’ai mes 3 meilleurs défenseurs blessés (James / Walker / Fofana) et Zinchenko incertain.

Mendy au goal à perdu sa place et mon deuxième gardien c’est celui de Nottingham qui joue Liverpool w mezelt tetchaka..? :D

La ligue 1 est ma priorité. :evil:

• J’ai mes 3 meilleurs défenseurs blessés (James / Walker / Fofana) et Zinchenko incertain.

Mendy au goal à perdu sa place et mon deuxième gardien c’est celui de Nottingham qui joue Liverpool w mezelt tetchaka..? :D

La ligue 1 est ma priorité. :evil:

Tant que ton attaque c'est Haaland-Jesus-Mitrovic no93ed netchaka, c'est inadmissible une attaque pareille :cursing:

Pour la L1, ça va être compliqué pour moi tout dépendra de 2 matchs ce weekend, TFC vs Strasbourg et Lille vs Monaco

• Tant que ton attaque c'est Haaland-Jesus-Mitrovic no93ed netchaka, c'est inadmissible une attaque pareille :cursing:

Pour la L1, ça va être compliqué pour moi tout dépendra de 2 matchs ce weekend, TFC vs Strasbourg et Lille vs Monaco

Henderson y’a Ghoul ^^^^:pouce:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!