L'idéal serait de passer maximum 1 jour par tour de mercato louled.
Modifie le titre de ton topic en écrivant en majuscules les MAJ le canari!
L'idéal serait de passer maximum 1 jour par tour de mercato louled.
Modifie le titre de ton topic en écrivant en majuscules les MAJ le canari!
Aziz on attend plus que toi pour le mercato Ligue 1.
On vous attend aussi pour les autres championnats.
Sikily les 3 drapeaux tunisiens te passent le salam. 😂😂😂
Je vous ai dans le viseur les 2 frangins, ça va pas se passer comme ça
En vrai on aurait dû plus expliquer les règles du mercato parce qu'il y a pleins de nouveaux sur le jeu qui ont mal compris le concept et ont misé que la mise de départ
Certains de mes joueurs en Ligue 1 ont disparu
En vrai on aurait dû plus expliquer les règles du mercato parce qu'il y a pleins de nouveaux sur le jeu qui ont mal compris le concept et ont misé que la mise de départ
C'est peut-être un peu tard mais si vous voulez on peut refaire la ligue mais avant il faudra fixer les bases :
- tous les participants doivent connaître les règles (surtout en terme de mercato car ça détermine toute la partie)
- le mercato doit être annoncé à une date et heure précise à l'avance
C'est peut-être un peu tard mais si vous voulez on peut refaire la ligue mais avant il faudra fixer les bases :
- tous les participants doivent connaître les règles (surtout en terme de mercato car ça détermine toute la partie)
Ça joue à la quenelle là... Ils veulent me mercatozer...
Je prendrais des captures d'écrans sur les joueurs que j'ai pris pour chaques ligues avant qu'on recommence à zéro.
Une réunion TF sur Whatsapp va bien aider les newbies de Z à A.
Je suis totalement d'accord après il faut voir si tout le monde est partant pour refaire le tout surtout pour amen09 qui a eu Mbappé
On en fera plusieurs de toutes façons, si on recommence on perdra la moitié des joueurs.
Je suis totalement d'accord après il faut voir si tout le monde est partant pour refaire le tout surtout pour amen09 qui a eu Mbappé
C'est ben khaled qui l'a eu
C'est ben khaled
qui l'a eu
Mais il est partout lui il me fatigue en plus de Ratao il a Mbappé Je vais lui envoyer Ben Romdhane hanter ses nuits il va très vite se calmer
Haya les retardataires on vous attend
Haya les retardataires on vous attend
En vrai c'est dur de faire 4 mercatos à la suite, le plus important c'est qu'on avance sur PL et L1 car ils commencent ce weekend
En vrai c'est dur de faire 4 mercatos à la suite, le plus important c'est qu'on avance sur PL et L1 car ils commencent ce weekend
Oui
El cha3b yourid an3awdou min jdid
C’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
Il sauront comment faire les prochaines fois 🤣🤣
Je fais mes enchères ce soir.
Désolé je suis occupé la journée.
C’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
Il sauront comment faire les prochaines fois 🤣🤣
Ma batterie est à 69% là.
Je m'occupe de la PL ce soir les gars 👍
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!