Haha le Motherfucker est une légende, le méchant le plus éclaté de l'histoire
sinon il y a quelques coups de fouet qui vont être distribués donc ça peut y ressembler
T'inviteras Skyler
Haha le Motherfucker est une légende, le méchant le plus éclaté de l'histoire
sinon il y a quelques coups de fouet qui vont être distribués donc ça peut y ressembler
T'inviteras Skyler
Je pense qu'on va dépasser les 10 participants, on 2 solutions :
1. Tout le monde ne veut pas jouer à toutes les ligues du coup on adapte le nombre de participants en fonction des ligues
2. Si dans une ligue on dépasse les 10, on peut la faire basculer en multi-ligue et faire un système de montée descente avec un champion ultime à la fin d'année, ça peut être stylé ce système à partir de 12 participants
Il y a que 5 joueurs qui ont rejoins pour le moment
Il nous manque 3 joueurs en ligue 1 pour être 10.
Serie A et PL encore 5 joueurs.
Liga encore 6 joueurs.
On devrait se créer un groupe whatsapp, ça sera plus facile je pense surtout pour le lancement de la ligue.
On devrait se créer un groupe whatsapp, ça sera plus facile je pense surtout pour le lancement de la ligue.
Bonne idée, on peut s'échanger nos coordonnées en mp les gars 👍
J'invite les participants à garder un œil sur certains arrangements entre petits amis 😁
N'est-ce pas ben khaled 🤣🤣🤣
Les amis, rentrez les codes indiqués dans les pages précédentes pour rejoindre les championnats. Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment.
***TF- Mon Petit Gazon (2022-2023):Codes Page 2 (#36 à #38 et #40)***
Dans MPG, dans chaque ligue il y'a le Mur (à gauche à côté de Salle de chauffe et Réglages). Ça servira de lieu de conversation.
PS: Code pour Bundesliga?
Merci Tabarnak.
Plus qu'un joueur pour la Ligue 1!
2 joueurs pour la PL et Serie A.
3 joueurs pour la Liga !
Et après on lance !
Louled
Display MoreMerci Tabarnak.
3 joueurs pour la Liga !
Et après on lance !
Louled
S'ils mettent autant de temps à rejoindre les ligues j'imagine même pas le temps que ça va prendre pour faire les mercatos, on est mal barrés
S'ils mettent autant de temps à rejoindre les ligues j'imagine même pas le temps que ça va prendre pour faire les mercatos, on est mal barrés
Surtout qu'il y a plusieurs rounds 😬
El Cha3b yourid el Bundesliga
Display MoreMerci Tabarnak.
3 joueurs pour la Liga !
Et après on lance !
Louled
El Cha3b yourid el Bundesliga
Il n'y a pas de Bundesliga sur MPG le canadien, je l'attends depuis 2ans mais elle arrive pas
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!