TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Eneramo et Hetira doivent bien se préparer à couper les citrons car franchement on a même pas besoin d'eux pour reporter un championnat, nous avons plus efficaces :p

  • Quel joie de voir ces mkach5ines se faire éliminés grâce à des ex-cssistes!!


    Pour que le CSS remporte un championnat, il faut qu'il ait un effectif hors norme (ça arrive tous 10 ans malheureusement ). L'équipe 2013 était une des meilleures des 20 dernières années. Elle représente aujourd'hui l'ossature de l'EN : Maaloul, Rouge, Ferjani, 5nissi. Ajoutons à ceux là Jridi, Ndong Ajayi Mathloui Moncer on aurait pu avoir une équipe dominatrice machine à titres. Si Elmeddeb qu'on nous présente comme un mec clean et courtois a tout fait pour détruire cette équipe en commençant d'abord par nous piquer l'artisan (Kroll) aidé bien évidemment par nos dirigeants incompétents et égoïstes. 2014, avec le même effectif et une équipe de l'EST ridicule, ils ont réussi à nous surclasser grâce aux magouilles de la FTF. Après il ont tout fait à force de millions de dinars pour récupérer nos ex-joueurs partis en Europe. Ils ont aussi détruit la carrière d'un très bon joueur Moncer qui aurait pu être tres utile à l'EN. Apres ils s'etonnent qe tout Sfax se réjouit de leur élimintion !!

  • tu sais mon ami tu n'es pas le centre du monde, j'ai certes répondu après toi mais ya pas que tes commentaires dans ce topic. Sinon amtheli echa3bia a deux balles comme tu dis résument bien la situation malgré tout.

    Allez pas besoin de s'exciter de la sorte après tout on est dans le même bateau vous êtes autant éliminés que nous donc bon...

  • ça ne résume rien du tout. On n'a pas d'équipe et notre élimination est plus que logique. Contrairement à toi j'ai relaté des faits réels et je n'ai pas fait preuve d'arrogance et traiter les autres de n3ej. Bonne journée

  • on ne peut generaliser toujours , je ne penses pas que tout sfax etait rejoui de l'elimination de l'esperance et je ne penses qu'un CSSiste serait rejouit de la victoire de l'ahly une equipe de loin plus corrompu et qui nous a joué en mauvais tour en 2006 grace a la complicite de l'arbitre khodja qui a un historique avec plusieurs de nos equipes tunisiennes .

    pour moi toute equipe tunisienne quand elle joue avec une autre equipe africaine je serais toujours avec elle , ce pays nous rassemble avec toutes nos lacunes donc faisons preuve de nationalisme au moins dans le foot

  • a propos auj a la porte de france a tunis , un monument classé du 12eme siecle il y'avait un autocollant des ultraahlaouis sur l'inscription de classification , je dis aux policiers en garde qu'il faut enlever l'autocollant qui defigure le moment et ils me repondent que je n'ai qu'a le faire moi meme si je suis mkashakh , je leur dit que je ne suis pas mkashakh mais tunisien quand meme , ils me disent que ce n'est pas mon probleme alors

  • on ne peut generaliser toujours , je ne penses pas que tout sfax etait rejoui de l'elimination de l'esperance et je ne penses qu'un CSSiste serait rejouit de la victoire de l'ahly une equipe de loin plus corrompu et qui nous a joué en mauvais tour en 2006 grace a la complicite de l'arbitre khodja qui a un historique avec plusieurs de nos equipes tunisiennes .

    pour moi toute equipe tunisienne quand elle joue avec une autre equipe africaine je serais toujours avec elle , ce pays nous rassemble avec toutes nos lacunes donc faisons preuve de nationalisme au moins dans le foot

    Tout à fait d'accord avec toi nara, personnellement j'étais content de la victoire du CA et de l'étoile car au final on est tous tunisiens et ça devrait être normal, mais bon il y a quelques brebis égarées (c'est le cas de le dire :D ) qu'on entend beaucoup trop malheureusement créant un effet boule de neige puisque même des gens fair-play deviennent comme eux par réflexe et vengeance. C'est bien dommage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!