TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Qu'est-ce qu'il est mauvais ce trezeguet. Pas étonnant qu'il finisse à l'OM ^^

    Comme c'était prévisible, balotelli ne viendra pas--suite logique de l'épisode " grantattakant" qui a débuté en 2010 ( Fabiano, forlan) et se poursuit avec l'énorme vent de balo. Le mistral souffle fort dans le sud :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Une petite blague



    IL SERA LE JUGE


    À Bogota en colombie,

    il y avait un homme riche qui gagnait sa vie par le trafic de la drogue.

    Il commettait beaucoup des crimes notamment en tuant ses concurrents. Mais à chaque fois qu'on l'amenait au tribunal,on le déclarait toujours non coupable.


    Son secret:

    il avait un très bon avocat.

    Ce dernier était capable de convaincre n'importe quel jury quelque soit le crime dont son client était accusé.


    À chaque procès gagné,

    il conseillait son client d'abandonner ses crimes et de changer.


    Ce dernier rétorquait:

    je te paie pour me défendre,

    pas pour me conseiller.


    Un jour,il fit tué un homme qui draguait sa femme.


    La punition pour ce crime était la réclusion à perpétuité ou la condamnation à mort.


    Lorsque l’affaire a été appelée en Cour, il appela son avocat,

    ce dernier se leva et une fois de plus convaincu le jury sur l'innocence de son client.


    Bien que l'affaire était difficile et malgré la présence des plusieurs preuves et témoins,

    Il gagna le procès et son client rentra chez lui tranquillement.


    Comme d'habitude,

    l'avocat conseilla le client:

    cher ami, il se peut qu'un jour je ne sois pas là,

    change ton attitude.


    "je suis ton patron et non ton fils,

    va donner tes conseils ailleurs"

    lui répondit le riche avec orgueil.


    Un jour,

    il récidive en tuant un prêtre qui militait contre le trafic des drogues.


    Mais quelque chose s’est passé:

    bien que l’affaire était difficile et très compliqué,mais il était tellement sûre de son avocat qu'il appela ses amis, ses parents,sa femme et ses enfants pour assister au procès afin de voir comment il va humilier les juges et le ministère public.


    Il appela son avocat:

    ce dernier lui rassura qu'il est en route et qu'il arrivait déjà.


    La salle était pleine à craquer et on attendait l'entrée du juge pour le début du procès et lorsque le huissier fit lever l'assistance pour l'entrée du juge président.


    Le trafiquant de la drogue fit glacé de constater que c'est son avocat qui est sur le siège du jugement en tant que juge président de la cour.


    Il n’était plus un avocat, mais

    un juge.


    Lorsqu'on annonça l'ouverture du procès,le juge leva la tête et dit:


    "hier, j’étais avocat,donc je me suis battue pour vous,

    même lorsque vous étiez coupable. Mais aujourd'hui, je suis un juge et mon jugement doit être équitable.''


    Les larmes aux yeux,

    l'homme riche supplia le juge mais celui-ci lui répondit:

    tu as eu ta chance lorsque je te donnais des conseils mais tu ne m'as jamais écouté et tu n'as jamais changé.


    Désormais tu subiras la rigueur de la loi.

    L'homme fût condamné à mort pour meurtre,assassinat et trafic des drogues.


    Puisse chacune et chacun de nous deployer un effort mental à en tirer la leçon dans cette histoire.

  • Qu'est-ce qu'il est mauvais ce trezeguet. Pas étonnant qu'il finisse à l'OM ^^

    Comme c'était prévisible, balotelli ne viendra pas--suite logique de l'épisode " grantattakant" qui a débuté en 2010 ( Fabiano, forlan) et se poursuit avec l'énorme vent de balo. Le mistral souffle fort dans le sud :P

    Je ne comprends pas pourquoi l'OM ne se penche pas sur Wissam Ben Yedder.

  • ???

  • توه هذي نكتة

  • Je ne comprends pas pourquoi l'OM ne se penche pas sur Wissam Ben Yedder.

    Il est inaccessible pour un club comme L'oheme même si ses supporters ne veulent pas l'admettre. Et surtt il ne veut pas venir. Si des joueurs comme giroud, aboubacar ou jovetic ne veulent pas venir, tu penses bien que c'est archi mort pour Ben Yedder.

    A la rigueur, leur salut passe par dénicher un joueur méconnu au fort potentiel et de le faire exploser comme sonny Anderson.

    A la décharge de l'OM, c'est la même problématique pour tous les clubs de ligue 1-du au défaut d'attractivité de ce championnat-hors PSG qui peut se permettre de surpayer des tops players pour les attirer avec la perspective de jouer la champion's league. Ou Monaco à cause de sa fiscalité mais hors ces 2 clubs, aucun cador ou top player ne veut venir jouer en ligue 1 même des mecs en perte de vitesse type cabaye, giroud..

  • une blague ??? Petite ?? ? حمدالله وكهو

  • Sinon vous avez en France un précèdent comme le notre?


    [0]=68.ARCYpadN2y8VSRHUhj-qSC1tAXe4AWfe44xBZMVnBPTwmV_8IsEjawhsC8qxxqT3MIRklAfS_Vg3OKWCLEbVzpRXVFWdhhPSZkrOOHiIrtBT2-oQB097tyG9BscyS5ph6BY3torr766r&__tn__=FC-R&fb_dtsg_ag=Adw31bFHRviIlwyGWavBka6ntFx2OmwCM31ePf4a-hZrjA%3AAdwgImSWxmFSSGYLvbAApn76mt7N0RU4H96n8U_rJF71GA

  • Hahah excellent!! Une autre!! :rolleyes:

    Merci de t'abstenir de nous raconter tes "blagues" la prochaine fois <X

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!