TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]
- mustaz
- Closed
-
-
pour ceux qui n aime pas l Algérie
-
Andy Delort a été placé en GAV ce matin après une course-poursuite.
Passager du véhicule, un 4x4 lui appartenant, il aurait proféré des insultes et des menaces à l'encontre des policiers avant d’ajouter "Je m'en bats les cou*****, je gagne 150.000€ par mois" -
pour ceux qui n aime pas l Algérie
celle de Bill Clinton m'a bien fait marré
-
Andy Delort a été placé en GAV ce matin après une course-poursuite.
Passager du véhicule, un 4x4 lui appartenant, il aurait proféré des insultes et des menaces à l'encontre des policiers avant d’ajouter "Je m'en bats les cou*****, je gagne 150.000€ par mois"C'est la matinée des trisomiques 21 aujourd'hui entre Delort et Lamjarred ( récidive d'agression sexuelle alors qu'il a un bracelet quand même), on est gaté par les infos
-
-
Le choléra existe partout à cause de la saleté des humains
sauf que cette fois on sait pas par quelle chance on l'a médiatisé en Algérie
ta trop pris le soleil, va te reposer
-
-
-
weld 5alet chkoun ?
-
-
un article article sur la tunisie
-
Ou est le pétrole irakien ah oui pour l'instant que chiites et sunnites s'entretuent les usa pompent leurs pétroles bravo
-
-
Sam Allardyce : « Pogba ? Tout le monde a dit qu’il avait fait une brillante Coupe du Monde avec la France mais je n’ai jamais vu ça. Je devrais aller chez l’opticien. »
-
-
C'est violent les disparités tôt ou tard sa va péter méchant
-
Sam Allardyce : « Pogba ? Tout le monde a dit qu’il avait fait une brillante Coupe du Monde avec la France mais je n’ai jamais vu ça. Je devrais aller chez l’opticien. »
Il y va fort lui quand même !
S'il y a bien un truc où on ne peut pas critiquer Pogba c'est sur ses prestations en Coupe du Monde. De plus, il s'est comporté en leader du haut de ses 25ans, il a pris ses responsabilités dans le vestiaire et sur le terrain.
-
Il y va fort lui quand même !
S'il y a bien un truc où on ne peut pas critiquer Pogba c'est sur ses prestations en Coupe du Monde. De plus, il s'est comporté en leader du haut de ses 25ans, il a pris ses responsabilités dans le vestiaire et sur le terrain.
Surtt que le père allardyce n' est pas bien placé pour parler vu sa pitoyable carrière d'entraîneur.
-
Il doit la fermer vu sa carrière alors
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!