TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]
- mustaz
- Closed
-
-
ça c est le foot
-
ça c est le foot
Il avait aussi MBC et dkhili.
match correct avec beaucoup de fairplay appart quelque raccrochage et on va pas porté plainte au FIFA
-
regardez comment 5lifa c est excusé avant que votre toxicomane le pousse ,9allou il mérite un rouge ,si rouge c est pour les deux
-
عاصي الحلاني: عمرك شفت شي باب عم يبكي
انا: اي باب سويقة -
Cette coupe a été gagné grâce a qui ? les arbitres (celui qui me dis le contraire revoit les but de l’espérance et les peno sifflé en leur faveur durant la compétition )
Sur les 5 match disputé ,tarraji a toujours eu l'arbitre on sen avantage excepté le 3em match dans le groupe vous ete pas bête c'est parceque tarraji était deja qualifier donc match sans enjeu pas besoin d'arbitre et par la suite ca a continué avec la corruption en demi et en final , pourquoi je vous dis ca car je trouve que ca ressemble a ce qu'on a vu cette semaine , tarraji paye l'arbitre contre l'ESS pour s’assurer le titre et aujourdhui l'arbitre est contre eux ils se font passé pour les victime zaama comme ca pour dire au gens le championnat n'est pas faussé , on est pas bête , Medeb aussi n'est pas bêteva porter painte au NATO, mais avant, boit 6 verres de Tisanes
-
-
-
-
Cette coupe a été gagné grâce a qui ? les arbitres (celui qui me dis le contraire revoit les but de l’espérance et les peno sifflé en leur faveur durant la compétition )
Sur les 5 match disputé ,tarraji a toujours eu l'arbitre on sen avantage excepté le 3em match dans le groupe vous ete pas bête c'est parceque tarraji était deja qualifier donc match sans enjeu pas besoin d'arbitre et par la suite ca a continué avec la corruption en demi et en final , pourquoi je vous dis ca car je trouve que ca ressemble a ce qu'on a vu cette semaine , tarraji paye l'arbitre contre l'ESS pour s’assurer le titre et aujourdhui l'arbitre est contre eux ils se font passé pour les victime zaama comme ca pour dire au gens le championnat n'est pas faussé , on est pas bête , Medeb aussi n'est pas bêtebien dis t a tous résumé et comme t a dis tous le monde a compris que c est du cinéma
PS1 es que tu sais qui est le responsable des arbitres dans cette coupe( c est el jary )
PS2 ils on acheté cette coupe pour battre notre rouba3iya ,si el meddeb etrala zay far3oun ye7sab rou7ou yechri kol chy beflousou laken rabbi filwoujoud
essayed 9allak j ai gagné le championnat ew nechri le coupe arabe et je gagne la coupe (ya5i fakkethalou ben guerden) et apré je gagne la coupe d Afrique et apré et comme 5oumasiya le super coupe d afrique
-
-
PS1 es que tu sais qui est le responsable des arbitres dans cette coupe( c est el jary )
Attend attend c'est sérieux ca ou tu déconne parce-que je n’étais pas au courant de ca
-
Attend attend c'est sérieux ca ou tu déconne parce-que je n’étais pas au courant de ca
c est la vérité
-
Ya Trouka c'est quoi la boule derriere Salah
-
c est la vérité
Ah ouai dans ce cas ca ne fait qu'affirmé ce qu'on savait deja vu que wadi jari se cache derrière cette histoire
Asavoir la coupe devait absolument être pour la Tunisie c'est pour ca que tarraji était tant aidé durant ce tournoi , et les 2,5 millions de dollars il a surrement du en touché une partie
-
9allou des titres
-
شهدت الساحة الرياضية مساء الأمس حدث غريب إذ تفاجئ المتابعون لشأن الرياضي حديث رياض بالنور عن التحكيم و الرشوة و الغورة رغم أن هذا الأخير هو المتهم الأول من قبل جماهير جميع الفرق بإفساد الكرة
-
-
جمعية تضلم عاري ولابس اكثر من 25 نقطة غير مستحقة ولو كان تنحيلها ضربات الجزاء الخيالية والبهلوانية وتنحيلها الماتشوات اللي ربحتهم بالحكم تلقاها مرتبة سابعة
وبعد يخرجلك وبش في الاعلام يقلك تضلمت يا سيدي انا موافق نتضلم ماتش وتربحني في 10 ماتشوات اخرين
بلاد ميكي -
تي لي يخلص من فلوسكم يحبنا
❤️
❤️
❤️
لازمك تستعرف انا عقلية حالة وجودية انو الافريقي فينومان
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!