Adoum tu viens d'acheter un nouvel appartement apparemment.

TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]
- mustaz
- Closed
-
-
Adoum tu viens d'acheter un nouvel appartement apparemment.
Pas du tout trouka, mon correcteur automatique qui me joue des tours et bien sûr je révise pas comme d, habitudes quoi.
Désolé pour tout le monde sa arrive très souvent dans mes messages, vous êtes habitué est vous me comprendrez très bien.
Appartement c,est apparament
-
Pas du tout trouka, mon correcteur automatique qui me joue des tours et bien sûr je révise pas comme d, habitudes quoi.
Désolé pour tout le monde sa arrive très souvent dans mes messages, vous êtes habitué est vous me comprendrez très bien.
Appartement c,est apparament
je sais que c est un HS mais je ne sais pas si tu l a fait mais je te conseille d acheté meme si c est plus cher que le loyer (a la fin tu est gagnant )
-
je sais que c est un HS mais je ne sais pas si tu l a fait mais je te conseille d acheté meme si c est plus cher que le loyer (a la fin tu est gagnant )
Ça dépend s'il reste au moins 7 ans dedans sinon tu perds les frais de notaires
-
Y a des clubistes barcelonais?
Sa chambre
-
#CoindesNabbaras[2022-2023]
Nabbars Gonna Nabbar!
-
bissmillah
-
bissmillah
Plutot bismillah arrahman arrahim awalou wa akhirou puisqu'on a commence tard...
-
أعذو بالله من الشيطان الرجيم
-
استغفر الله
-
What is a Nabbar?
Please.
-
What is a Nabbar?
Please.
Un tunisien
-
Un tunisien
Ou bien un prochain post sur Chiboub et/ou sur Taraji dans ce topic ?
-
Ou bien un prochain post sur Chiboub et/ou sur Taraji dans ce topic ?
Pas faux
un non esperantiste qui fait du tanbir sur une équipe autre que l'espérance, c'est très rare ici mais pas sur fb
-
au faite scoobidooo encore derriere les verrous wella selekha
-
Pas faux
un non esperantiste qui fait du tanbir sur une équipe autre que l'espérance, c'est très rare ici mais pas sur fb
La fameuse holding ?
-
Taraji moins c'est quoi ?
Une nouvelle entrée en bourse
-
Taraji moins c'est quoi ?
Une nouvelle entrée en bourse
Taraji moins sérieusement ? C'est triste.
-
Un tunisien
Un footix 😏
-
Tanbir = un acte citoyen
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!