TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Tu chnoua, vous n'avez reconnu que Wadi3 est un mafieux ken ma tssarfa9 li Debchi?

    On l'avais dit tout le temps, mais vu par certains, cela n'était pas conforme à l'ADN du foot. On nous demandait plutôt de le remercier car il débloqué la situation de quelques club leur permettant de participer aux compétitions africaines.

  • Miskine le gagnant: qd c'est pas Chiboub, c'est Wadii...


    Merci donc à si Wadii pour les sections: foot, hand et volley. Le travail ne paie pas assez apparemment, merci donc si Wadii. :/

    Ah c'est pas nous qui faisons celà. C'est vous qui l'avez porter en triomphe lors de la LDC...

  • Ah c'est pas nous qui faisons celà. C'est vous qui l'avez porter en triomphe lors de la LDC...

    Oui, bien mérité: il est parti aux fourneaux pour défendre le club devant les instances africaines. Il a participé à cette victoire historique validé par le TAS. Merci de nouveau à lui pour cette bataille victorieuse devant les instances de la CAF.


    Quand il déconne: le club et les supporters ne se gênent pour le lui rappeler. Il ne tient pas le club par les sous sous car les finances du club se portent bien. Contrairement d'ailleurs à d'autres clubs qui sont peut être dans l'obligation de supplier la fédé de sélectionner tel ou tel joueur pour renflouer la caisse et les finances mal gérées par des directions qui ne cessent de se succéder. :/

  • Oui, bien mérité: il est parti aux fourneaux pour défendre le club devant les instances africaines. Il a participé à cette victoire historique validé par le TAS. Merci de nouveau à lui pour cette bataille victorieuse devant les instances de la CAF.


    Quand il déconne: le club et les supporters ne se gênent pour le lui rappeler. Il ne tient pas le club par les sous sous car les finances du club se portent bien. Contrairement d'ailleurs à d'autres clubs qui sont peut être dans l'obligation de supplier la fédé de sélectionner tel ou tel joueur pour renflouer la caisse et les finances mal gérées par des directions qui ne cessent de se succéder. :/

    C'est possible que d'autres clubs supplient la fédé de sélectionner un de leurs joueurs, mais je connais un autre club qui fait des pieds et mains pour sélectionner à minima 5 de leurs joueurs et quand ça n'est pas le cas ça en fait une affaire nationale. Preuve en est que les finances ne sont pas aussi bonnes qu'on veut le faire croire...

  • Normal je vois pas ce qu'il y'a de choquant, il faut un cuisinier et un cuisinier d'expérience pour l'encadrer, un kiné et une kiné d'expérience pour l'encadrer, un coupeur de citron et Hassen et Meriah pour l'encadrer

    J'espère qu'ils n'ont pas oublié la machine à panini et le combo chicha pomme/Boga menthe

  • Encore ce rocambolesque chiffre 5, et c'est un minimum en plus.


    Si Hamdi, tu sais ce qu'il te reste à faire: augmenter les prix 7lib et yahourt !! Il ne faut pas que si Wadii nous tiennent par les finances du club !!

  • Le compte twitter de CAFCL

    @TPMazembe
    hold the record for most goals scored in a single #TotalEnergiesCAFCL group-stage game



  • Cher Skiliy, moi aussi, MH ne me convainc pas, et je ne suis pas trop fan, mais Convoquer Debchi là franchement bravo

    Khouya Mac, entre un garçon de 22ans qui peut apprendre et progresser, un gardien de 38ans qui a failli arrêté et un gardien qui ne garde plus rien depuis qu'il s'est blessé à l'épaule je pense que la question est vite répondue ^^


    Plus sérieusement je m'en fou au fond du 3-4ème gardien, ils joueront pas mais ce que je trouve marrant c'est que ceux criaient au scandale avant parce que tel était favorisé avec les coulisses, je les vois aujourd'hui soit ne rien dire et se cacher soit trouver ces choix totalement logique et respectable. J'aime la mauvaise foi du tunisien donc là je me régale^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!