TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Je te le répète c'est le cas de 2 autres qui insultent sans cesse le même club, maintenant si vous voulez que je devienne très à cheval sur le règlement et la charte crois moi il y'en qui vont sauter après venez pas vous plaindre ^^ A vous de voir où on essaye d'interagir intelligemment et de laisser passer par moment ou bien j'applique le règlement à la lettre comme sous la dictature...

    Sikily c'est juste un forumien qui va très loin. Imagine que l'on fasse la même envers taraji dans tout les messages que l'on poste a un moment donné sa va te saouler croi moi

  • Sikily c'est juste un forumien qui va très loin. Imagine que l'on fasse la même envers taraji dans tout les messages que l'on poste a un moment donné sa va te saouler croi moi

    Mais je te dis le et je te le répète pour la nième fois qu'il y'en a qui font que ça sur l'EST et pourtant je laisse passer même si ça me gonfle oui.

  • Bien sur que Sikily est quelqu'un de correct, je l'apprécie énormément ceci n'est pas le sujet..

    Karim , tu dois relativiser , ce n'est pas facile d'être un modérateur dans un forum arabe.


    C'est le boxon total , il n'y aura jamais d'entente, d'écoute ou de dialogue.


    De temps en temps , il faut que coup-franc berbechien sorte la matraque pour faire régner l'ordre, c'est comme ça chez les tunisiens. 😂


    T'imagine sur TF , si il n'y avait pas un seul modérateur , mais ça va être la guerre entre les membres.


    Ca va être un carnage ici donc c'est pour ça que je te demande de prendre sur toi même et d'accepter gentiment quelques coups de matraque de CBB.🤣

  • Donc sous prétexte qu'on t'a insulté, tu réponds par un flot d'insultes aussi ? Je ne suis pas d'accord.

    C'est pas ce que j'ai dit. Cette personne met les mêmes messages sur tous les sujets, et même des insultes comme ce matin (rondila), on est plusieurs à pas le calculer, surtout qu'on sait que dans un passé proche cette personne fût envoyé par d'autres qui se reconnaîtront pour provoquer et insulter tout ce qui n'est pas esperentiste.

    Je suis d'accord pour ne pas répondre à ce virus/marionnette, mais au bout d'un moment quand le taf n'est pas fait du côté du staff, d'ailleurs ce matin pendant son show, un modérateur était présent et postait aussi. Enfin bref éternel recommencement...

  • C'est pas ce que j'ai dit. Cette personne met les mêmes messages sur tous les sujets, et même des insultes comme ce matin (rondila), on est plusieurs à pas le calculer, surtout qu'on sait que dans un passé proche cette personne fût envoyé par d'autres qui se reconnaîtront pour provoquer et insulter tout ce qui n'est pas esperentiste.

    Je suis d'accord pour ne pas répondre à ce virus/marionnette, mais au bout d'un moment quand le taf n'est pas fait du côté du staff, d'ailleurs ce matin pendant son show, un modérateur était présent et postait aussi. Enfin bref éternel recommencement...

    J'ai signalé le message Quoique je pense qu'un message à contenu sexuel doit être sanctionné

  • C'est pas ce que j'ai dit. Cette personne met les mêmes messages sur tous les sujets, et même des insultes comme ce matin (rondila), on est plusieurs à pas le calculer, surtout qu'on sait que dans un passé proche cette personne fût envoyé par d'autres qui se reconnaîtront pour provoquer et insulter tout ce qui n'est pas esperentiste.

    Je suis d'accord pour ne pas répondre à ce virus/marionnette, mais au bout d'un moment quand le taf n'est pas fait du côté du staff, d'ailleurs ce matin pendant son show, un modérateur était présent et postait aussi. Enfin bref éternel recommencement...

    J'ai signalé le message Quoique je pense qu'un message à contenu sexuel doit être sanctionné

    Dans un passé pas si lointain, un forumien m'a traité indirectement de chien et je n'ai pas vu la même indignation et les mêmes réclamations de sanctions et autres, c'est un peu à la carte quoi mais bon bref...


    Pour l'insulte que tu cites Walid je l'ai effacée et sanctionnée pour les autres messages tel que "CA équipe D3" c'est son avis. Pareil pour l'EST, j'efface les termes tels que : tarachi, voleurs car ils sont insultants mais dire l'EST est nulle, une arnaque, équipe de CFA ou je sais pas quoi je vais laisser passer car ça reste un avis.

  • Dans un passé pas si lointain, un forumien m'a traité indirectement de chien et je n'ai pas vu la même indignation et les mêmes réclamations de sanctions et autres, c'est un peu à la carte quoi mais bon bref...


    Pour l'insulte que tu cites Walid je l'ai effacée et sanctionnée pour les autres messages tel que "CA équipe D3" c'est son avis. Pareil pour l'EST, j'efface les termes tels que : tarachi, voleurs car ils sont insultants mais dire l'EST est nulle, une arnaque, équipe de CFA ou je sais pas quoi je vais laisser passer car ça reste un avis.

    je te l ai deja dis je ne te vise pas ni directe ni indirecte surtout pas a toi car il n y a pas de raison, et je te l ai deja dis c est une parole de l imam chafi3i pour tous ceux qui critique les les hommes comme font les espertentistes avec les titres de CA

    PS1 et je t ai écrit aussi ana en9ollak Sidi wenta afham 9adrak car depuis ton arrivé j ai arrêté de critiqué l EST et toi tu nous poste comme quoi chiboub fait des conneri et allah puni le CA

    PS2 a lire ton raisonnement on ne doit plus cité les fables de la fontaine

  • Sinon de manière générale, il faut avoir un cerveau de la taille d'une bille pour venir provoquer ici 2 minutes après la fin d'un match ! C'est très petit !

    En tous cas, c'est noté !

    Bien vu. C'était carrément dans le sujet de confédération cup pas seulement ici.

  • Il y en avait ici aussi sur l'histoire du clean sheet de Dahmen !

    Ah oui c'était juste quelques minutes après le sifflet. Mais faut voir le bon côté des choses, c'est de l'interprétation express qui viennent souvent des génies.

  • Certains posts marquent l'histoire et rentrent dans l'histoire.


    je m'inscris en faux et je me permets d'apporter quelques correctifs à ce qui a été écrit tout récemment. L'info a été donnée plus de 2 heures après la fin du match et non en moins de 2mns. J'ai connu par le passé des Carthaginois beaucoup plus précis dans la transmission du savoir et de l'information, rare de voir une marge d'erreur aussi importante.


    Bref, bonne chance à tous les clubs tunisiens dans les compétitions locales et internationales pour la saison en cours. Finalement, il y a des saisons ou la qualif ne tient qu'à l'arbitre.


  • Dans un passé pas si lointain, un forumien m'a traité indirectement de chien et je n'ai pas vu la même indignation et les mêmes réclamations de sanctions et autres, c'est un peu à la carte quoi mais bon bref...


    Pour l'insulte que tu cites Walid je l'ai effacée et sanctionnée pour les autres messages tel que "CA équipe D3" c'est son avis. Pareil pour l'EST, j'efface les termes tels que : tarachi, voleurs car ils sont insultants mais dire l'EST est nulle, une arnaque, équipe de CFA ou je sais pas quoi je vais laisser passer car ça reste un avis.

    Insulter une personne, qui au passage n'a besoin de personne pour se défendre et insulter et provoquer plusieurs personnes en même temps qui ne t'ont rien demandé c'est pas la même chose. Donc le terme indignation à la carte n'est pas du tout pertinent. D'autant plus que moi je n'ai parlé qu'avec toi car tu es modérateur, si tu ne l'étais je ne t'aurais pas interpelé. Donc me reprocher de ne pas être intervenu lorsque tu t'es fait insulté est incompréhensible pour moi.


    Dire que le CA est une équipe de D3 est un avis je suis d'accord, quoi que le répéter à tout bout de champs est plus une provocation qu'un avis mais c'est pas grave on connaît le personnage, mais dire que "sans Wadii le CA serait en D3" est un mensonge, une fois ça passe, 100 fois c'est gavant mais c'est pas grave aussi.


    Ce que j'accepte moins est qu'à part effacer quelques messages par ci par là, ce monsieur peut faire ce qu'il veut ici et insulter qui il veut sans être inquiété, encore une fois c'est pas très grave on connaît le personnage, son passif et ses commanditaires passés. Mais là où tu n'es pas juste c'est que tu parles à ceux qui lui répondent sur un même pied d'égalité, alors qu'à ce jeu il n'a pas d'égal sur ce forum.


    Je n'ai rien contre toi personnellement, je trouve vraiment que tu es un bon modérateur qui fait du mieux qu'il peut pour être juste et ne léser personne, et c'est pour cette raison je t'ai interpelé toi et pas d'autres.

  • C'est pas ce que j'ai dit. Cette personne met les mêmes messages sur tous les sujets, et même des insultes comme ce matin (rondila), on est plusieurs à pas le calculer, surtout qu'on sait que dans un passé proche cette personne fût envoyé par d'autres qui se reconnaîtront pour provoquer et insulter tout ce qui n'est pas esperentiste.

    Je suis d'accord pour ne pas répondre à ce virus/marionnette, mais au bout d'un moment quand le taf n'est pas fait du côté du staff, d'ailleurs ce matin pendant son show, un modérateur était présent et postait aussi. Enfin bref éternel recommencement...

    Encore une fois tu a tout résumé Walid. Ce matin quand je voyais ces messages et qu'un modérateur qui était connecté ne réagissait pas c'est ce qui m'a le plus énervé wlh. Enfin bref pour ma part je ne dirais plus rien par rapport à cela car plein de forumien l'on cramé depuis longtemps mais les personnes au dessus des modérateurs ne réagissent pas. A un moment donné si un modérateur laisse les gens insulter les clubs tunisiens sans intervenir pour le sanctionner c'est grave. Perso j'ai déjà été sanctionné par San malgré qu'il soit clubiste comme moi et il est rester neutre sa c'est un bon modérateur..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!