TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • D'habitude, je mets la mise à jour du classement dans le topic de la dernière journée jouée.


    Cette saison et avec son système, si Wadii m'a coincé : alors que c'est censé être là sixième journée, deux équipes jouent leur premier match de la saison, CSHS en a déjà joué sept, et pour le match USBG vs USMo, c etait le sixième match pour l'une et le quatrième pour l'autre. Va comprendre la cohésion de ce championnat.:/

  • C'est impossible que le championnat se termine cette année avec cette cadence à moins de le faire jouer jusqu'à la fin de l'été.

    Chebba va demander qu'on refasse tout depuis le début sinon elle va saisir le TAS. Je pense que ça sera une année blanche pour le foot surtout avec le potentiel départ de si Wadi3 et la sanction de la Tunisie par la FIFA. Si tu veux mon avis, c'est tant mieux que le foot s'arrête pendant un an voire 2 y compris le local, ça va détendre pas mal de monde et surtout pas d'excités.

  • Chebba va demander qu'on refasse tout depuis le début sinon elle va saisir le TAS. Je pense que ça sera une année blanche pour le foot surtout avec le potentiel départ de si Wadi3 et la sanction de la Tunisie par la FIFA. Si tu veux mon avis, c'est tant mieux que le foot s'arrête pendant un an voire 2 y compris le local, ça va détendre pas mal de monde et surtout pas d'excités.

    L'arrêt du championnat ne résout pas le problèmes mais belle et bien de juste le pelleter vers la prochaine reprise ton que c'est les mêmes dirigeants, même supporters, même pays et même mentalité de 3000 ans histoires.

  • Chebba va demander qu'on refasse tout depuis le début sinon elle va saisir le TAS. Je pense que ça sera une année blanche pour le foot surtout avec le potentiel départ de si Wadi3 et la sanction de la Tunisie par la FIFA. Si tu veux mon avis, c'est tant mieux que le foot s'arrête pendant un an voire 2 y compris le local, ça va détendre pas mal de monde et surtout pas d'excités.

    Il faudra alors que le gouvernement legalise la zatla sinon sans foot le pauvre peuple se rendra compte de sa misère et on risque d'avoir une vraie fronde sociale surtout avec cette inflation

  • L'arrêt du championnat ne résout pas le problèmes mais belle et bien de juste le pelleter vers la prochaine reprise ton que c'est les mêmes dirigeants, même supporters, même pays et même mentalité de 3000 ans histoires.

    Si chacun essaie de s'améliorer de son côté le pays sera meilleur

  • Si chacun essaie de s'améliorer de son côté le pays sera meilleur

    Voilà tu dis chacun essaye, ce que j'ai vu pendant les vacances et ce que je lu et je vois actuellement je suis pas trop optimiste au contraire la situation est de pire en pire tous les domaines inclus.

  • Il faudra alors que le gouvernement legalise la zatla sinon sans foot le pauvre peuple se rendra compte de sa misère et on risque d'avoir une vraie fronde sociale surtout avec cette inflation

    C'est déjà a la porté de tous d'ailleurs il ya que zatla et les alcools disponible en tout temps.

    Alors là population est a la recherche du lait, sucre, huile....

    Sinon j' ai vu un peuple très contradictoire, je comprends plus rien tchouf el 3jib b3inou!!!

  • Chebba va demander qu'on refasse tout depuis le début sinon elle va saisir le TAS. Je pense que ça sera une année blanche pour le foot surtout avec le potentiel départ de si Wadi3 et la sanction de la Tunisie par la FIFA. Si tu veux mon avis, c'est tant mieux que le foot s'arrête pendant un an voire 2 y compris le local, ça va détendre pas mal de monde et surtout pas d'excités.

    Chebba a participé. Elle perd des matches puis demande l'annulation. Pas sûr que la jeune est gain de cause cette fois ci.


    A la rigueur, champion ou pas n est pas forcément primordial. Le but c est d être compétitif en LDC, et pour ça, il faut jouer des matches localement. Je n'oserai qd meme pas parler de Sparring partner...

  • Chebba a participé. Elle perd des matches puis demande l'annulation. Pas sûr que la jeune est gain de cause cette fois ci.


    A la rigueur, champion ou pas n est pas forcément primordial. Le but c est d être compétitif en LDC, et pour ça, il faut jouer des matches localement. Je n'oserai qd meme pas parler de Sparring partner...

    Chebba veut recommencer le championnat de l'année dernière vu qu'elle n'y a pas participe à ce que j'ai compris

  • Chebba veut recommencer le championnat de l'année dernière vu qu'elle n'y a pas participe à ce que j'ai compris

    Malheureusement le temps ne revient pas en arrière. Ni la TAS sera capable de décidé une tel conneries ils ont gagné leur retour en championnat c'est tous ce qu'ils peuvent donner et bien-sûr les indemnités et frais dépensés.

  • Chebba a participé. Elle perd des matches puis demande l'annulation. Pas sûr que la jeune est gain de cause cette fois ci.


    A la rigueur, champion ou pas n est pas forcément primordial. Le but c est d être compétitif en LDC, et pour ça, il faut jouer des matches localement. Je n'oserai qd meme pas parler de Sparring partner...

    Cette fois ci c'est sans fondement, car en participant elle a accepté le règlement.

  • Malheureusement le temps ne revient pas en arrière. Ni la TAS sera capable de décidé une tel conneries ils ont gagné leur retour en championnat c'est tous ce qu'ils peuvent donner et bien-sûr les indemnités et frais dépensés.

    Si le temps revient en arrière tu n'as qu'a vivre en Tunisie ou dans un autre pays arabe et tu t'en rendra compte 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!