TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Si le temps revient en arrière tu n'as qu'a vivre en Tunisie ou dans un autre pays arabe et tu t'en rendra compte 😁

    T'as vraiment raison rien ne change et même on a l'impression que avant c'était mieux, bon en tout cas c'est vrai pour la Tunisie.

  • Avec un changement de direction, tu retrouves plus facilement le bon chemin ( et l'eau ça mouille, et après la pluie vient le beau temps, etc...)

    Non belle équipe de handball mais espérance est plus forte rien avoir avec la direction ( peu être de renforcer équipe avec des bons éléments)

  • Chebba va demander qu'on refasse tout depuis le début sinon elle va saisir le TAS. Je pense que ça sera une année blanche pour le foot surtout avec le potentiel départ de si Wadi3 et la sanction de la Tunisie par la FIFA. Si tu veux mon avis, c'est tant mieux que le foot s'arrête pendant un an voire 2 y compris le local, ça va détendre pas mal de monde et surtout pas d'excités.

    D'autres équipes doivent demander qu'on refasse l'histoire. 😉

  • Le plus grand vol de l histoire de foot tunisien à l époque de chiboub avec l aide des arbitres étrangers qui les a acheter

    L etoile tmarki wou houwa ynahi

    Mella kotli les titres mériter

    Pourquoi tu continues à deformer l'histoire ? Et heureusement que l'arbitre est étranger, l un des meilleurs arbitres allemands et européens de l'époque. Je me rappelle de ce match :

    - victoire plus que méritée

    - hors jeu evident sur le premier but refusé

    - main plus que claire sur le deuxième but refusé

    - obstruction dangereuse sur le gardien sur le troisième but refusé

  • Pourquoi tu continues à deformer l'histoire ? Et heureusement que l'arbitre est étranger, l un des meilleurs arbitres allemands et européens de l'époque. Je me rappelle de ce match :

    - victoire plus que méritée

    - hors jeu evident sur le premier but refusé

    - main plus que claire sur le deuxième but refusé

    - obstruction dangereuse sur le gardien sur le troisième but refusé

    Mais biensur

    Y a pas hj y avais 2 défenseur derrière le gardien

    Pas de main El koura fi sedrou 3lik bi aflelou Ken ma trach et pour le dernier but net clair et précis gallou obstruction sans te montrer les fautes qu il n a pas siflet pour ns

    C est la honte ce match

    Gallou deformation de l histoire

    #farina wou Mayer

    #kordi wou bel khwas

    Et la liste est longue

    Tant qu il n y auras pas enquête sur l époque de chiboub y auras pas de justice

    #tounes el koul ta3ref

  • Pas la peine d'enquêter sur mr Chiboub pour ce match: un arbitrage exemplaire européen par un arbitre compétent allemand.


    Le résultat a été le même avec des arbitres espagnols, italiens, etc... A l'époque, si les moyens de communication actuels existaient, on aurait même demandé à des arbitres de Mars et de Neptune d'arbitrer ce type de match.


    Je pensais que le temps guérissait les blessures profondes, il faut croire que non...

  • Je viens de découvrir un constat c' est que si j' ouvre le vidéo directement du coin nabbara il ya rien de mal la dedans mais si j' ouvre le lien a partir du tableau de bord il y a des explications pour le vidéo et qui contient des insultes, je comprends maintenant naravas la dernière fois il ma répondu qu'il ya rien d'insultant quand j'ai répondu sinano70 que c'est 3ib et je pense même sinano70 ne rend pas compte.

    Je pense a tous raison.

    Si vous voulez essayer de voir si c'est la même chose pour vous.

  • Je viens de découvrir un constat c' est que si j' ouvre le vidéo directement du coin nabbara il ya rien de mal la dedans mais si j' ouvre le lien a partir du tableau de bord il y a des explications pour le vidéo et qui contient des insultes, je comprends maintenant naravas la dernière fois il ma répondu qu'il ya rien d'insultant quand j'ai répondu sinano70 que c'est 3ib et je pense même sinano70 ne rend pas compte.

    Je pense a tous raison.

    Si vous voulez essayer de voir si c'est la même chose pour vous.

    On veut bien essayer mais va falloir que tu réexpliques mieux que ça.

  • Y a rien ds la vidéo

    La vérité te fait mal c est tt

    Rien qui me fait mal mais les mots des sites etoilistes où espérantistes quand il contient des insultes je l'aime pas , on est ici avec plus de respect bien sûr.

    J' ai trouve où le problèmes et c'est déjà bon pour moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!