TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Depuis que le Championnat tunisien et professionnel les meilleurs buteur sont sur une saison


    Ali Zitouni 19 Buts EST saison 2001

    Eneramo 18 Buts EST saison 2009

    Msakni 17 buts EST saison 2012

    Ali Maaloul 16 buts CSS saison 2016

    Amine Ltifi & Saber Khelifa 15 buts EST & CA saison 2005 & 2015


    Depuis la Nouvel version du Championnat:


    Okputu 13 buts USMO saison 2020

    Ben Hamouda 11 buts ASS/EST saison 2022

    Khenissi&Chaowat 10 Buts EST/CSS saison 2019

    Aymen Sfaxi 9 buts ESS 2021


    Meilleurs démarrage:

    Saber khelifa & Eneramo avec 7 but lors des 7 premiers match de championnat:!:


    Stats sur une saison:


    Ali Zitouni 3 tripler :!:

    Maaloul 5 doubler


    Classements passe décisives sur une saison:


    Maaloul 14 saison 2014=O

    Akaichi 12 saison 2014

    Korbi 11 sasion 2011

    Moncer 10 saison 2013

    Bouazi&Darragi 9 saison 2010


    Dans le nouveau format 1 seul joueurs arrive a 5 PassD sur une saison MBR 2022


    meilleurs joueurs de LP1 sur stats la meme saison


    Eneramo 18 buts 7 passd saison 2009

    Msakni 17 buts 8 Passd saison 2012

    Darragi 14buts 9 Passd saison 2010:love:

    Akaichi 9 but 12 passd 2014

    Wissam Ben Yayha 12 buts 8 Passd 2013

    Maaloul 6 but 14 Passd 2014


    Nouveau Format:


    Chawat 10 buts 4 Passd 20198)

    MBR 6 buts 5passd 2022




    Revenons a l'ancien Format avec des stades meilleurs et on redeviendras le meilleurs championnats d'Afrique !

  • C est du tanbir ou tu est sérieux

    Meilleur championnat d Afrique !!!!

    khedhba wou saddekna 🤣

    Yodhorly khallina wrana ken Tchad wou Mauritania 🤣

  • Non Moez Hssan

    je suis en train de suivre 2 plateaux tv en parallèle, attessia et Carthage +, le point commun de ce qui a été dit, certains veulent imposer iffa (kadri + réseaux sociaux) et d'autres veulent à tout prix garder 4 gardiens (wadie jary le grand salo de tous les temps).

    Saad bguir zawali, écarté à la dernière minute

  • je suis en train de suivre 2 plateaux tv en parallèle, attessia et Carthage +, le point commun de ce qui a été dit, certains veulent imposer iffa (kadri + réseaux sociaux) et d'autres veulent à tout prix garder 4 gardiens (wadie jary le grand salo de tous les temps).

    Saad bguir zawali, écarté à la dernière minute

    D'abord, nesta3ref bik tu suis encores ces torchons visuels, et puis, si SB joue encore à l'EST je mets mes mains à couper s'il n'a pas été sélectionné, ti houwa eddebchi 9amet alih el 9yema, puis ils ont fait un arrangement

  • D'abord, nesta3ref bik tu suis encores ces torchons visuels, et puis, si SB joue encore à l'EST je mets mes mains à couper s'il n'a pas été sélectionné, ti houwa eddebchi 9amet alih el 9yema, puis ils ont fait un arrangement

    Mac, depuis qu'il était avec l'Esperance il est ignoré.

    il a mis un doublé en finale coupe arabe 2017 et un doublé en finale CL 2018 et il n'a jamais été pris dans une compétitions que ce soit CAF ou CDM

  • La vraie question wa9tha chkoun yo7kom: houa wala Chiboub?

    drôle de logique heisenberg


    Ti vous avez joué la finale coupe 2001 contre hammam-lif avec des joueurs sanctionnés. Anis ben chouikha était plus fort

    le même hammam-lif que vous traitez de tous les noms vous a offert un match à hammam-lif même. Le défenseur hammam lifois jouais volley ball dans la surface (derbali ou derbal) et 2 peno transformés par zoubeir baya

    les chèques de othmane jenayah pour des arbitres c'est très connu

  • drôle de logique heisenberg


    Ti vous avez joué la finale coupe 2001 contre hammam-lif avec des joueurs sanctionnés. Anis ben chouikha était plus fort

    le même hammam-lif que vous traitez de tous les noms vous a offert un match à hammam-lif même. Le défenseur hammam lifois jouais volley ball dans la surface (derbali ou derbal) et 2 peno transformés par zoubeir baya

    les chèques de othmane jenayah pour des arbitres c'est très connu

    On a gagné cette finale au juste????

    Moi je cherche juste réponse à ma question. Est-ce que ce Sancho (dont on sait pour qui il roulait au passage) pouvait contedire et s'opposer au gendre du président ?


    Thank you very much

  • On a gagné cette finale au juste????

    Moi je cherche juste réponse à ma question. Est-ce que ce Sancho (dont on sait pour qui il roulait au passage) pouvait contedire et s'opposer au gendre du président ?


    Thank you very much

    tu triche et tu gagnes pas, ça compte pas ? je ne peux rien pour vous si vous êtes nuls même en trichant :P


    Pour Sancho, il a parlé après la révolution. Chiboub en prison. Il a encore peur de lui ?


    Avec ta logique, même tes amendes routières on va les mettre sur le dos de chiboub. Si on continue avec ta logique pas du tout sérieuse, y'aura pas de justice en Tunisie

    D'ailleurs je pense qu'il n'ya aura pas de justice parce tout le monde est corrompu

  • Voyons voyons tu ne peux pas parler de la brindille dans l'oeil de ton voisin alors que tu omet la poutre dans ton propre oeil

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!