TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Voyons voyons tu ne peux pas parler de la brindille dans l'oeil de ton voisin alors que tu omet la poutre dans ton propre oeil

    si c'est pas un dialogue, faut me le dire, comme ça je ne m'expliquerais plus.

    Si pour toi, chiboub était en one man show durant le règne de ben ali, et que l'étoile était toujours en position de victime, et toute la région du sahel était le holy land du monde entier, alors je m'arrête là et tu ne verras plus jamais d'exemples de ma part dans ce sens.

  • si c'est pas un dialogue, faut me le dire, comme ça je ne m'expliquerais plus.

    Si pour toi, chiboub était en one man show durant le règne de ben ali, et que l'étoile était toujours en position de victime, et toute la région du sahel était le holy land du monde entier, alors je m'arrête là et tu ne verras plus jamais d'exemples de ma part dans ce sens.

    Bien sûr qu'il était en one man show personne ne pouvait s'opposer à lui jusqu'à 2001. Après tu peux me parler de jeu d'influence je peux t'entendre, mais mandhouma au service de l'Etoile comme le disait ton ami lebled à qui tu as volé au secours ça c'est juste une façon d'éloigner les accusations vers quelqu'un d'autre.

    7aja o5ra Zein en avait rien à foutre du foot et encore plus de l'Etoile, sinon il n'aurait jamais permis ce qui s'est passé en 2008.

  • Bien sûr qu'il était en one man show personne ne pouvait s'opposer à lui jusqu'à 2001. Après tu peux me parler de jeu d'influence je peux t'entendre, mais mandhouma au service de l'Etoile comme le disait ton ami lebled à qui tu as volé au secours ça c'est juste une façon d'éloigner les accusations vers quelqu'un d'autre.

    7aja o5ra Zein en avait rien à foutre du foot et encore plus de l'Etoile, sinon il n'aurait jamais permis ce qui s'est passé en 2008.

    Ben Ali c'est vrai n'avait rien à foutre du foot mais il y avait un clan Ben Ali à Sousse et le sahel en général qui était aussi influent que chiboub ou les trabelsias après à Tunis

  • Ben Ali c'est vrai n'avait rien à foutre du foot mais il y avait un clan Ben Ali à Sousse et le sahel en général qui était aussi influent que chiboub ou les trabelsias après à Tunis

    Et malgres tt ça on n a pas pu remporter le titre

    Suite à l affaires 3amer et c est le css qui l a remporter

  • Et malgres tt ça on n a pas pu remporter le titre

    Suite à l affaires 3amer et c est le css qui l a remporter

    Justement c'était une décision politique , imagine que l'Étoile est consacrée championne à la dernière journée puis le perd à cause d'un recours ce serait une catastrophe le même cas à Sfax

  • Ben Ali c'est vrai n'avait rien à foutre du foot mais il y avait un clan Ben Ali à Sousse et le sahel en général qui était aussi influent que chiboub ou les trabelsias après à Tunis

    Non pas autant, peut-être quelques têtes mais pas autant qu'on voudrait le croire.

  • Il ne faut pas perdre les trois matches sans la manière 10 lteli sinon ce topic va devenir volumineux.

    Ta3rfou contre le Mali match retour 64% de possession de la balle pour le Mali

    296 passes réussies pour la Tunisie et 520 pour le Mali à Rades svp 😁 un seul tir cadre et un milieu techniquement dépassé par les maliens

    Qualification but contre son camp du très jeune malien. Ça ne se répétera pas contre Danemark ou l'Australie. A la Can après le Nigeria raw7ne.

    Alors matkhiwnech fdhi7a devant le monde entier. W tanbir a fi qatar. Behi jlaiel w waddou3.

  • Le fait qu'on a perdu aujourd'hui n'enlève rien de la bonne prestation de WBY! Il a été le meilleur joueur clubiste aujourd'hui. Et puis bagla liha melna ila nechedoukom Bel Wahed bel Wahed.

    hayaa el 7amdoulellah Ririririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hani zaghtatet ^^

    el 7amdoulellah que vous avez rependu a la moquerie (gratuite)

  • Les trabelsias ont éclipsé chiboub avec l'ascension de Leila et ses innombrables frères néanmoins chiboub à eu sa période de pouvoir en racketant les hommes d'affaires et utilisation de l'État pour son profit

    racketant les hommes d'affaire? tu as des preuves?

  • racketant les hommes d'affaire? tu as des preuves?

    J'en connais un qui est un de mes proches et je penses que ce n'est pas le seul, pour les preuves il a été jugé pour cela ainsi que l'utilisation des structures de l'État pour des fins personnelles.

    Mais pourquoi tu le défends ?! Car il a préside l'espérance ? S'il à été dans un autre club tu l'aurais défendu ?

    C'est à cause de cette mentalité tribale qu'on est dans la merde, peuple et état 🤬

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!