TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • lé dhaher... Malla paget chleyek 9a3ed ettabba3 fihom... Famma clubiste ydezz bech zouheir dhaouadi y3aytoulou fel équipe nationale?

    9a3ed tghallat fennes

    De un c' est le coin de nabbara

    De deux les pages clubistes bonne où mauvaise ne soutient pas espérance et c'est normal.

    De trois c'est ça pratiquement tous les sites.

    De quatre si t'as des bonnes sites tu peux me cité pour l'utiliser prochainement.

    De cinq vous êtes grand et majeur pour connaître les vrais et les faux et la réalité de football en Tunisie.

    De six répond sur le foot et le sens général du coin.

    De sept manich inghalit fi Ness c'est réalité ( une grande partie des supporters) et le joueur africain c'est vrai (il a gagné son litige au FIFA)

    De huit Rana enghasrou comme il disait aigle ne prend pas les choses au sérieux et au premier degré.

    De neuf el ghorbel matghachich echams.

    De 10 même sur ce forum Mabrouk tu le dis jamais voilà ça c'est pas des froukh comme tu dis^^

    Ma titghachich khouya San.

    Mabrouk 3likom le 1/2 de finale coupe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Monastir bat mazembe🤔🤔🤔 quel exploit.

    Championnat de l'année dernière mchet bel Var mte3 watanya1 et buts 95minutes d'après nos amis monasteries et le grand faouzi dépité.

    Haw crédibilité.

    Sahha harissa league dima zebla w madhrouba fi local. 74am alimom ye

  • Monastir bat mazembe🤔🤔🤔 quel exploit.

    Championnat de l'année dernière mchet bel Var mte3 watanya1 et buts 95minutes d'après nos amis monasteries et le grand faouzi dépité.

    Haw crédibilité.

    Sahha harissa league dima zebla w madhrouba fi local. 74am alimom ye

    Sa77a Red

    j'ai pas saisi la dernière phrase

  • Sérieusement vous vous battez pour savoir si une ville de 50000 habitants est espérantiste ou clubiste ? ^^

    Non je m'en fous royalement, je ne suis pas marseillais 😁.

    Je veux juste connaître ses sources, pck Macha'Allah il sait tout sur tout.

  • En parlant de Marseille, t'as des nouvelles de Sami bellehi ?

    Le championnat n'est pas terminé.

    Sadio Mané a rejoué ce week-end. Dans 2 semaines Munich termine le boulot, et ce sera de nouveau la descente aux enfers à Paris avec luis campos qui fait le clown sur le bord du terrain.

  • Le championnat n'est pas terminé.

    Sadio Mané a rejoué ce week-end. Dans 2 semaines Munich termine le boulot, et ce sera de nouveau la descente aux enfers à Paris avec luis campos qui fait le clown sur le bord du terrain.

    Twa7echnek w 5ofna 3lik Sami après ta disparition, hamdellah lebes ! En bon marseillais, après avoir échoué par toi même tu te mets à supporter et à miser sur les allemands, espagnols et malgaches ^^

  • Le championnat n'est pas terminé.

    Sadio Mané a rejoué ce week-end. Dans 2 semaines Munich termine le boulot, et ce sera de nouveau la descente aux enfers à Paris avec luis campos qui fait le clown sur le bord du terrain.

    A Paris ils sont heureux de battre l'OM et de gagner la ligue 1. Ezzah ils sont vraiment bête au point de ne pas voir que cela est normal vu la différence de budget. C'est la que je m'aperçois que leur supporter n'ont pas inventé l'eau chaude 🤣🤣🤣

  • A Paris ils sont heureux de battre l'OM et de gagner la ligue 1. Ezzah ils sont vraiment bête au point de ne pas voir que cela est normal vu la différence de budget. C'est la que je m'aperçois que leur supporter n'ont pas inventé l'eau chaude 🤣🤣🤣

    C'est ce qui sauve leur saison, ils se raccrochent à ça.

    Ils sont bientôt éliminés de partout, il restera que le championnat à jouer.

  • C'est ce qui sauve leur saison, ils se raccrochent à ça.

    Ils sont bientôt éliminés de partout, il restera que le championnat à jouer.

    Et il vont le fêter comme si il avait gagné la coupe d'Europe alors que c'est logique vu leur budget par rapport au autre team de le gagner.. Sa frime en France mais en Europe il sont les prostitué des grands clubs européens 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!