TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Marque déposée el ghalia^^ tous les équipes tunisiens ont gagné TPM même Bizerte en match amical sauf l'équipe de san

    Mana 3tinekom zouz khamset yezzi fih el barka

  • Wou zidhoum whayda min 3andna wou wahda okhra mil équipe elli youtfoukhrou biha

    Il faut calculer au prorata des matchs joués en Afrique. Le moins on joue le moins on risque de prendre des tri7a. Une tri7a sur 200 matchs, soit 0,5 %, n'est pas la même que une sur 30 matchs. Certaines équipes du soit disant big 4 se raprochent du 30%. Tataouine n'a jamais perdu un match en CL soit 0%. Chapeau bas 😊

  • Il y'a une équipe qui prend ça comme score occasionnellement (ça fait parti du foot). Et une autre éQuIpE comme saisons de suite non qualifié à la CL.

    robinet el 7lib tsakker... Bienvenue au club l'addition sera lourde d'ici cet été... Wou ya7ia el 25 juillet rien que pour ça :POn verra tel9foha dinar dinar kif jirenkom ezzwewla walla to93dou tetfarjou

  • pour les salaires impayés, hamdi a fait au moins 3 fois auparavant, du moins ceux dont j'étais au courant. il le fait exprès pour mettre la pression sur les joueurs quand y'a un objectif à atteindre (cette fois il exige la première place en phase poule CL) je ne comprends pas pourquoi ça a pris de l'ampleur uniquement cette fois ci. Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette manière de gérer, mais des équipes qui ont 3 fois notre budget comme zamalek font ça souvent

  • Mana 3tinekom zouz khamset yezzi fih el barka

    Fih elf Barka wallahi ken tzidouna khamssa okhra je serai encore très content au moins vous pouvez vivre là dessus 38 ans ^^entre temps el Ghoul ramasse les titres au moins vous gagnez de temps a autre pour ne pas fuir j'aime cette histoire de et le 5eme dazou Bayari ^^ sinon aussi n'oublie pas en passant les 4*4 a des reprises welkhamess nahah l'arbitre ( Fayçal Ben Ahmed ^^

  • pour les salaires impayés, hamdi a fait au moins 3 fois auparavant, du moins ceux dont j'étais au courant. il le fait exprès pour mettre la pression sur les joueurs quand y'a un objectif à atteindre (cette fois il exige la première place en phase poule CL) je ne comprends pas pourquoi ça a pris de l'ampleur uniquement cette fois ci. Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette manière de gérer, mais des équipes qui ont 3 fois notre budget comme zamalek font ça souvent

    Arrêter de cacher la vérité

    J3aydi yselkoun 50 000 e

    Jusqu’à aujourd’hui vous êtes interdit de recrutement

    3lech ma khalestouhoumch ki oumourkoum henia

  • pour les salaires impayés, hamdi a fait au moins 3 fois auparavant, du moins ceux dont j'étais au courant. il le fait exprès pour mettre la pression sur les joueurs quand y'a un objectif à atteindre (cette fois il exige la première place en phase poule CL) je ne comprends pas pourquoi ça a pris de l'ampleur uniquement cette fois ci. Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette manière de gérer, mais des équipes qui ont 3 fois notre budget comme zamalek font ça souvent

    Il y'a des rumeurs actuellement en Tunisie que Kaïs Saïd met la pression sur les hommes d'affaires les plus riches pour payer le fisc convenablement et que meddeb ( parmis d'autres) ne veut pas montrer qu'il a de l'argent, bon a savoir si c'est vrai, la Tunisie vit de rumeurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!