CAF Confederation Cup 2022-2023

  • Je l'ai toujours pensé, pour gagner la coupe de la confédération ou la ligue des champions de l'Afrique, il faut tenir la CAF.

    Les égyptiens l'ont tenu pendant 30 ans, résultat ils ont raflé par leur magouille toutes les ligues des champions, maintenant que le Maroc a pris le contrôle et a étendu ses tentacules dans toutes les structures de la confédération africaine de football, ils vont remporter toutes les ligues des champions et toutes les coupes de la confédération.


    Même les sud africains et les tunisiens n'ont pas bénéficié d'autant de largesse et de faciliter. Ce club de Berkane, c'est la plus grande escroquerie qui puisse existait dans le football international et son président est le vice président de la CAF qui lui est l'ami du président du WAC de Casa champion d'Afrique des clubs.


    Des clubs qui ont une histoire très longue dans le football africain (CSS/ESS) n'ont pas eu autant de réussite et comme par hasard le Maroc prend le contrôle de la CAF et les titres commencent à pleuvoir.


  • Le jour ou t'aura ton club de coeur aussi structuré que berkane tu gagnera des titres lotfi... En attendant ;(;(

  • Le jour ou t'aura ton club de coeur aussi structuré que berkane tu gagnera des titres lotfi... En attendant ;(;(

    Quand on a pas d'argument, deux choses l'une, soit tu deviens agressifs soit tu mens. Suggestion n°2 pour toi.


    Les sud africains sont les clubs les plus structurés d'Afrique, je sais de quoi je parle et pourtant ils ne gagnent pas grand chose.


    Berkane est tenu par un président corrompu qui ne sert pas le football africain en tant que vice président de la CAF mais les intérêts du football marocain et comme par magie Berkane remporte des titres.


    Logiquement vous avez succédé aux égyptiens au mépris des règles qui régissent les lois de la confédération africaine de football.


    Il y'a des lois partout dans le football international sauf en Afrique, un continent où la corruption et l'anarchie bureaucratique se transmet de génération en génération.


    Mama Africa.

  • ^^ blablabla, berkane c'est comme pyramids en egypte, c'est un club qui a connu un investissement massif, je sais tu n'a pas l'habitude chez toi, le dernier a avoir eu un projet sportif chez toi c'etais un escroc, slim riahi il s'est tiré en laissant le CA avec des dettes.


    Et le Volcan de Berkane continera de briller de mille feux, monastir va perdre sur la double confrontation a la loyale, halal 100%


    Sinon c'est bien de parler corruption, mais ce week end ton club de coeur et son president se sont qualifier a la phase de poule avec un penalty siffler a deux 10 metres de la surface de réparation, comme les années précédente... Jesus disais '' On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien''

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!