CAF Confederation Cup 2022-2023

  • ^^ blablabla, berkane c'est comme pyramids en egypte, c'est un club qui a connu un investissement massif, je sais tu n'a pas l'habitude chez toi, le dernier a avoir eu un projet sportif chez toi c'etais un escroc, slim riahi il s'est tiré en laissant le CA avec des dettes.


    Et le Volcan de Berkane continera de briller de mille feux, monastir va perdre sur la double confrontation a la loyale, halal 100%


    Sinon c'est bien de parler corruption, mais ce week end ton club de coeur et son president se sont qualifier a la phase de poule avec un penalty siffler a deux 10 metres de la surface de réparation, comme les années précédente... Jesus disais '' On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien''

    Le président de Berkane traine des casseroles judiciaires pour corruption et malversation. Il utilise les mêmes procédés gagnants au sein de la confédération africaine de football, c'est ce qui a permis au football marocain de s'imposer en Afrique de la manière la plus incroyable qui soi en raflant tous les titres et en sélectionnant des arbitres taillés sur mesure pour arbitrer vos clubs. Je te met un nom et un prénom et ce type, c'est l'enfant chéri du prédisent de Berkane: Maguette Ndiaye, sur une seule saison de la coupe de la confédération, il a arbitré Berkane plus que tous les autres arbitres zone CAF.


    Ne compare pas Pyramide à Berkane car l'un n'a rien remporté au niveau africain alors que l'autre sorti de nul part s'est taillé une part de gâteau plus que grotesque avec deux titres de champion de la confédération africaine de football 2020 et 2022.


    Les marocains tiennent la CAF par la corruption et par le bout du nez. Il n'y a aucun mérite. Il faut aussi dire que vous avez joué une finale de ligue des champions à domicile, personne ne l'a fait en Afrique hormis vous.

  • Bien joue l'acronyme en discrétion cox un diplomate ^^

    Sinon apparemment les sfaxiens vont aller en masse à Monastir avec chicha autorisée dans le stade et l'hôtel de Berkane. L'alarme va sonner toute la nuit.

  • Le président de Berkane traine des casseroles judiciaires pour corruption et malversation. Il utilise les mêmes procédés gagnants au sein de la confédération africaine de football, c'est ce qui a permis au football marocain de s'imposer en Afrique de la manière la plus incroyable qui soi en raflant tous les titres et en sélectionnant des arbitres taillés sur mesure pour arbitrer vos clubs. Je te met un nom et un prénom et ce type, c'est l'enfant chéri du prédisent de Berkane: Maguette Ndiaye, sur une seule saison de la coupe de la confédération, il a arbitré Berkane plus que tous les autres arbitres zone CAF.


    Ne compare pas Pyramide à Berkane car l'un n'a rien remporté au niveau africain alors que l'autre sorti de nul part s'est taillé une part de gâteau plus que grotesque avec deux titres de champion de la confédération africaine de football 2020 et 2022.


    Les marocains tiennent la CAF par la corruption et par le bout du nez. Il n'y a aucun mérite. Il faut aussi dire que vous avez joué une finale de ligue des champions à domicile, personne ne l'a fait en Afrique hormis vous.

    Sidi Bou Said t'es un forumien de qualité

  • Le président de Berkane traine des casseroles judiciaires pour corruption et malversation. Il utilise les mêmes procédés gagnants au sein de la confédération africaine de football, c'est ce qui a permis au football marocain de s'imposer en Afrique de la manière la plus incroyable qui soi en raflant tous les titres et en sélectionnant des arbitres taillés sur mesure pour arbitrer vos clubs. Je te met un nom et un prénom et ce type, c'est l'enfant chéri du prédisent de Berkane: Maguette Ndiaye, sur une seule saison de la coupe de la confédération, il a arbitré Berkane plus que tous les autres arbitres zone CAF.


    Ne compare pas Pyramide à Berkane car l'un n'a rien remporté au niveau africain alors que l'autre sorti de nul part s'est taillé une part de gâteau plus que grotesque avec deux titres de champion de la confédération africaine de football 2020 et 2022.


    Les marocains tiennent la CAF par la corruption et par le bout du nez. Il n'y a aucun mérite. Il faut aussi dire que vous avez joué une finale de ligue des champions à domicile, personne ne l'a fait en Afrique hormis vous.

    On tiens aussi l'onu, le fmi, la banque mondiale, moodys et standard&poors, les Marocains controle le monde...


    Longue vie a toi Sir Lekjaa, a la fifa, a la caf, au ministère de la finance du pays, tu aura refiler des hémorroïdes a des millions de rageux, surtout a lotfi le persan, la force des Grand 8)


    il ne se passe pas une semaine sans qu'on evoque ton nom dans un pays de la région.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • On tiens aussi l'onu, le fmi, la banque mondiale, moodys et standard&poors, les Marocains controle le monde...


    Longue vie a toi Sir Lekjaa, a la fifa, a la caf, au ministère de la finance du pays, tu aura refiler des hémorroïdes a des millions de rageux, surtout a lotfi le persan, la force des Grand 8)


    il ne se passe pas une semaine sans qu'on evoque ton nom dans un pays de la région.

    Les Juifs si t'en es un oui sinon non.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Bien joue l'acronyme en discrétion cox un diplomate ^^

    Sinon apparemment les sfaxiens vont aller en masse à Monastir avec chicha autorisée dans le stade et l'hôtel de Berkane. L'alarme va sonner toute la nuit.

    mes pronos sont logiques , on verras a la fin et tu verras que jaurais raison a au moins 90 % voir plus

    tu peux mettre les tiens pour voir et faire le compte a la fin ? :)

  • mes pronos sont logiques , on verras a la fin et tu verras que jaurais raison a au moins 90 % voir plus

    tu peux mettre les tiens pour voir et faire le compte a la fin ? :)

    Je suis d'accord avec tout même Berkane qui est imbattable (si plus fort mérité, sinon arbitre, al ahly méthode) hormis 2 matchs, pour moi Al Nasr et Plateau United passent

  • Je suis d'accord avec tout même Berkane qui est imbattable (si plus fort mérité, sinon arbitre, al ahly méthode) hormis 2 matchs, pour moi Al Nasr et Plateau United passent

    Khoya met t’es pronos complets stp des 16 rencontres sinon dans la logique des choses oui Rsb est bien le favori de ce match depuis quelques saisons ils habitent la compétition ou bien ils sont en finale ou bien il la gagne, sans oublier qu ils viennent aussi de gagner la super coupe face au vainqueur de la Cl

  • Khoya met t’es pronos complets stp des 16 rencontres sinon dans la logique des choses oui Rsb est bien le favori de ce match depuis quelques saisons ils habitent la compétition ou bien ils sont en finale ou bien il la gagne, sans oublier qu ils viennent aussi de gagner la super coupe face au vainqueur de la Cl

    As Vita Club

    Real Bamako

    TPM

    Primeiro de Agosto

    Asec

    As Far

    Al Ahli

    CSS

    Club Africain

    DC Motema

    Al Nasr

    RSB

    USMA

    Pyramids

    Diables Noirs

    Plateau United

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!