L’avenir de l’Equipe nationale

  • T'énerve pas lol, on ne peut plus parler calmement dans ce site ^^. Au temps pour moi je voyais la Tunisie légèrement plus grand que le Portugal

    Pour information les cartes présentant le monde en Europe sont fausses, elles sont faites de sortes à agrandir l'Europe et rapetisser l'Afrique. Psychologiquement sa joue sur l'inconscience.


    w_t3-1qmesj-5792dfba07acc-png-880.jpg



    On connaît tous la deuxième cartes mais pas la première

  • Pas que, ils trompent la vue 2D mais c'est encore pire, vu que la terre une sorte de sphère, 1cm sur une carte 2D en Afrique représentera plus de Km que dans un endroit plus petit et moins courbé comme l'Europe

  • Sacré TF, on apprend de tout ici, histoire, geo, philo il ne manquerait que des cours de cuisine pour le mois saint^^

    J'en profite pour vous souhaiter à vous tous romdhankom mabrouk.

  • lq1w.png

    La Croatie 56 594 km² pour 4 M d'habitant. Débat clos quand tu a de bon formateur de bon dirigeant et de vrai institution basée sur l'éthique et la reconnaissance de la performance dans le domaine du foot alors le pays en sort gagnant les dirigeants les clubs les footballeurs aussi et les agents également. Mais chez nous c'est la politique du bon père de famille qui veut tout contrôler mais qui est dépasser dans son domaine .

  • Normal que les meilleurs binationaux ne viennent pas. Notre EN est pourris avec des joueurs claqué au sol comme Meriah,Jouini,Msakni et j'en passe. Chermiti et Gharbi ont raison ne gâcher pas votre temps pour aller jouer avec des loosers et un staff qui pue la défaite 🤣🤣🤣

  • En même temps si il vient pour nous le vendeur de fricassé le mettra remplaçant pour jaziri et jouini sur les plateaux korbi et les autres déchets encenseront jaziri et jouini et vont tiré z boulets rouges sur chermitti finalement peut-être que pour sa santé mentale il reste au Portugal

  • En même temps si il vient pour nous le vendeur de fricassé le mettra remplaçant pour jaziri et jouini sur les plateaux korbi et les autres déchets encenseront jaziri et jouini et vont tiré z boulets rouges sur chermitti finalement peut-être que pour sa santé mentale il reste au Portugal

  • En même temps si il vient pour nous le vendeur de fricassé le mettra remplaçant pour jaziri et jouini sur les plateaux korbi et les autres déchets encenseront jaziri et jouini et vont tiré z boulets rouges sur chermitti finalement peut-être que pour sa santé mentale il reste au Portugal

    Mais arrêtes toi aussi! Un peu de patriotisme merde! Quand Skhiri, Khazri, Hannibal, Laidouni, Valéry sont venus il y avait qui à la tête de la sélection???

    Décevant qu'il ne vient pas!

    On parle de la Tunisie! Pas de je ne sais qui!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!