Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • Voilà j'ouvre ce sujet pour parler de l avenir de l'équipe de Tunisie après Qatar 2022.

    Les joueurs dont ont sera sûr de trouver après Qatar 2022 sont les suivants :


    Goals :

    Ben Saïd, Dahman, Debchi , Damergy


    Défenseurs :

    Kaib , Abdi, Ben Ouanes, Dylan , Talbi, Ghram, Ben Lamine, Rekik, Drager , Kechrida


    Milieux :

    Laidouni, Skhiri, Chaalali, Hannibal, Zemzemi, Rafia, Zaddam, Ben Romdhane, Ben Slimane,

    Khaoui,


    Attaquants :

    Bettaieb, Jebali, Youssef, Jaziri, Achouri , Tounekti


    La question est quel sont les autres joueurs pro en Europe ou locaux que l'ont pourrait rajouté à ce groupe pour monter une bonne génération ?

  • Salam aleikom

    A votre avis qui est le meilleur footballeur tunisien de tous les temps depuis que l équipe de Tunisie existe ?

    Trabelsi ?

    Ben Yahia ?

    Badra?

    Jaidi?

    Haggui?

    Clayton ?

    Berrekhissa?

    Attouga?

    El Ouaer ?

    Agrebi?

    Maaloul ?

    Dhiab?

    Mnari?

    Bouazizi?

    Nafti?

    Beya?

    Chaibbi?

    Gabsi?

    Diwa?

    Sellimi?

    Temime?

    Ben Slimane ?

    Dos Santos ?

    Jaziri ?

    Jemaa?

  • Il y a qu'en Tunisie ou on va mettre le meilleur joueur de tout les temps un deffensseur^^^^^^

    L’Allemagne est l’un des pays les plus décorés de l’histoire du football international. Je suis sûr et certain q'une grande majorité de la population Allemande pensent que Franz Beckenbauer est le meilleur joueur Allemand de l’histoire. :)

  • L’Allemagne est l’un des pays les plus décorés de l’histoire du football international. Je suis sûr et certain q'une grande majorité de la population Allemande pensent que Franz Beckenbauer est le meilleur joueur Allemand de l’histoire. :)

    Enfin bon kaizer Franz est champions du monde , grosse carrière en club c'est incomparable moi je mettrais tarak dhiab

  • Enfin bon kaizer Franz est champions du monde , grosse carrière en club c'est incomparable moi je mettrais tarak dhiab

    Oui à l'échelle des allemands mais à l'échelle des tunisiens et vu qu'on a pas encore gagné de coupe du monde du coup on se débrouille comme on peut. Trabelsi a eu un parcours et une reconnaissance internationale en plus d'être champion d'Afrique donc c'est surement le joueur tunisien le plus marquant.

  • Tarak Dhiab est le seul joueur tunisien de l'histoire à avoir été désigné meilleur joueur africain (1977).


    D'autre part, seuls deux joueurs tunisiens ont pu atteindre les quarts-de-finale de Champion's League : Hatem Trabelsi (une fois) et Aymen Abdennour (une fois). Ce dernier a eu une fin de carrière mitigée depuis qu'il a échoué à s'imposer au FC Valence.

  • le meilleur génie de tous les temps : Y.Chikhaoui

    Trop de blessure qui ont freiné sa carrière. On ne reverra jamais un mec aussi doué que lui , il prenait le ballon il traversait tout le terrain

  • Meilleur joueur tunisien de tout les temps : Khnissi 😜


    Pour être un peu plus sérieux, le football tunisien, contrairement aux africains et autres pays d'Afrique du Nord, n'a jamais produit un crack de classe mondiale, tels, Drogba, Etoo, Madjer, Mustapha Haji, Mahrez, Hakimi, Mohamed Salah...


    Le football tunisien et notamment l'EN a toujours eu cet image d'un solide bloc collectif qui ne repose pas sur telle ou telle individualité.


    Donc, très difficile de répondre à cette question.


    On a eu de bons joueurs, tels Tarek Dhieb, Agerbi, Zoubeïr Beya, Chokri El Ouaer, Bouazizi, Badra, Jaziri, Santos Hatem Trabelsi.. mais aucun d'entre eux n'a soulevé la Champions league européene.


    Le pire, c'est que je ne vois aucun tunisien, dans un proche avenir devenir un joueur de classe mondiale ; Hannibal Mejbri ou Benslimane...n'arrivent toujours pas à décoller.

  • Si tu mets Hakimi, tu dois mettre Trabelsi dans la même liste alors.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!