Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • Hakimi a déjà remporté la Champions league et la coupe du monde des clubs avec le Réal, Hatem Trabelsi jamais ; ne nous voilons pas la face.

    Oui mais par contre il était remplaçant du remplaçant donc ça n'a pas d'impact pour moi. En foot pur, Trabelsi bouffe Hakimi après ils ont pas les mêmes carrières ni la même chance vu que Trabelsi a vécu à une période où le foot était moins business

  • Oui mais par contre il était remplaçant du remplaçant donc ça n'a pas d'impact pour moi. En foot pur, Trabelsi bouffe Hakimi après ils ont pas les mêmes carrières ni la même chance vu que Trabelsi a vécu à une période où le foot était moins business

    Je suis en parti d'accord avec toi : a cette époque, le football était moins infesté par le business, les réseaux sociaux.. néanmoins, le palmarès de Hakimi est plus fourni que Trabelsi, c'est un fait.


    Là où je suis aussi en raccord, c'est que Trabelsi footbalistquement parlant, lorsqu'il était au sommet de son art, les observateurs du ballon rond, le considéraient comme un des meilleurs latéraux au monde, pas si loin d'un certain Cafu le brésilien champion du monde 2002

  • 1. Trabelsi

    2. Dhiab

    3. Attouga

    Clubiste: tu m'étonnes et/où tu n'en rates pas une.


    Si j'ai bien suivi, tu es trop jeune pour avoir connu si Lotfi Mhaissi, la cisaille cisaillante des années fin 80/debut 90, mais tu réussi à nous mettre si Attouga en troisième position. Pour rappel, Attouga c'est autour ou au moins une décennie avant Mhaissi...


    Des explications si possible pour éclairer ma lanterne stp. Merci.

  • Clubiste: tu m'étonnes et/où tu n'en rates pas une.


    Si j'ai bien suivi, tu es trop jeune pour avoir connu si Lotfi Mhaissi, la cisaille cisaillante des années fin 80/debut 90, mais tu réussi à nous mettre si Attouga en troisième position. Pour rappel, Attouga c'est autour ou au moins une décennie avant Mhaissi...


    Des explications si possible pour éclairer ma lanterne stp. Merci.

    San Siro l'a pris en main, il est devenu incollable sur l'histoire de son club, il est même capable de te sortir de 11 de départ clubiste du derby de 1968.

  • Trabelsi haut la main... reconnu part c'est père. Ce joueur était connu dans toute l Europe à cette époque . C'était le meilleur arrière droit de l Europe.

  • Clubiste: tu m'étonnes et/où tu n'en rates pas une.


    Si j'ai bien suivi, tu es trop jeune pour avoir connu si Lotfi Mhaissi, la cisaille cisaillante des années fin 80/debut 90, mais tu réussi à nous mettre si Attouga en troisième position. Pour rappel, Attouga c'est autour ou au moins une décennie avant Mhaissi...


    Des explications si possible pour éclairer ma lanterne stp. Merci.

    Je parle de ce que j'ai entendu

  • Quand tu dis meilleur, il faut des details...

    Impact: Santos

    Carriere: Trabelsi

    Titres: Chemmam

    Talent: Chikhaoui / Msakni

    Buts: Jemaa


    Trop de gens citent les anciens car il s'attachent trop au passe...

    Trop sous-cote ce mec: il reste quand meme 2nd meilleur buteur et s'il prend pas sa retraite international apres le mondial il peut bien battre le record de Jemaa.

  • Le joueur le plus technique qu'a produit le foot Tunisien reste Agrebi, il y avait un temps les gens allaient au stade juste pour le voir jouer, Msakni aussi un grand joueur mais dommage qu'il est allé jouer au golfe

  • Merci Wahbi c'est une fierté de t'avoir! :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

  • J'ouvre le sujet des joueurs tunisiens ayant été formé en Tunisie et ayant réussi en Europe.

    Moi a ce jour je vois les joueurs suivants :


    Trabelsi CS Sfax ayant fait carrière en Hollande et en Angleterre.

    Jaidi ES Tunis ayant fait carrière en Angleterre.

    Haggui ES Sahel ayant fait carrière en France en Allemagne et en Suisse.

    Mnari ES Tunis ayant fait carrière en Allemagne.

    Beya ES Sahel ayant fait carrière en Allemagne.

    Sellimi Club Africain ayant fait carrière en France en Espagne et en Allemagne.

    BenSlimane AS La Marsa ayant fait carrière en France en Allemagne.

    Jemaa ES Tunis ayant fait carrière en France.

    Harbaoui ES Tunis ayant fait carrière en Belgique.


    À part ses joueurs la quel sont les autres joueurs qui ont réussi en Europe ?

    Et que manque il aux joueurs tunisiens pour réussir en Europe ? Car beaucoup ne reussient pas et finissent aux oubliettes.

  • Aymen Abdennour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!