[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Je voulais faire le déplacement, au départ je pensais que c'était à Nice, j'étais content mais, Paris désolé je suis pas fan...

    en plus visiblement c'est une galère pour acheter les places du coup ça sera soirée fricassée à la maisonée en espérant que nos aigles 🦅 ne soient pas des poulets face aux Auriverde incha'Allah marbouhé 😁

  • Je voulais faire le déplacement, au départ je pensais que c'était à Nice, j'étais content mais, Paris désolé je suis pas fan...

    en plus visiblement c'est une galère pour acheter les places du coup ça sera soirée fricassée à la maisonée en espérant que nos aigles 🦅 ne soient pas des poulets face aux Auriverde incha'Allah marbouhé 😁

    Pareil

  • Je voulais faire le déplacement, au départ je pensais que c'était à Nice, j'étais content mais, Paris désolé je suis pas fan...

    en plus visiblement c'est une galère pour acheter les places du coup ça sera soirée fricassée à la maisonée en espérant que nos aigles 🦅 ne soient pas des poulets face aux Auriverde incha'Allah marbouhé 😁

    C'est qu'une fois dans une vie un Bresil Tunisie en France !

    Moi je cherche désespérément 2 places mais c'est une dinguerie comment tous jouent aux escrocs...

    En espérant trouver d'ici la.

  • C'est qu'une fois dans une vie un Bresil Tunisie en France !

    Moi je cherche désespérément 2 places mais c'est une dinguerie comment tous jouent aux escrocs...

    En espérant trouver d'ici la.

    Tu as raison c'est pour ça que je vais faire en sorte d'être bien installé dans mon canapé 🤣

  • Tu as raison c'est pour ça que je vais faire en sorte d'être bien installé dans mon canapé 🤣

    Moi non plus je ne vais pas trop chercher les places, ce match sens le souffre qui plus est.

    Au pire j'irai à Orléans pour la Bolivie.

  • Comment ça ? Ils ont même pas ouvert au grand public encore

    J'ai eu les mêmes echos. Apparemment quand tu te connectes sur le compte abonné psg, plus aucune place n'est dispo.

    J'ai demandé une alerte pour l'ouverture de la vente des billets au grand public, et il est stipulé que cette alerte aurait lieue si "la totalité des billets n'ont pas été vendus" ce qui veut dire qu'ils ne laissent pas des billets de côtés pour les non abonnés.

    Maintenant, je vois deja sur des sites facebook du psg revendre des places 4-5-6 fois leurs prix initiales, et souvent par 4.

    Les types ont acheté esperant faire une marge.

  • J'ai eu les mêmes echos. Apparemment quand tu te connectes sur le compte abonné psg, plus aucune place n'est dispo.

    J'ai demandé une alerte pour l'ouverture de la vente des billets au grand public, et il est stipulé que cette alerte aurait lieue si "la totalité des billets n'ont pas été vendus" ce qui veut dire qu'ils ne laissent pas des billets de côtés pour les non abonnés.

    Maintenant, je vois deja sur des sites facebook du psg revendre des places 4-5-6 fois leurs prix initiales, et souvent par 4.

    Les types ont acheté esperant faire une marge.

    Oui j'ai vu ça aussi, tribune Auteuil pour 140€ la place...

  • Wow en 24h !?

    Donc il y aura 45 000 spectateurs pour ce match ? Est-ce qu'il y a moyen d'estimer le nombre de tunisiens ?

    Non tu pourras pas savoir.

    Tous les billets ont été vendus sur le site des supporters du psg, entre les abonnés, ceux qui ont payé un abonnement pour avoir une place, ceux qui ont acheté les 4 places auxquels ils ont droit pour revendre ...

  • C'est vraiment scandaleux les supporters qui veulent vraiment aller voir le match n'ont pas pu acheter des billets et ceux qui s'en foutent du match ont pu acheter des billets pour seulement les revendre 2 voir 3 fois plus cher

  • Est ce que si on prend le forfait myparis (qui donne accès à la billeterie au meme titre qu'être abonné) à 29,90 aujourd'hui ca serait trop tard pour obtenir les billets (ils sont vraiment tous vendus)?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!