[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • La vérité c'est que khenissi c'est le pote a msakni.... c'est pour ça qu'il est convoqué... comme chemem à l époque.

    La sélection de Taha Yassine Khnissi est mérité et justifié, de par son expérience, il peut nous apporter sa touche de vivacité qui nous avait manqué à la coupe d'Afrique, il est capable d'électrocuté n'importe quelle défense avec un but ou un penalty obtenu miraculeusement comme en coupe Kirin contre le Nippon. Il fait des bons appels dans le dos de la défense et sa capacité à se faire oublier fait de lui un attaquant sélectionnable. Sa participation au jeu est assez limitée, la surface de réparation étant l'endroit où il est le plus efficace, si il peut nous apporter pendant les matchs amicaux un but, deux penalty et deux autres penalty pendant la coupe du monde, il aura accompli sa mission.

  • La sélection de Taha Yassine Khnissi est mérité et justifié, de par son expérience, il peut nous apporter sa touche de vivacité qui nous avait manqué à la coupe d'Afrique, il est capable d'électrocuté n'importe quelle défense avec un but ou un penalty obtenu miraculeusement comme en coupe Kirin contre le Nippon. Il fait des bons appels dans le dos de la défense et sa capacité à se faire oublier fait de lui un attaquant sélectionnable. Sa participation au jeu est assez limitée, la surface de réparation étant l'endroit où il est le plus efficace, si il peut nous apporter pendant les matchs amicaux un but, deux penalty et deux autres penalty pendant la coupe du monde, il aura accompli sa mission.

    T'a dû courage pour écrire autant pour ce pseudo joueur. la vérité c'est qu'il est nul à chié t'on khenissi et il mérite rien dû tout dans une équipe nationale qui se respecte....

  • La sélection de Taha Yassine Khnissi est mérité et justifié, de par son expérience, il peut nous apporter sa touche de vivacité qui nous avait manqué à la coupe d'Afrique, il est capable d'électrocuté n'importe quelle défense avec un but ou un penalty obtenu miraculeusement comme en coupe Kirin contre le Nippon. Il fait des bons appels dans le dos de la défense et sa capacité à se faire oublier fait de lui un attaquant sélectionnable. Sa participation au jeu est assez limitée, la surface de réparation étant l'endroit où il est le plus efficace, si il peut nous apporter pendant les matchs amicaux un but, deux penalty et deux autres penalty pendant la coupe du monde, il aura accompli sa mission.

    Ton joueur c'est un peintre. Et encore il trouverait le moyen de se crocheter tout seul même en peignant.

  • Et donc absent pour le Brésil ?

    si c'est le cas, je déchire mon ticket!!!😡😡

    Tu peux commencer alors car c'est certain vu comme il se tient et ou il se tient que c'est cuit.

    Et je mets ma main a couper qu'il fera pas la coupe du monde.

    Franchement ca me fait de la peine pour lui, il s'est toujours battu sous le maillot de l'equipe nationale, malgré une carrière en dent de scie.


    C'est SA coupe du monde, chez lui au Qatar. Franchement je comptais de nouveau sur lui au vu de sa forme actuelle...

  • Tu peux commencer alors car c'est certain vu comme il se tient et ou il se tient que c'est cuit.

    Et je mets ma main a couper qu'il fera pas la coupe du monde.

    Franchement ca me fait de la peine pour lui, il s'est toujours battu sous le maillot de l'equipe nationale, malgré une carrière en dent de scie.


    C'est SA coupe du monde, chez lui au Qatar. Franchement je comptais de nouveau sur lui au vu de sa forme actuelle...

    C'est exactement l'endroit ou il se tient qui me fait peur. J'espère que c'est pas les ligaments !!!

    Faut qu'on lui fasse des Douaa! Rabi Yechfih inchallah.

  • encore une coupe du monde de rater pour lui, je le sentais c'est la poisse ou quoi , et il reviendra pour la can 2023 il ne jouera jamais la coupe du monde, c'est mort il se tient le genou et il est revenu sur le terrain et ressorti

  • La sélection de Taha Yassine Khnissi est mérité et justifié, de par son expérience, il peut nous apporter sa touche de vivacité qui nous avait manqué à la coupe d'Afrique, il est capable d'électrocuté n'importe quelle défense avec un but ou un penalty obtenu miraculeusement comme en coupe Kirin contre le Nippon. Il fait des bons appels dans le dos de la défense et sa capacité à se faire oublier fait de lui un attaquant sélectionnable. Sa participation au jeu est assez limitée, la surface de réparation étant l'endroit où il est le plus efficace, si il peut nous apporter pendant les matchs amicaux un but, deux penalty et deux autres penalty pendant la coupe du monde, il aura accompli sa mission.

    TF = TROLLER-FOOTIX


    :pouce:

  • Sa parle de soupçon de ligament croisé pour msakni maintenant…. ( source page FB de Al kass) et donc out pour le mondial . Si c’est vrai vraiment pas de chance pour lui mais en même temps est ce pas mérité de jouer dans un championnat faible avec des casseur de jambe ? LE pire c’est que le mec a même pas pris un jaune pour son tacle assassin !

  • bon bein c'est la même chanson que celle de 2018 khaoui va prendre le numéro 7 et c'est parti la rigolade , on a même pas un autre joueur de son profil qui peut se montrer les khazri et sliti sont des joueurs limité, si tu n'a pas msakni tu a intérêt a avoir un bon renard des surfaces avec un bon collectif

  • La 7chouma. AUCUN joueur tunisien dans la Champions League que j'ai vu ce soir...


    Et ça veut battre le Brésil, ensuite le Danemark, voire même la France, laissez moi rire...

  • La 7chouma. AUCUN joueur tunisien dans la Champions League que j'ai vu ce soir...


    Et ça veut battre le Brésil, ensuite le Danemark, voire même la France, laissez moi rire...

    Il avait combien d'africain ce soir ? Matip, Mané, Salah, Mazraoui et le néo ghanéen Kudus... Salah a marqué rien de plus à signalé.

  • Ltaief et El Djebali ne jouent pas en équipe 1ère? Je ne vois aucun match les concernant? Pour l'avenir c'est bien mais dans l'immédiat c'est trop juste...


    Pour moi Ben Ouannes, Rekik, Kaieb et Jebali doivent jouer au moins un match titulaire. C'est 4 joueurs sont très intéressants et j'estime qu'ils n'ont pas vraiment eu leurs chances.

  • Ltaief et El Djebali ne jouent pas en équipe 1ère? Je ne vois aucun match les concernant? Pour l'avenir c'est bien mais dans l'immédiat c'est trop juste...


    Pour moi Ben Ouannes, Rekik, Kaieb et Jebali doivent jouer au moins un match titulaire. C'est 4 joueurs sont très intéressants et j'estime qu'ils n'ont pas vraiment eu leurs chances.

    Si , Ltaief a joué deux fois comme titulaires et a fait des bouts de matchs à 6 reprises

    Mais il est maintenant soit remplacent ou hors liste depuis debut septembre

    Djebali n est pas en équipe première

    Ltaief il a plus de minutes dans les jambes que plusieurs joueurs dans l'EN

  • La 7chouma. AUCUN joueur tunisien dans la Champions League que j'ai vu ce soir...


    Et ça veut battre le Brésil, ensuite le Danemark, voire même la France, laissez moi rire...

    Personne n'a dit que nous allions battre qui que ce soit.

    Au vu du groupe, nous savons tous que théoriquement, on ne passera pas le 1er tour mais nous avons quand même le droit de supporter notre équipe, de donner nos opinions, de discuter les choix du coach et d'espérer le meilleur.

    On a aucune chance mais on va quand même la saisir. ;)

    Soit on est tunisien ou soit on l'est pas.

    La Tunisie ou rien!

  • Si , Ltaief a joué deux fois comme titulaires et a fait des bouts de matchs à 6 reprises

    Mais il est maintenant soit remplacent ou hors liste depuis debut septembre

    Djebali n est pas en équipe première

    Ltaief il a plus de minutes dans les jambes que plusieurs joueurs dans l'EN

    Il joue pas le garçon? Comment veux tu qu'il est plus de minutes?

    Bon après je connais absolument pas le joueur? Il est bon ce joueur? j'ai vu quelques buts en Division 2 Suisse rien de plus.

    Mon choix resterait largement pour Jebali qui a marqué le week-end dernier. Il est là notre attaquant.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!