[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • J'ai lu tout à l'heure sur le forum quelqu'un qui critiquait le physique du pti Chaim, je me souviens plus du pseudo du frère désolé 🙏, bref en tout cas frérot je te conseille un bon opticien parce que si lui il a un physique de 12 ans que dire d'un Khaoui par exemple... Mattez moi ses jambes, Tbarq'Allah, Allahou ahad, la qouwa ila bIlahi...

    Sur cette photo c'est plus Hannibal qui a l'air d'avoir 12ans face à Chaim, mais n'empêche sa convocation reste incompréhensible à 2 mois du mondial.

  • Pour ce match de gala et de préparation, je ne vois pas si Jalel faire de l'expérimentale expérimentation. Ce sera donc le fameux Tounsi 433.


    Je ne le vois pas jouer avec 3 défenseurs axiaux et deux pistons car d'une part Abdi est absent, et que d'autre part les Ghandri, Iffa et Rekik sont en manque de compétition. Je vois deux axiaux: Bronn et Talbi. Ça reste faible, pour ne pas dire très faible au niveau international, et c'est pir sur le banc. Ou sont passés les Ben Yahya, Badra, Trabelsi (le moustachu), Jaidi et compagnie ?


    Au milieu, le classique: le duo Skhiri/Laidouni et un troisième qui pourrait être Ben Slimane ou Sassi dans l'esprit du coach.


    Devant, le classique: le duo Msakni/Khazri. Je crains que le troisième soit Naïm : beaucoup de pigeons en ce moment en région parisienne, la chasse est ouverte.


    Les latéraux: Drager et Maaloul, les plus expérimentés de nos latéraux. Et quitte à prendre une raclée contre les Samba boys, autant que ce soit avec les Maaloul, Sassi, Bronn, Sliti, Khazri et compagnie, ça leur rappelera la Belgique...


    Mais si je vais au Parc des Princes le 27/09, c'est avant tout pour remercier le maestro si Wadii: un championnat qui démarre fin septembre l année d'une cdm, un play off de première division avec des équipes exemptées a chaque journée (championnat district), un maillot de l'EN qu'on ne connait toujours pas a prés de deux mois de la compétition, des équipes de lp1 et/ou lp2 qui n'ont pas joué un match officiel depuis 6 mois, de l'herbe et la tour des journalistes qui poussent dans le stade olympique de Sousse, son aide envers les clubs en difficulté financière, de ne toujours pas avoir remis le trophée du champion au champion, etc...


    Cheje3 ou bien rawoua7.


  • Il faut que les tireurs d'élite du GIGN soit sur place le moindre crouille ou basanés qui bouge explosion du genoux a distance il pourra plus bouger ,rass hrach ne comprennent que matrague

  • Idem, si je vais au parc, ça sera pour me faire des selfies avec notre cher et ltrès compétent dans l'incompétence, Wadi Jaari, qui a eu cette "excellente" idée (une de plus à son actif) de programmer le championnat qu'à la fin de ce mois alors qu'on a une CDM à préparer, faisant de nos joueurs évoluant au bercail avec des kilos en plus, certains ont même du bide comme on peut le voir sur les photos d'entraînement, tels, Chaalali, Ghandri et nos 2 gardien qui manquent gravement de rythme.


    Rabi yostor qu'on ne se prenne pas une tri7a en mondovision face au Brésil, car lorsque la Selecao évolue, elle est suivie aux 4 coins de la planète.

  • Gardien: Ben Saidou


    Défense: Drager-Skhirinho-Laidouninho-Ben Slimane-Talbinho-Bronn-Abdinho-Hannibal-Slitinho


    Attaque: Khazrinho

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!