[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Soit tu met skhiri titulaire ou tu met aidouni sinon les 2 ce n'est pas la peine, skhiri chaalali ou sinon aidouni chaalali , ou même sassi chaalali aidouni

    Je suis d'accord avec toi si tu veux alimenter nos attaque c'est presque un non sens que de mettre skhiri et aidouni ensemble mais vu que l'on va sûrement défendre pendant une bonne partie du match s'a coule plus de sens. Ce que je comprends moin c'est que le 3 5 2 qui avait plutôt bien fonctionné ne soie pas plus exploiter. Et je trouve cela dommage car c'est un système on l'on joue bien et où l'on subi moin les foudres de l'adversaire.

  • La formation est bien.

    Kaieb a un moment donné faut lui donner sa chance Brésil ou pas.

    Jaziri... je préfère Jebali qui n'est absolument pas respecté en EN... Mais vraiment pas.

    Bron voyons ce que va nous faire puisque ses derniers match furent de la merde. J'y crois pas trop mais bon...

    Seconde mi-temps Valéry, Rekik, Jebali et Msakni et on aura de quoi se faire une idée du groupe.

  • Plus logique :

    بنسبة كبيرة ستكون تشكيلة النسور🦅 في مواجهة البرازيل 🇧🇷 على النحو التالي:⚽️

    دحمان / دراغر/ الطالبي / برون / كعيب / السخيري / العيدوني / ساسي / بن سليمان / الخزري / الخنيسي🔥


    Même si je comprends pas la titularisation de Kaib sur quel base s'est faite. Quel match a t'il convaincu?

    Il est le plus défensif des 3 tout simplement. Abdi a une défense dégueulasse, Maaloul évolue avec 3 axiaux il est très latéral mais laisses de l'espace et Kaib titulaire en Hollande, il a beauoup d'expérience, il sait jouer milieu relayeur et latéral, arrière gauche, il a de l'expérience défensive.

    Oui ça va être l'aventure pour lui mais faut bien le tester le mec.

    Et entre nous j'en ai marre des boulevards que nos latéraux laisses surtout Abdi à la CAN face à la Gambie! Dégueulasse!

    Face au Chili les boulevards laissés par Drager et Abdi no comment...

    Kaib et Valéry peuvent palier à ça et on a besoin de voir si ça marche ou non.

    Si ça marche pas qu'on laisse Maaloul et Drager et basta mais pour ça faut déjà tester les autres.

  • ya_fawzi tu l'as l'explication.

  • Moi je suis désolé mais je trouve le Danemark pas aussi fort que ça individuellement après collectivement c'est une très bonne équipe. Le seul qui sort du lot c'est Ericsson... Et lui il va falloir mettre quelqu'un sur lui (chalaali), va falloir encore casser le rythme du jeu, faut surtout pas jouer à leur rythme et essayer de sortir avec des ballons propre pour pouvoir faire des une deux dans leur moitié du terrain.... pour la France ils alterne le très bon et le mauvais... Ya rien à faire avec eux c'est injouable comme le Brésil à part si ils décident de faire de la merde !!!!

  • Moi je suis désolé mais je trouve le Danemark pas aussi fort que ça individuellement après collectivement c'est une très bonne équipe. Le seul qui sort du lot c'est Ericsson... Et lui il va falloir mettre quelqu'un sur lui (chalaali), va falloir encore casser le rythme du jeu, faut surtout pas jouer à leur rythme et essayer de sortir avec des ballons propre pour pouvoir faire des une deux dans leur moitié du terrain.... pour la France ils alterne le très bon et le mauvais... Ya rien à faire avec eux c'est injouable comme le Brésil à part si ils décident de faire de la merde !!!!

    Il est bien là le problème... C'est le collectif qui marche et une équipe qui joue à 11 comme la Croatie ça peut battre n'importe quelle équipe du monde. Le foot se joue à 11 sinon pour les individualités les Pays Bas et la Belgique seraient plusieurs fois champions du monde sur plusieurs générations.

  • Ca m'étonnerait vu le peu d'entrainements collectifs auxquels il a participé. Ce n'est pas prudent de le titulariser et le staff en ai bien conscient.

  • Moi je suis désolé mais je trouve le Danemark pas aussi fort que ça individuellement après collectivement c'est une très bonne équipe. Le seul qui sort du lot c'est Ericsson... Et lui il va falloir mettre quelqu'un sur lui (chalaali), va falloir encore casser le rythme du jeu, faut surtout pas jouer à leur rythme et essayer de sortir avec des ballons propre pour pouvoir faire des une deux dans leur moitié du terrain.... pour la France ils alterne le très bon et le mauvais... Ya rien à faire avec eux c'est injouable comme le Brésil à part si ils décident de faire de la merde !!!!

    La victoire du Danemark sur l'équipe de France ne me surprend guère, les bleus ont des problèmes internes qu'ils doivent régler avant le mondial, affaire Pogba-Mbappé, l'indésirable Giroud qui agace Deschamps et surtout une arrière garde qui manque d'automatisme, vous devez savoir aussi que les danois confirment une deuxième fois contre les bleus après leur victoire en juin 1-2 à St-Denis pour le compte de la ligue des nations.

    Je ne me fais aucun soucis pour la France, au mondial ils auront déjà régler pas mal de chose. Il faut aussi dire que l'équipe du Danemark est talentueuse et cela va être très compliqué pour les aigles de Carthage, depuis trois années ils sont à plein régime. Un adversaire à prendre très au sérieux, nous sommes outsider il ne faut pas l'oublier et ils ont de quoi faire peur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!