[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Des tunisiens seront bien au stade !!


    En plus de LanouToons apparemment, au moins deux autres tfistes ont réussi à avoir aux moins deux places chacun en passant par les abonnés du Parc des Princes, et le fait du hasard fait qu'il seront pratiquement cote à cote.


    Ce matin à 10h la vente n'était pas encore ouverte. Depuis fin de matinée, ça part comme des petits pains, il faudra vraiment être à l'affut demain matin pour la vente grand public.


    40€ la place dans l'un des deux petits rectangles rouges à droite de l'image (+ une vue 3d de la place). Les prix sont beaucoup moins élevés qu'un match du Psg dans ce même stade.


    Ah oui, les deux tfistes en questions: moeze et coup-franc berbechien


  • Tu es abonné pour avoir accès aux places ?

  • Tu es abonné pour avoir accès aux places ?

    Non, je suis passé par un collègue de bureaux, abonné qui fait tous les déplacements nationaux et européens.


    Je lui ai dis que notre entraîneur national se rapprochait vachement du jeu développé par Pep Guardiola: en plus des deux places pour moi, il s'est donc pris deux places pour lui (c'est 4 places max par abonné apparemment).

  • Non, je suis passé par un collègue de bureaux, abonné qui fait tous les déplacements nationaux et européens.


    Je lui ai dis que notre entraîneur national se rapprochait vachement du jeu développé par Pep Guardiola: en plus des deux places pour moi, il s'est donc pris deux places pour lui (c'est 4 places max par abonné apparemment).

    Il va très vite te demander un remboursement pour ses 2 places quand il verra le 4-6-0 de notre cher Kadir ^^

  • Les abonnés ils peuvent aller voir le match gratos ??

    Si c'est le cas il ne restera plus beaucoup de places si?

    Non, les abonnés peuvent acheter les places avant les autres:

    - vendredi : vente uniquement aux abonnés du Psg (Paris est magique !)

    - samedi: tous les billets restant sont mis en vente pour tout le monde (uniquement sur la billetterie du site du Psg ?)


    Si chaque abonné prend ses 4 places dont il a le droit aujourd'hui. Il y aurait environ 35 000 abonnés, mais tous ne seront pas intéressé par ce match.

  • Il ya beacoupe de supporter du Bresil en France et en Europe, en plus le match est a Paris....., Ensuite les francais eux aussi veulent voir le bresil.......et surement les Algeriens avec leurs Drapeaux. Extra sont les refugies, une attaque similaire au stade de france....


    Maintenant je ne sais pas si la France joue aussi ce jour la.....a la meme heure.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!