[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • je viens d'avoir mon billet de la part d'un ami abonné au club.

    Je lui ai demandé si c'est possible d'avoir plus de tickets (j'ai pensé à Jaziri123 ), il m'a dit gentiment de m'estimer déjà heureux, il a 8 tickets, 1 pour moi à son juste prix (environ 50 euros si m'a mémoire est bonne) et les 7 autres seront revendus au moins le double de leur prix

    Barak'Allahu fik Trouka, c'est gentil de ta part... la je parle avec un tounsi sur facebook qui m'a pris 2 billets a 50 euros sur son site ( il est abonné ). Je pensais que le billet electronique pourrait m'etre envoyé a mon nom directement mais il me dit qu'il peut pas le nommer jusqu'au 24/09 ( date du téléchargement du billet )

    Je n'ai donc aucune garantie et lui attend son paiement, quelqu'un peut m'eclairer?

  • Barak'Allahu fik Trouka, c'est gentil de ta part... la je parle avec un tounsi sur facebook qui m'a pris 2 billets a 50 euros sur son site ( il est abonné ). Je pensais que le billet electronique pourrait m'etre envoyé a mon nom directement mais il me dit qu'il peut pas le nommer jusqu'au 24/09 ( date du téléchargement du billet )

    Je n'ai donc aucune garantie et lui attend son paiement, quelqu'un peut m'eclairer?

    C'est pas deconnant. C est l'acheteur (l'abonné) qui doit rentrer nom et prénom pour chaque billet puis qui reçoit les billets informatiques (pdf à imprimer ou à avoir sur son smartphone). Pour le 24/09 je ne sais pas, mais effectivement ça peut se faire en deux Fois : d abord tu payes les billets, puis quelques jours plus tard l'abonné rentre nom et prénom sur le site avant de récupérer les tickets.

  • Barak'Allahu fik Trouka, c'est gentil de ta part... la je parle avec un tounsi sur facebook qui m'a pris 2 billets a 50 euros sur son site ( il est abonné ). Je pensais que le billet electronique pourrait m'etre envoyé a mon nom directement mais il me dit qu'il peut pas le nommer jusqu'au 24/09 ( date du téléchargement du billet )

    Je n'ai donc aucune garantie et lui attend son paiement, quelqu'un peut m'eclairer?

    Slm

    Oui c 2/3jours avant le match que tu peut le telecharger le billet .

  • Avenue Drager & Autoroute Maaloul

  • Ca tombe bien on a le même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!