Hemdoulleh j'ai mes places! celui qui m'a acheté les places va me retrouver devant le stade et me peter la gueule.
Appelle SAM LA MENACE il va te le calmer en 2-3 mouvements
Hemdoulleh j'ai mes places! celui qui m'a acheté les places va me retrouver devant le stade et me peter la gueule.
J’ai 2 places cat 4 pour moi et 2 places cat 9 pour des amis , espérons guichet fermé le stade tous rouge et blanc et surtout bonne ambiance et pas de débordement .
Surtout ça ! Mais bon la sécurité est plus solide au parc que dans les autres stades donc ça ira normalement
Pour info avoir les places via un abonné tu as une remise tu paye moins chère les Places . J’ai payé 40 e en cat 4 je vois grand plublic il font payer 50 e pour la même catégorie . Pareil en cat 9 elle était à 15 e via abonné , la elle sont à 20 e .
Pour info avoir les places via un abonné tu as une remis tu paye moins chère les Places . J’ai payer 40 e en cat 4 je vois grand plublix il font payer 50 e pour la même catégorie . Pareil en cat 9 elle était à 15 e via abonné la elle sont à 20 e .
Oui les prix sont plus chers pour les non abonnés, je viens de payer 54e pour la cat. 4
sam le videur
enfin après une 1h d'attente j'ai acheté mes 4 billets ( catégorie 5)
c'est bon j'ai mes places catégorie 6 🤪🤪🤪 en espérant qu'on soit vraiment nombreux !!!
plus de place dispo la famille le stade va être plein 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
plus de place dispo la famille le stade va être plein 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Espérons qu'on soit majoritaire, avec toutes les places vendues aux supporteurs parisiens !!!!
j ai réussi à avoir des places via un CE
Catégorie 4 tribune Paris
Qui y sera dans cette tribune?
Ça sera sur quelle chaine SVP, merci?
Il y a plus de tickets? Tout est vendu?
il m'en faut 10
j ai réussi à avoir des places via un CE
Catégorie 4 tribune Paris
Qui y sera dans cette tribune?
Quelle zone ?
Il y a plus de tickets? Tout est vendu?
il m'en faut 10
Personne n'a mis en garde son animateur préféré de l'ouverture de la vente au public! Aucun ne m'a reserver un... Je lis que ça a débuter vers 4 heures du matin heure canadienne... Sois quelques heures après mon onsahriya...
"SALON SAINT-GERMAIN Passez une soirée d'exception avec l'offre VIP Salon Saint-Germain ! Profitez de tout le spectacle du Parc des Princes grâce à des places centrales en Tribune Paris basse. Pour un plaisir total, un cocktail dînatoire vous sera servi avant et après le match, ainsi qu’à la mi-temps."
La facture est pour Majed
Quelle zone ?
Alors je recois cette semaine les tickets je te dirai ca.
çe que je sais cat4 tribune Paris.
Tu es en cat 4?
Cat4 moi mais je sais pas où
Alors je recois cette semaine les tickets je te dirai ca.
çe que je sais cat4 tribune Paris.
Tu es en cat 4?
Yes zone 4 côté Paris, pratiquement dans le même rang avec moeze (il portera un pull avec la lettre T, et moi la lettre F). Tiens moi au courant qd tu auras la zone.
Bonjour,
Je souhaite acheter 2 billets.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!