[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Je suis d'accord avec toi mais le premier cet éteins en 2016/2017 en sélection je parle ! et Chaalali appart la coupe arabe et la grosse saison en club qu'il a réaliser en 2018 il et carbo le type tendis que MBR sur les 2 dernière saison c'est le meilleur milieux de terrain africain ( des joueur locaux ) et en sélection il apporte énormément notamment sur l'aspect technique athlétique et de sa polyvalence certes il a pas encore de match référence mais intrinsèquement le joueur et bien meilleur que les autres citer

    Sassi me fait chier sur le terrain mais frero contre le Japon c’était l’homme du match et Chaalali même quand il était moins bien en club en sélection il a été très bon. Malheureusement les qualités athlétiques de Ben Romdhane ne se voient pas en sélection contrairement aux matchs avec Taraji et techniquement il est loin d’être au niveau ne serait-ce que sur les passes et contrôles, pour moi il faut qu’il parte en Europe pour progresser contrairement à Chaalali qui est un profil différent et de toute façon juste le remplaçant de Skhiri ou Laidouni et dans ce rôle on n’a jamais été déçu donc mérite d’être à la coupe du monde. Ben Romdhane ses concurrents c’est Sassi, Ben Slimane, Mejbri, Zemzemi, Haj Mahmoud, Khaoui.

  • L'avis d'un expert






  • What the f#€*&, Khenissi va jouer une coupe du monde 😦:huh:😳😲😮😯


    Je suis sans voix 🤐🤐

  • Il raconte que de la merde et il contredit ses paroles avec ses actes. Pourquoi il utilise pas les mêmes arguments pour Haddadi, Zemzemi et Bettaieb ? Parce qu’il ne veut pas toucher ses protégés tout simplement.

    Maaloul, Ghandri, Khenissi, Mejbri c’est compétitif ça ?

    Maintenant que j’ai lu ce qu’il dit sur MBR c’est officiel pour moi il est à côté de la plaque. Il parle d’un rêve carrément...

  • Je serai surpris de voir Chaim Djebali et Sayfallah Letaief faire partie du groupe pour la CM. Ils seront juste introduits dans le groupe et peut-être testés quelques minutes face aux Comores.

    Donc si on retire ces deux noms de la liste et qu'on rajoute Ben Romdhane, ça nous laisse une liste de 28. Il y aura malheureusement (comme souvent) des blessures juste avant la CM alors la liste risque d'être réduite par elle-même, il faut s'y attendre. Kadri avait déjà dit que 95% de cette liste ira au Qatar.


    Maintenant pour ce qui des choix de l'entraîneur, je suis ravi de voir que Ben Ouanes a obtenu sa chance. Comme quoi le travail paie.


    D'un autre côté, certains vont briller par leur absence :


    -En défense : Y. Meriah, W. Kechrida et O. Haddadi.

    -En attaque : H. Rafia et F. Ben Arbi.


    Kechrida et Rafia seront certainement nos principaux absents en coupe du monde.


  • appramment d'aprés un site El Djebali fait 1m66

    naim sliti (1m73) va enfin ne plus se sentir le plus petit dans la séléction (c de lhumour en vrai ca va sliti il est petit mais c'est l'un des joueurs le plus technique de la séléction et sa valeur marchandise est l'une des meilleures de la séléction donc il merite qu'on le respecte)

  • déclaration de Jalel Kadri: Chrono24


    Letaief c'est totalement mérité sa convocation il devait jouer la Kihrin cup mais il a du rentré en suisse pour son transfère au Fc Basel


    Kechrida a une chance de jouer la coupe du monde le sélectionneur ne voulais pas le convoquer pour le laisser s'adapter dans son nouveau club


    Stage de 10 jours en Arabie saoudi avant la coupe du monde avec normalement 2 match amicaux


    Un 4eme gardiens pourrais être convoquer ..


    la liste serait quasi complet à 95% 4/5 joueur peuvent toujours être sélectionné


    Haddadi et baitteid été pré sélectionner


    Khaoui à du temps de jeux en ce début de saison d'ou sa convocation

  • Sassi me fait chier sur le terrain mais frero contre le Japon c’était l’homme du match et Chaalali même quand il était moins bien en club en sélection il a été très bon. Malheureusement les qualités athlétiques de Ben Romdhane ne se voient pas en sélection contrairement aux matchs avec Taraji et techniquement il est loin d’être au niveau ne serait-ce que sur les passes et contrôles, pour moi il faut qu’il parte en Europe pour progresser contrairement à Chaalali qui est un profil différent et de toute façon juste le remplaçant de Skhiri ou Laidouni et dans ce rôle on n’a jamais été déçu donc mérite d’être à la coupe du monde. Ben Romdhane ses concurrents c’est Sassi, Ben Slimane, Mejbri, Zemzemi, Haj Mahmoud, Khaoui.

    Les qualités athlétiques 🤣🤣. C'est pas parce qu'il est grand qu'il est athlétiques 🤣 🤣.

  • Je te rejoins sur ce point il m’inspire beaucoup plus confiance dans une défense à 3, on aurait d’ailleurs pu faire une bonne défense à 3 avec Haddadi à gauche et Bronn à droite pour accompagner Talbi mais le sélectionneur préfère prendre Ghandri un milieu de terrain et qui n’a pas joué depuis des lustres et Iffa qui n’a jamais joué à un bon niveau de sa carrière.


    Espérons que Skhiri joue comme troisième axial dans les phases défensives et de relance comme il l’a fait contre le Nigeria.

    Inchallah khir :D

    Tu rigoles mais j ai sérieusement penser à mettre zemzemi ou laidouni en stoppeur.

    ^^^^

  • Lâché l'affaire avec Khnissi , au bout de 10 ans normalement c'est son absence qui est sensé vous choquer, pourquoi je voit certains surpris de sa présence !


    Le seul attaquant qui joue pour courir , c'est un concept qu'on lui a inventé pour faire genre il a des qualité zaama


    La liste est bonne, je suis très heureux de pas voir Meriah , chaque centre c'est un but avec lui, il perd tout ses duel aérien contre des nains de 1m16

    ,1m20....



    Nous allons galéré a battre le Comores , je voit nul.

    On perdra pas contre le Brézil.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!