Pele
*Pelé de Wish*
Pele
*Pelé de Wish*
*Pelé de Wish*
C’est quoi vos pronos pour le match la , je serais là bas en direct si qq veut que j’insulte un joueur là bas mdr
C’est quoi vos pronos pour le match la , je serais là bas en direct si qq veut que j’insulte un joueur là bas mdr
Nn mais je veux le maillot de Neymar
1-1 (Neymar et Khazri)
Moi, je veux le maillot de Khnissi
Le bresil va gagner minimum 1 but decart
Ah, on vient de me dire que Khazri se prépare activement au match, pour ne pas lâcher Neymar durant 90 minutes ; il a juré à son fils qu'il lui rapporterait le maillot de Neymar, avant que les autres rapplique !!
Bizarrement je ne fais pas confiance à ce mec on l'a vu à diverses reprises avec Ben Amor également.
Ce n'est pas bizarre, tes doutes sont 1000 % justifié...
Ah, on vient de me dire que Khazri se prépare activement au match, pour ne pas lâcher Neymar durant 90 minutes ; il a juré à son fils qu'il lui rapporterait le maillot de Neymar, avant que les autres rapplique
!!
Khazri is the best! Hamdulah on a Khazri! Rajel!
Pele
Khenissi au poste de Adhouma et chaaleli de Hbita.
Contre le Comores il vas mettre ceux qui joue pas titulaire , khnissi , maaloul , iffa , ghandri , challali
Ca sert a rien de faire les choqué quand vous verrez la compo
Est si par malheur khnissi marque face au Comores il aura gagné sa place de titulaire face au Danemark ,(yé rabbi ba3ed 3lina echar)
Reste branché 😂
Le bresil va gagner minimum 1 but decart
1 but d’écart déjà je célèbre hein
1 but d’écart déjà je célèbre hein
Une défaite et une défaite un peux de dignité.
Le Brésil est dix fois plus c’est sûr mais c’est un match de foot.
Les Japs les on jouer juste avant notre tournois et ils n’on perdu que 1-0 en fin de match sans être ridicule. Si perde d’un but et bien pas la peine de jouer le Danemark et la France qui n’on rien a envier au Brésil
Une défaite et une défaite un peux de dignité.
Le Brésil est dix fois plus c’est sûr mais c’est un match de foot.
Les Japs les on jouer juste avant notre tournois et ils n’on perdu que 1-0 en fin de match sans être ridicule. Si perde d’un but et bien pas la peine de jouer le Danemark et la France qui n’on rien a envier au Brésil
Faut pas exaggerer non plus.
Le Denmark et le Bresil sont incomparable en attaque.
Faut pas exaggerer non plus.
Le Denmark et le Bresil sont incomparable en attaque.
Le talent est brésilien mais le Danemark a une équipe en place, solide et difficile à jouer. Tout leurs joueurs sont titulaire en Angleterre et dans les meilleurs championnats.
J -10
A quelle heure je passe te chercher à l'aéroport ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!