[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Les supporters s'il vous plait pas de fumigène, j'ai appelé le secrétariat du parc des princes 01 41 41 61 00

    Pas de slogan politique sur les banderoles

    Pas de laser

    Pas de tifo haineux

    Tout débordement sera filmer par les cameras

  • Sur les 2 match on aura la même compo c’est sûr et comme dhab .

    A part Jaziri va jouer le premiers match et khenissi le 2eme c’est les seuls qui sont sur de jouer , même s’il prennent la retraite on les rappellera comme Zidane en 2006 .


    C’est quand même fou d avoir 2 joueurs aussi nuls avec une chance incroyable, il sont eut leur chance à mille reprise et comme il marqué face à la Mauritanie c’est c’est bon quel honte .

  • Est ce que on verra Rekik toujours là mais pas de minute , il sont peur qu’il prend la place de Ghandri ou iffa .


    Lettaif il va rentre à la 87eme les 2 match et on dira qu’il a rien fait .


    El Djebali il serra là pour regarde l’es match juste de prêt .


    Kaib il va rentre avant centre .


    Comme dhab c’est juste pour ne laissé une chance de briller et laisse c’est chevre de maaloul Ghandri Jaziri khenissi ect aller à la coupe du monde

  • Pronostic coupe du monde .

    3 vs 0 pour le Danemark

    0 vs 1 pour l’Australie

    4 vs 0 pour la France


    L’espère on l’a pas et temps que certain joueurs sont en sélection on est mort et tfason il seront là et toujours là , les match amicaux sont juste dès match piège pour les petites sélection, les joueurs ne veulent pas se blessé et on jouer a 300% pendant que eut jouer à 30%.


    La vérité serra en coupe du monde comme en 2018 .

  • SVP les supporters tunisiens qui vont aller au Parc des Princes ; ma t7achmounech. Soyez dignes et représentez la Tunisie dignement. Déjà qu'on a honte de ce qui se passe dans notre pays actuellement, avec une image mondialement altérée, n'en rajoutez pas SVP.

  • SVP les supporters tunisiens qui vont aller au Parc des Princes ; ma t7achmounech. Soyez dignes et représentez la Tunisie dignement. Déjà qu'on a honte de ce qui se passe dans notre pays actuellement, avec une image mondialement altérée, n'en rajoutez pas SVP.

    Le type de gens qui feraient ce genre de choses tu les trouveras pas sur un Forum.

  • SVP les supporters tunisiens qui vont aller au Parc des Princes ; ma t7achmounech. Soyez dignes et représentez la Tunisie dignement. Déjà qu'on a honte de ce qui se passe dans notre pays actuellement, avec une image mondialement altérée, n'en rajoutez pas SVP.

    Ce n'est plus HijouLouled, c'est MethijoucheLouled!!!

  • Les bresiliens sont dans une forme éblouissante Neymar vini rodrygo etc......sa sera un véritable test sa va a 100 a l'heure

    Nous, on a Khnissi, Sassi, Jaziri, Khaoui, Ghandri... on a des gardiens qui n'ont même pas commencé le championnat puisque la très "compétente" FTF de Wadi Jaari a décidé que le championnat commence que le 30 septembre, pas mal non pour avoir du rythme.

    Je suis vraiment serein lol

  • Nous, on a Khnissi, Sassi, Jaziri, Khaoui, Ghandri... on a des gardiens qui n'ont même pas commencé le championnat puisque la très "compétente" FTF de Wadi Jaari a décidé que le championnat commence que le 30 septembre, pas mal non pour avoir du rythme.

    Je suis vraiment serein lol

    Nous devons faire confiance à Wadi. Il sait ce qu'il fait.



    @ ça va, c'était ironique. Il faut pas tout prendre au premier degré!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Camilou ().

  • abababab vinicius/Rordrygo ce soir (surtout 1ere mi temps)....


    Attention à la samba de ces 2 là! dans 9 jours!! ils l'ont encore une fois dansé ensemble ce soir, après le but de Rodrygo hhhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!