[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^

    chikhaouiTO va certainement le faire, il a 12 ans

  • Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^

    Tu parles. Y'aura une "bataille rangée" entre les jeunes des cités et le 11 tunisien (khazri en pôle position, car il a promis à son fils) à coups de poing pour arracher le maillot de Neymar, voir même il saccageront les vestiaires pour son sac avec ses sous-vêtement, voir même son gel douche ; certain que notre vaillante Equipe Nationale ne laissera pas filer comme ça le "Trophée" du Match (maillot de Neymar) :pouce:


    Moi, si j'étais eux, je me rabatterai sur le maillot de Vinicius, la "demande" sera moindre ;-) faut réfléchir parfois, non? :D

  • Tu parles. Y'aura une "bataille rangée" entre les jeunes des cités et le 11 tunisien (khazri en pôle position, car il a promis à son fils) à coups de poing pour arracher le maillot de Neymar, voir même il saccageront les vestiaires pour son sac avec ses sous-vêtement, voir même son gel douche ; certain que notre vaillante Equipe Nationale ne laissera pas filer comme ça le "Trophée" du Match (maillot de Neymar) :pouce:


    Moi, si j'étais eux, je me rabatterai sur le maillot de Vinicius, la "demande" sera moindre ;-) faut réfléchir parfois, non? :D

    Dommage Jesus est pas convoque, il aurait fallu obtenir le sien.

  • Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^


    Effectivement, je lui mettrai une grosse tarte bien kess7a dans sa tête plutôt !! :evil:

  • Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^

    Karim94: "COURS COMME UN SANS-PAPIER!!!"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ahmedou ().

  • Non, mais sérieusement les amis :


    C'est confirmé : Tunisie-Brésil sera le DERNIER match de la Seleçao avant la Coupe du Monde.


    Je viens de lire quelques forum Brésiliens, et ils disent que ça sera dans le "jardin" de Neymar...mais devant un public tout aqcuis à la Tunisie ; ils ne prennent pas ce match à la légère les brésiliens, croyez moi! Car le cadre sera superbe (le match contre le Ghana se déroulera non pas dans la capitale française, mais au Havre), à Paris, dans un stade superbe.


    Les brésiliens comptent beaucoup sur ce match, car un faux pas des leurs face à la Tunisie, sera catastrophique avant l'entame du Mondial...


    je sais, je sais...Je vous vois venir...vous me direz "t'inkiet pour eux, ça risque pas" hhhhhh:D

  • Les crocodiles en question sont tunisiens

    Et je dirai meme plus, les crocos auraient peur des tunisiens.


    Fallait me dire avant que tu parlait portuguais.

    Mais serieusement, c'est mieux.

    Il faut que nos joueurs sentent la pression et le challenge.

    C'est le match le plus important. 99% de notre 11 devra etre present dans ce match.

  • Tu sous estime les tunisiens, la fosse n'est pas si énorme que ça (1m50 ou 2m je dirais), après c'est vrai que tu as une barrière inclinée qui rend la chose plus compliquée mais si certains débiles décident de le faire ça va être compliqué de les contenir surtout s'ils sont en masse.

    Espérons que ça n'arrive pas en tout cas.

    Frero donne pas d'idées au gens .

    Le match ce passera bien et tous l’monde rentrera chez eux content avec la victoire au bout.

  • Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^

    Tu blagues, tu verras surtout les clandestins des Quatres-Chemins faire çà.

  • Ils se sont déplacés aux Quatre-chemins ? Mais auront-ils accès au stade ? Si c'est le cas t'as raison, ces Aigles boys le feront surement.

    Ce genre de gars tu peux même les retrouver sur Mars; de plus un match contre le Brésil ça n'a pas de prix, tu en verra sûrement dans le virage. Et les gars ont l'habitude de sauter l'énorme fosse de Rades, donc celle du Parc des Princes pour eux c'est du gâteau.

  • J'ai lu tout à l'heure sur le forum quelqu'un qui critiquait le physique du pti Chaim, je me souviens plus du pseudo du frère désolé 🙏, bref en tout cas frérot je te conseille un bon opticien parce que si lui il a un physique de 12 ans que dire d'un Khaoui par exemple... Mattez moi ses jambes, Tbarq'Allah, Allahou ahad, la qouwa ila bIlahi...

  • J'ai lu tout à l'heure sur le forum quelqu'un qui critiquait le physique du pti Chaim, je me souviens plus du pseudo du frère désolé 🙏, bref en tout cas frérot je te conseille un bon opticien parce que si lui il a un physique de 12 ans que dire d'un Khaoui par exemple... Mattez moi ses jambes, Tbarq'Allah, Allahou ahad, la qouwa ila bIlahi...

    De ce que je sache il y'a TFistes qui étaient en plein kiff de sa chevelure et sa moustache.

  • t'inkiet pour eux, ça risque pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!