[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Bon place au match contre le bresil maintenant :D

    est ce que la paire en défense sera talbi-iffa?


    en tout cas, on aura beaucoup d'enseignement lors de la compo de ce match


    avec ce qu'on a vu aujourd'hui, je sens qu'on va avoir la compo suivante :

    Dahmen

    Drager Talbi Iffa Maaloul

    Skhiri - Laidouni - Sassi

    Khazri - Msakni (ben slimane)

    Jaziri

  • Iffa: combien de matches de compétition dans les jambes ?


    Sassi: s'il est titulaire contre Brésil et contre Danemark => on ne pourra que lui dire bravo;


    Apparemment, avec l'entrée des petits jeunes à vocation offensive en cours de match today, l'EN a montré un meilleur visage.


    Une victoire est toujours bon à prendre en phase de preparation. p'tit vélo va.


    Tricycle Rookie

  • En match amical la victoire n’est pas importante mais le contenu et certaine occasion de jeux sinon .


    On est les seuls à vouloir gagné l’es match amicaux pour voir la vraie niveau en coupe du monde . On le c’est très bien si maaloul , matlouti , sassi , khenissi ect jouer face au Comores c’est pour leur garder une place en coupe du monde tu l’es mets face au Brésil tu l’es vire direct

  • Par pitié si Jalel, on veut voir des joueurs avec un minimum de technique en face des Brésiliens.


    Match qui sera suivi par le monde entier, que pourra faire un Khnissi entre Marquithos et Silva ? Certes tout est possible, donc il pourra marquer sur penalty ou même dans le jeu, mais bon. Devant on veut voir Khazri et un Msakni à 100%, et au staff de savoir mettre les joueurs qui faut autour de ces deux la, qui ne sont sans doute pas les meilleurs joueurs du monde, mais sans doute nos meilleurs atouts offensifs.

  • Par pitié si Jalel, on veut voir des joueurs avec un minimum de technique en face des Brésiliens.


    Match qui sera suivi par le monde entier, que pourra faire un Khnissi entre Marquithos et Silva ? Certes tout est possible, donc il pourra marquer sur penalty ou même dans le jeu, mais bon. Devant on veut voir Khazri et un Msakni à 100%, et au staff de savoir mettre les joueurs qui faut autour de ces deux la, qui ne sont sans doute pas les meilleurs joueurs du monde, mais sans doute nos meilleurs atouts offensifs.

    Squatte dans leur hôtel. Et en le suppliant. Notre destin est entre tes mains!

  • Par pitié si Jalel, on veut voir des joueurs avec un minimum de technique en face des Brésiliens.


    Match qui sera suivi par le monde entier, que pourra faire un Khnissi entre Marquithos et Silva ? Certes tout est possible, donc il pourra marquer sur penalty ou même dans le jeu, mais bon. Devant on veut voir Khazri et un Msakni à 100%, et au staff de savoir mettre les joueurs qui faut autour de ces deux la, qui ne sont sans doute pas les meilleurs joueurs du monde, mais sans doute nos meilleurs atouts offensifs.

    Le match du Danemark est 1000 fois plus important.

    je m'en fou si on mange 8-0 contre la samba

  • En match amical la victoire n’est pas importante mais le contenu et certaine occasion de jeux sinon .


    On est les seuls à vouloir gagné l’es match amicaux pour voir la vraie niveau en coupe du monde . On le c’est très bien si maaloul , matlouti , sassi , khenissi ect jouer face au Comores c’est pour leur garder une place en coupe du monde tu l’es mets face au Brésil tu l’es vire direct

    face au brésil, si tu raisonnes comme ca, tu risques de virer toute l'équipe après

  • Non la Gaulle est injouable en plus de ça la moitié de nos joueurs aussi français. On risque de voir certains lever le pied face à la Gaule!

    J'ai pas confiance :D:D

    PS: humour on se détend!

    Depuis que t'as inventer le slogan ''dites merci à la gaule'' les joueurs gaulois se blessent uns par uns. Wasel hakka.

  • Les frères j’ai une interrogation si quelqu’un pourrait m’éclairer de sa lanterne, est ce que Msakni et Abdi s’entraînent normalement et sont dispo pour le match du Brésil ou non ?

    -Abdi: Assis sur une chaise dans l'échauffement d'avant match entrain de nabbar à ses coéquipiers devant lui


    -Msekni: Introuvable dans l'échauffement d'avant match (à vérifier avec les TFistes présents au stade)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!