[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • bababababab...c'est quoi cet Ouragan appelé "Brasil"!!


    Ou bien c'est les Ghanéen qui sont OUT, ou bien c'est le Brasil Champagne!


    3-0?? je crois que ça aurait du être 6-0 mi tps.


    On devrait s'inquiéter?

  • Rdv tous devant la tribune Auteuil tous simplement ver les coup de 18heure

    Les gens sortent du travail a 18h pour certains. Par ailleurs le filtrage de la Police commencera avant la tribune Auteuil, donc impossible pour tous d'y être a 18h ou avant le match. Tu auras 4 ou 5 barrages filtrants, 1 par zone, donc chaque spectateur aura sa zone.


    Le plus simple c'est derrière tribune Auteuil après match. On clarifiera dans le WE.

  • Les gens sortent du travail a 18h pour certains. Par ailleurs le filtrage de la Police commencera avant la tribune Auteuil, donc impossible pour tous d'y être a 18h ou avant le match. Tu auras 4 ou 5 barrages filtrants, 1 par zone, donc chaque spectateur aura sa zone.


    Le plus simple c'est derrière tribune Auteuil après match. On clarifiera dans le WE.

    La plupart ici on prit les places a 15/20entribune auteuil.

    Donc soit avant devnt la tribunensoit a la mitemp en coursive

  • Face au Brésil, si on ne sert pas les lignes, on ne met pas de la densité et on ne va pas aux duels, ça risque d'être une boucherie.


    Je suis en train de regarder les bresiliens face au Ghana, la moindre faille, la moindre erreur se paie cash.

  • Je serais la aussi inchaAllah


  • Ça a duré 3 minutes dont 2 minutes consacré à Yassine Khenissi. Franchement les journalistes français nous négligent.


  • Ça a duré 3 minutes dont 2 minutes consacré à Yassine Khenissi. Franchement les journalistes français nous négligent.

    A nous de nous faire respecter moi je comprends qu'il nous accorde pas d'importance tu veux qu'il parle de knhissi sassi maaloul 😂😂

  • Attends, attends, attends, ma t3alakech amane!


    Donc, mathématiquement :


    SI Ghana perd 3-0 contre Brésil


    ET


    Ghana a perdu 4-1 dans le Tournoi Kirin Cup contre le Japon


    ET QUE


    Tunisie a gagné Japon 3-0 dans le Tournoi Kirin Cup


    DONC


    La Tunisie devrait battre 1-0 le Brésil? Non? C'est faux mon calcul mathématique???

  • Autre chose : Enseignement à retenir de Brésil-Ghana :


    Ne JAMAIS laisser un joueur brésilien SEUL dans les 18 mètres ; il faut que nos défenseurs SAUTENT comme des...sauterelles, par exemple.

  • C est faux

    Mathématiquement la Tunisie devrait gagner avec 3 buts d écarts 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!