[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Besoin de plus d'infos.


    # de la catégorie. # d'accès. # de rang.

  • Je serais au 104 rang 18 plutôt bien placé :)

    Vous savez si c’est possible d’aller voir les joueur à l’entraînement pour quelque photo ? Merci pour une fois qu’il sont à moins de 30 min de chez moi …


    Ps: J’aurais un chapeau de paille

  • Comme les Marocains ont envahi le terrain en Espagne, il faut s'attendre à la même chose malheureusement contre le Brésil, surtout si il s'agit d'aller voir Neymar et toutes les stars du Brésil.

  • Comme les Marocains ont envahi le terrain en Espagne, il faut s'attendre à la même chose malheureusement contre le Brésil, surtout si il s'agit d'aller voir Neymar et toutes les stars du Brésil.

    Quelle incivilité, les maghrébins sont des gens intenables quand tu leur donnes un peu trop de liberté, il en résulte une indécence désinvolte.

  • Comme les Marocains ont envahi le terrain en Espagne, il faut s'attendre à la même chose malheureusement contre le Brésil, surtout si il s'agit d'aller voir Neymar et toutes les stars du Brésil.

    Toujours a vouloir generaliser !!!

    les marocains d Espagne ne sont pas les tunisiens de France .

    Quoi qu on dise twensa sont à part que ce soit fi tounes ou ailleurs


    Cha3b metha9ef cha3b à part.


    Bon après avoir dit tout ça j espère qu ils vont pas me faire mentir !!!!

  • Dès la 3ème minute de jeu, Laidouni fera un gros tacle sur Neymar. La star brésilienne sortira sur blessure et devra s'absenter des terrains durant trois mois.

    Le monde entier evoquera un "attentat".


    La Tunisie remportera le match 1-0, but de Msakni sur penalty à la 80eme minute.

  • Comme les Marocains ont envahi le terrain en Espagne, il faut s'attendre à la même chose malheureusement contre le Brésil, surtout si il s'agit d'aller voir Neymar et toutes les stars du Brésil.

    La honte!! Ces marocains qui se moquaient des algériens lors de France vs Algérie ne valent pas mieux et je pense qu'ils sont encore plus nombreux sur le terrain! mais quelle honte! Avec un peu de chance certains ont sorti le drapeau israélien.

  • Comme les Marocains ont envahi le terrain en Espagne, il faut s'attendre à la même chose malheureusement contre le Brésil, surtout si il s'agit d'aller voir Neymar et toutes les stars du Brésil.

    J'espère pas quond soit aussi bête,faut pas oubliez que malgré que ces un match de prepa cdm, quelque soit le score ce match et d'abord une fête pour nous.ces pas tout les jour quond joue face au Brésil j'espere que ces pas une centaine de Khoroto qui vont nous gâchez sa.Sa serait vraiment triste.

  • Ah ouai quand même c'est vraiment un autre niveau!!!

    La seconde mi-temps y'a eu beaucoup de fautes et les brésiliens ont levé le pied.

    Ca va être dure de fou!! Je trouve le Brésil plus fort que la France!! Neymar est chaud!

    Le Ghana c'est très faible, quand on compare les black stars des années 90/2000 à maintenant, ils sont très loin de convaincre.

    4-1 contre le Japon, 3-0 contre le Brésil, 3-2 contre le Comores. Ils ont une défense journée porte ouverte avec des soldes.

    Le Brésil aura beaucoup de difficulté contre la Tunisie et ca ne va pas être une partie de plaisir pour les auriverdes.

    On a une colonne vertébrale solide avec des joueurs qui sont arrivés à maturité.

  • Le Ghana c'est très faible, quand on compare les black stars des années 90/2000 à maintenant, ils sont très loin de convaincre.

    4-1 contre le Japon, 3-0 contre le Brésil, 3-2 contre le Comores. Ils ont une défense journée porte ouverte avec des soldes.

    Le Brésil aura beaucoup de difficulté contre la Tunisie et ca ne va pas être une partie de plaisir pour les auriverdes.

    On a une colonne vertébrale solide avec des joueurs qui sont arrivés à maturité.

    Bon courage à nos joueurs!

    Mais faut admettre que c'est du très très lourd le Brésil!! Je ne serais pas surpris s'ils gagnent la CM! Cette année ils sont pas mal du tout! :pouce:

  • Le theoreme de HijouLouled

  • Tous devant la tribune Auteuil Pour une grosse photo d’avant match

    La priorité de toutes les priorités, il faut faire de la prévention, j'invite les supporters à transmettre des messages à travers Tunisie Foot et autres pour prévenir tout débordement en fin de match. Franchement envahir un terrain à la fin d'un match de gala contre le Brésil, on deviendra la risée du monde.

    7 chaines brésiliennes retransmettront le match, 1 chaine tunisienne, 5 européennes plus les beins sports en plusieurs langues, il faut montrer l'exemple.

    Le parc des princes, c'était vraiment un choix judicieux pour ce match, faisons honneur au drapeau, soyons civilisés.

  • La priorité de toutes les priorités, il faut faire de la prévention, j'invite les supporters à transmettre des messages à travers Tunisie Foot et autres pour prévenir tout débordement en fin de match. Franchement envahir un terrain à la fin d'un match de gala contre le Brésil, on deviendra la risée du monde.

    7 chaines brésiliennes retransmettront le match, 1 chaine tunisienne, 5 européennes plus les beins sports en plusieurs langues, il faut montrer l'exemple.

    Le parc des princes, c'était vraiment un choix judicieux pour ce match, faisons honneur au drapeau, soyons civilisés.

    C bon frere n’infantilise pas les gens on n’est tous responsable il ne ce passera rien respire on va chanter gagner et repartir tranquilou !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!