[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • La priorité de toutes les priorités, il faut faire de la prévention, j'invite les supporters à transmettre des messages à travers Tunisie Foot et autres pour prévenir tout débordement en fin de match. Franchement envahir un terrain à la fin d'un match de gala contre le Brésil, on deviendra la risée du monde.

    7 chaines brésiliennes retransmettront le match, 1 chaine tunisienne, 5 européennes plus les beins sports en plusieurs langues, il faut montrer l'exemple.

    Le parc des princes, c'était vraiment un choix judicieux pour ce match, faisons honneur au drapeau, soyons civilisés.

    C'est clair que faut pas faire la même conneries que les marocains hier. Mais quelle honte...

  • Vous faites les paranos c bon trenquil. Le match a même pas commencer.

    Tous ceux qui saute seront IDS (interdit de stade) et devront pointé au commissariat a chaque match .

    Bref tous va bien ce passé .

    L’hymne nationale il faut pas quil s’arette on le reprend meme si il fini je kifferais trop ! Onrend fou l’organisation !

  • C'est clair que faut pas faire la même conneries que les marocains hier. Mais quelle honte...

    Pk honte ? Il ont gagner il ont partager sa avec leur équipes au contraire J’voit pas le mal il sont juste envahi le terrain comme quand une equipe de ligue 2 passe en ligue 1 . C un match amicale les freros destresser

  • Pk honte ? Il ont gagner il ont partager sa avec leur équipes au contraire J’voit pas le mal il sont juste envahi le terrain comme quand une equipe de ligue 2 passe en ligue 1 . C un match amicale les freros destresser

    Hé pourquoi ont Voie ça que avec les maghrébin ?

  • Et remerciez la Gaulle! Dîtes Merci!

  • C'est quelqu'un de lucide qui sent que la situation pour s'envenimer à la moindre étincelle. Quand j'ai acheté les places, j'ai remarqué la présence de supporters algériens.😤

  • Je ne suis pas un pigeon pour payer un match de l'EN à 120€.


    La politique des prix du parc des princes s'appliquent également à notre EN, donc ça sera sans moi.

  • Au parc des princes il y a une fosse entre la pelouse et les tribunes, donc a part remplir celle ci je ne vois pas ce qu'ils vont envahir les supporteurs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!