sacré jari
[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match
- achrafm
- Closed
-
-
Place 108 (F). Tribune Paris.
-
Faut mettre les 3 gardiens chacun 30 minutes comme sa 2 buts par gardien.
-
-
Eh ben, On regarde sa montre?
-
On passe d'une équipe qui n'avait pas de gardien à une équipe qui a deux gardiens.!!
-
On arrache tous soir
-
On arrache tous soir
J'ai avec moi un drapeau de la Tunisie que j'ai fluorisé avec une bombe à taguer: rouge écarlate.
-
Place 108 (F). Tribune Paris.
108 c’est l’accès porte F.
T’es quel rang et siège ? Je serais pas rang 5 moi
-
La compo officielle sera communiquée aux joueurs dans la conférence d’avant match à 11h.
Le compos qu’on voit restent probables..
-
T’es un champion frero !!
D’autre on fait le déplacement de aussi loin ?
-
108 c’est l’accès porte F.
T’es quel rang et siège ? Je serais pas rang 5 moi
Oui accès 108 (F) 250 euros avec mypass j'ai obtenu une réduction de 10%, rang 2.
Si tu n'es pas loin, on se capte devant l'accès, je serais mes petits.
-
Parfait ! on se croisera alors, je serai aux sièges de l'accès 306
Tu seras à quelle rang ??
-
Franchement ceux qui n'ont pas investi pour ce match, c'est dommage pour vous, le budget n'est pas énorme, entre 90 à 350 pour les meilleurs places. Ce match en aucun cas ne doit être raté par les supps tunisiens. Si certains sont des retardataires, il y'aura des vendeurs à la sauvette, tarif des places: entre 200 - 1000euros.
-
Franchement ceux qui n'ont pas investi pour ce match, c'est dommage pour vous, le budget n'est pas énorme, entre 90 à 350 pour les meilleurs places. Ce match en aucun cas ne doit être raté par les supps tunisiens. Si certains sont des retardataires, il y'aura des vendeurs à la sauvette, tarif des places: entre 200 - 1000euros.
J'ai plein d'amis qui ont fait les crevards pour ce match, c'est incompréhensible et me parlée pas de budget ça rien n'avoir.
Ce soir c'est THE PLACE TO BE on en parlera pendant 20 ans même en cas de défaite.
AHMEDOU toi t'es un vrai gros respect à toi , tu mérite une banderole rien que pour toi 😋😋😋
-
J'ai plein d'amis qui ont fait les crevards pour ce match, c'est incompréhensible et me parlée pas de budget ça rien n'avoir.
Ce soir c'est THE PLACE TO BE on en parlera pendant 20 ans même en cas de défaite.
AHMEDOU toi t'es un vrai gros respect à toi , tu mérite une banderole rien que pour toi 😋😋😋
Si au moins ils avaient des enfants, ils auraient eu de bonnes excuses mais d'autres préfèrent économiser pour s'acheter des chaussures Nike à 250 euros, c'est incompréhensible. Ca fait 6 mois que j'économise pour mon voyage au Qatar, j'ai carrément pioché dedans pour avoir des places. J'ai une bonne astuce pour colmater un trou, c'est ce que j'ai fait, prend un crédit à la banque de 1000 euros pour pallier une situation imprévue.
-
Fait nous partagé ton programme pour le Qatar dans le topic consacré 👍
-
ahmedou lui ça compte pas il est millionnaire.
-
#ArrivéÀDestination #MissionImpossible #JourJ #PanameJeSuisLà
-
#BagageSoitLàSvp #TicTac
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!