[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match
- achrafm
- Closed
-
-
-
Marahba bik ahmedou
Ahmedou da 🦌 no 🧢
-
-
-
Bjeddek té parti?
Ti haw té riche za7!
Amane, j'arrive pas à clôturer le mois ici à Tunis ; tu peux m'envoyer par western union? Mouch barcha. Juste ton argent de poche (j'imagine quelques millions).
-
1/ Les Tfistes présents:
- jojadu93
- moeze
- Trouka80
- chabiba
- Sousssa
- Zzlatan8
- Ramirez
- Sahli93
- ahmedou
- les autres ?
2/ Photo de groupe Tfistes après match:
horaire: 15 à 20 mns après le coup de sifflet finale
lieu: derrière la tribune Auteuil au niveau de la clôture du stade Jean Bouin (croix rouge)
Bin les "Zautres" devant la télé. Si on ne nous coupe pas le Sharing sur Beinsport 1 en +! j'espère que non za7!
Pas d'argent, même pour ce mois, et pas de visa ; même Lampedusa sakrouha avec les élections italiennes!!!
-
Tu seras à quelle rang ??
Rang 11
-
4G si t'as un boîtier iptv
Mais ça passe sur Beinsport 1 France, t'as pas Beinsport 1? Ici à tunis tout le monde l'a (au pays du piratage piratage sharing!.
En plus y'aura un plateau spécial Brésil-Tunisie à 19h.
-
Marahba bik ahmedou
Il va nous gonfler en live avec son soccer le canadien
-
Rang 11
Pareil 😂😂😂
-
Il s'est vraiment pas intégré à la ville de Paris... S'il l'était un minimum, il saurait qu'il y a plus d'arabes que de français en IDF
-
Pareil 😂😂😂
Parfait, on fera un petit micmac à la tunisienne et on se placera ensemble si possible je serai place 22
-
Parfait, on fera un petit micmac à la tunisienne et on se placera ensemble si possible je serai place 22
Moi 10
-
Il va nous gonfler en live avec son soccer le canadien
On pourra facilement le reconnaître, il aura une chèvre 🐐 et une casquette 🧢 normalement.
-
On pourra facilement le reconnaître, il aura une chèvre 🐐 et une casquette 🧢 normalement.
-
-
c ça ahmedou le Millionnaire? En + il a un rire bizarre..
Beurk...je croyais kil était + bo...Il ressemble à un....
-
Mais ça passe sur Beinsport 1 France, t'as pas Beinsport 1? Ici à tunis tout le monde l'a (au pays du piratage piratage sharing!.
En plus y'aura un plateau spécial Brésil-Tunisie à 19h.
Je parle de partager sa connexion 4G et transformer son tel en routeur pour bénéficier d'Internet sur la box iptv
-
💪💪💪👏👏👏
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!