[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match
- achrafm
- Closed
-
-
-
pas de khazri , je comprends il ne peut pas jouer avc msakni , mais sinon j'aurais mis sliti côté droit à la place de Ben slimane bon on verra après si ben slimane nous sort un match xxl j'ai aimé le caviar contre le Japon
-
voici les résultats qu'on peut faire
si on se bat comme des vrai bonhomme en défense et qu'on laisse rien passer et qu'on fait un très bon match même largement meilleur que celui du Japon
🇹🇳 1-1 🇧🇷
casemiro 48'
msakni 87'
si on joue banalement en première mi-temps et qu'on se réveille en deuxième (un peu comme la France contre le Denmark)
🇹🇳 0-2 🇧🇷
vinicius 24'
neymar 27'
si on fait un très mauvais match et qu'on sait même pas quoi faire dès qu'on a la balle + la pression
🇹🇳 0-4 🇧🇷
vinicius 2'
neymar 17'
casemiro 43'
neymar 79'
si ptit vélo nous aide
🇹🇳 5-0 🇧🇷
msakni 1'
msakni 13'
msakni 40'
msakni 54'
msakni 90+2'
-
Pour les abonnés SFR j'ai une astuce pour avoir Bein offert pendant 2 mois
Vous appeler vous plaignant que la TV beug et s'arrête que vous n'avez que le son ou que l'image et que vous êtes obligé de redémarrer et réinitialiser et vous demander un geste commercial pour la gêne occasionnée soit Bein sport.
Et hop ça s'active sous 2h c'est la 4eme fois que je fais ça j'ai même eu Rmc sport 12 mois
C’est malhonnête.. je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris de le voir posté sur un forum maghrébin
-
Un vrai crevard mdr .. 5o balles l année l iptv hchem
-
Comment on met des photos ? L’ambiance est INCROYABLE, par contre les frères tunisiens y’a des familles tout ça 3leh les bières ?
-
C’est malhonnête.. je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris de le voir posté sur un forum maghrébin
Bah pas trop malhonnête parce que dans mon cas la TV beug souvent et plante et la connexion internet aussi.
-
Comment on met des photos ? L’ambiance est INCROYABLE, par contre les frères tunisiens y’a des familles tout ça 3leh les bières ?
Mêla 7echma … la bière c est comme de la oxygène pour certains tunar la honte
-
Mêla 7echma … la bière c est comme de la oxygène pour certains tunar la honte
De ouf j’ai été choqué le nombre de frero avec des verres jaunes à la main. Comment tu peux apprécier un match bourré ?
-
Rabbi yehdina
-
Les bledards sont de sortie aux pays des merveilles
Ta pas vu des paquets de cristal avec ?
-
Tu vois c’est simple
Ouiiiii. Je me suis fait plaisir pour une premiere photo 🤣🤣🤣
-
un lien bein sport svp?
-
Vous êtes en France, dans un pays libre, chacun a le droit de boire ou de ne pas boire. Le plus important est de se respecter mutuellement, sans jugements.
Je vous souhaite à tous un super bon match, surtout à ceux qui sont présents au stade, vivez bien ce moment
-
C'est quoi la chaîne
-
Si une personne pourrait nous fournir un lien ? SVP
-
-
vous êtes ou les gars?
Je suis là, sous la couette ; je grelotte et je tremble...bizarre, pourtant il fait pas froid ici!!
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!