[Expatriés] Septembre 2022

  • Il est trooooop nuuuul mais quest ce quil est nuuuuul je connais bien son cousin et on a regarder tunisie Sénégal avec une equipe de 20 tounsi qui ne savait pas que cetait son cousin, toute les insultes y sont passer, je me retourne vers mon amis en étant gener pour lui et je le vois en train d'insulter son propre cousin.

    c'est la que j'ai compris pourquoi personne a part moi était au courant mdrrr khenissi a réussi l'exploit de retourner sa propre famille contre lui c'est fort.

    Le cousin en question c'était Safsaf :whistling:

  • Khenissi joue en sélection depuis 2014 et n'a jamais su être a la auteur, il a même pas atteint la barre des 10 buts pour plus de 40 sélection.


    Avec l'Esperance il a fait que 1 bonne saison et a même étais suspendu par la CAF et Fifa pour dopage pendant 12 mois.


    Maintenant il et au Koweït il se régale en marquant souvent notamment plusieurs penalty dans un championnat qui ne fait même pas partie des meilleurs d'Asie, d'ailleurs j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Ifa la rejoint.

  • 📍 San Antonio - Texas - Europe

  • Colorado springs cest la ou vivait docteur Queen 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!