Une EN c'est sacré, ca appartient à l'ensemble des tunisiens, regarder ses matchs est un droit mich mziyya de chez cette FTF, en 2022 et on regarde des bribes de match volés avec un smartphone, et le gars de la fede de haut de ses 120 kg court auprés du comorien pour l'empecher de filmer, un vrai karakouz
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
- 3loulou
- Closed
-
-
Il t'arrive quoi toi aujourd'hui?? T'es pété de seum! Détends toi c'est qu'un match amical improvisé.
Jsui pa pete de seum
Jsui détendu
Mais c frustrant d’en être à des situations pareilles .. on est en 2022 .. de quand date la 1 ère titularisation de khenissi ??? Combien de but et assist ? On veut voir du foot pas des plongeons
-
Bon ca se passe plus coté comores a priori
-
Vu ce qu’on a vu pendant 30min moi je comprends qu’ils ne veuillent pas que ce soit diffuser, je les remercie même, c’est de l’ordre du gore. On va jouer le Brésil, la France, le Danemark et on est dominé par une équipe de joueurs de National 2, avec soit disant notre équipe type dans la tête moisie de notre staff.
Et après tu réfléchis aux noms qui composent notre ÉQUIPE TYPE et tu vois Ben Said, Iffa, Matlouthi, Maaloul, Khaoui et Khenissi et tu te dis que National 2 c’est leur niveau donc qui est étonné en vrai.
Moi perso j’attends le match du Brésil mais si c’est pour voir ces noms c’est même pas la peine.
-
dégoûté il nous met même pas les nouveaux inchallah ils perdent
Allah latrab7ek ya Kadir
-
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1-0 QUEL BUT DE SASSI !!!!!!!
J'ai failli to croire
-
dégoûté il nous met même pas les nouveaux inchallah ils perdent
n'importe quoi, wallah.
Goal ou pas Goal, pour Comores! !
-
(pour ceux qui y croient vraiment je rigole)
-
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1-0 QUEL BUT DE SASSI !!!!!!!
Ou tu vois le match stp ?
-
par contre pourquoi les commentateurs comoriens ont commencer a sagiter ? ya eu une grosse ocassion ou un but de nimporte qui ?
-
Bon ca se passe plus coté comores a priori
Tu parles comorien toi maintenant??
-
je regarde le visage à gauche ou a droite.
-
Ou tu vois le match stp ?
ya toujours 0-0 frere je rigole et je vois sur facebook deux commentateurs comoriens mais ils parlent en language comorien donc je peux juste comprendre si ils commencent a crier ou un truc comme as en gros ya eu but)
-
SVP chkoun petit vélo??
-
-
vous voyez quelque chose qui a changer depuis MKebair ?
Toujours ce 433 inefficace et ridicule avec des joueurs du koweit titulaire vous espérez quoi pour le mondial SRX
-
Les commentaires tunisiens qui ont envahi la page de Comores MIX 100% Variété
-
Il me fait ch... le commentaire, Goal sur Goal le score est toujours 0-0 affiché.
But pour la tunisie !!
-
Buuuuuuut quel but de fou de Khazri qui lobe oukija le gardien du fc metz l’année dernière !!
-
But de la Tunisie!!
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!