[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • Je crois pas que khenissi, iffa, maaloul, mathlouthi, khaoui seront titulaire à la coupe du monde.... sinon quoi bon de ramener et se faire chié à ramener tout c'est binationaux... après pour sassi je vous garantis rien.

  • en tout cas c'était vraiment un match hyper nul je vous jure que meme le stade de la hess de mon quartier ou les grand du quartier y jouent est 5 fois plus mieux que celui la comment tu peux jouer un match officiel de deux pays dans un stade comme ca cest honteux , un nom dadversaire qui motive pas du tout , un stade et terrain qui motive pas du tout , meme pas de diffusion , a part ben said skhiri et talbi l'équipe a été hyper nulle , on aurait jouer comme on avait fait en kirin cup on les aura collé 5-0 je vous jure en 2020 quand on faisait 1-1 contre la tanzanie on etait enerver mais la on perd meme 3-0 contre l'inde on sera meme pas supris car on a pris lhabitude de perdre comme des nuls en tout cas jespere ca sera comme en juin tunisie 0-0 botswana match decevant puis tunisie 2-0 chili mais bon la on joue le brésil mais inshallah ca va y aller

  • Je crois pas que khenissi, iffa, maaloul, mathlouthi, khaoui seront titulaire à la coupe du monde.... sinon quoi bon de ramener et se faire chié à ramener tout c'est binationaux... après pour sassi je vous garantis rien.

  • en tout cas c'était vraiment un match hyper nul je vous jure que meme le stade de la hess de mon quartier ou les grand du quartier y jouent est 5 fois plus mieux que celui la comment tu peux jouer un match officiel de deux pays dans un stade comme ca cest honteux , un nom dadversaire qui motive pas du tout , un stade et terrain qui motive pas du tout , meme pas de diffusion , a part ben said skhiri et talbi l'équipe a été hyper nulle , on aurait jouer comme on avait fait en kirin cup on les aura collé 5-0 je vous jure en 2020 quand on faisait 1-1 contre la tanzanie on etait enerver mais la on perd meme 3-0 contre l'inde on sera meme pas supris car on a pris lhabitude de perdre comme des nuls en tout cas jespere ca sera comme en juin tunisie 0-0 botswana match decevant puis tunisie 2-0 chili mais bon la on joue le brésil mais inshallah ca va y aller

    PS: Tu peux faire des phrases avec des points à la fin - c'est permis dans la charte TF

  • Je crois pas que khenissi, iffa, maaloul, mathlouthi, khaoui seront titulaire à la coupe du monde.... sinon quoi bon de ramener et se faire chié à ramener tout c'est binationaux... après pour sassi je vous garantis rien.

    Je crois pas que khenissi, iffa, maaloul, mathlouthi, khaoui seront titulaire à la coupe du monde.... sinon quoi bon de ramener et se faire chié à ramener tout c'est binationaux... après pour sassi je vous garantis rien.

    Duplicata

  • Khenissi et les joueurs du bled doivent être titulaires indiscutables

    Ils mouillent le maillot, ont l'habitude du haut niveau et jouent dans les meilleurs championnats koweit egypte et qatar


    Virer khazri et skhiri et mettre ben rhomdan et bguirr

    Talbi doit aller sur le banc , il a choisi de continuer en Europe alors que qu'il aurait pu signer aux émirats

  • On est condamné au 433 qui porte ses fruits ces derniers matches d'ailleurs, ou tu vois si jalel pouvoir proposé un axe central défensif à 3 joueurs (352 ou 343) en fonction de l'adversaire ?

    Jlayel a déclaré après le match du Mali et la qualif au mondial à attasiaa sport qu'il songeait à jouer en 4-4-2 dans le futur et c'est ce qui a été fait au Japon avec le quatuor Aidouni, Sassi, Ben Slimane et Ben Rlmdhane.


    Je pense qu'il continuera dans les matchs où l'adversaire est plus costaud que nous à jouer de cette manière un peu à la Roger Lemerre : un milieu très solide qui bloque les issues aux adversaire... La preuve on n'encaisse plus de buts.


    Avec le retour de Skhiri en sélection, il y a plus de choix, normalement il y aura au mondial sauf blessure 7 milieux de terrain à savoir : Aidouni, Skhiri, Ben Slimane, Sassi, Ben Romdhane, Hannibal et Chaalali... 4 titulaires, 3 sur le banc


    En attaque tu as Khazri, Sliti et Msakni pour un poste d'attaquant de soutien, un qui joue, 2 sur le banc, 1 une pointe : Jaziri, Jebali et Khenissi pareil 1 titulaire et 2 sur le banc


    Le poste de gardien la hiérarchie est claire

    1. Dahmen

    2. Ben Said

    3. Debchi


    En défense

    Talbi le patron

    Normalement ce sera

    2. Bronn

    3. Iffa et la 4eme place entre Ghandri et Rekik qui n'a jamais eu sa chance comme les autres.


    Les latéraux

    1. Drager

    2. Valery

    À moins qu'il y est un revirement de situation avec la forme de Mathlouthi


    À gauche je vous le dit Maaloul sera out et ce sera

    1. Abdi

    2. Kaib


    Au total

    3 gardiens

    4 latéraux

    4 axiaux (possibilité 5 si le nombre le permet)

    7 milieux

    3 attaquants de soutien possibilité d'ajouter un 4eme si le nombre des convoqués le permet)

    3 avants centre

    24 sont quasiement assurés sauf blessure de dernière minute si la liste du mondial sera de 26 (il y aura 1 autre axial- Rekik et 1 attaquant de soutien- ailier supplementaire)

  • Khenissi et les joueurs du bled doivent être titulaires indiscutables

    Ils mouillent le maillot, ont l'habitude du haut niveau et jouent dans les meilleurs championnats koweit egypte et qatar


    Virer khazri et skhiri et mettre ben rhomdan et bguirr

    Talbi doit aller sur le banc , il a choisi de continuer en Europe alors que qu'il aurait pu signer aux émirats

  • Jlayel a déclaré après le match du Mali et la qualif au mondial à attasiaa sport qu'il songeait à jouer en 4-4-2 dans le futur et c'est ce qui a été fait au Japon avec le quatuor Aidouni, Sassi, Ben Slimane et Ben Rlmdhane.


    Je pense qu'il continuera dans les matchs où l'adversaire est plus costaud que nous à jouer de cette manière un peu à la Roger Lemerre : un milieu très solide qui bloque les issues aux adversaire... La preuve on n'encaisse plus de buts.

    #Mon4-4-2


    Ben Said


    Valery-Talbi-Bronn-Abdi


    Skhiri-Laidouni


    Ben Slimane-Msekni


    Khazri-Jebali

    À gauche je vous le dit Maaloul sera out et ce sera

    1. Abdi

    2. Kaib

    Dis wallah 8o

  • La logique dirais ça. Juste j'ai dû mal à voir khazri et msakni sûr le banc.... pour les latéraux je trouve que c'est encore indécis (draguer Valéry) et (Abdi kaib)

  • La logique dirais ça. Juste j'ai dû mal à voir khazri et msakni sûr le banc.... pour les latéraux je trouve que c'est encore indécis (draguer Valéry) et (Abdi kaib)

    Oui Il peut aussi jouer avec khazri et Sliti et il fout tous les pointes sur le banc c'est pas une grosse perte

  • Tout le système de kadri se base sur un milieu très physique bloquant toutes les issues à l'adversaire... Donc à part le milieu qui doit jouer le max de matchs ensemble et talbi le patron de la défense et Khazri le patron de l'attaque tout le reste c'est l'equipe b aujourd'hui et qui seront normalement tous hors liste face au Bresil.

    Un mileu physique avec Sassi et Khaoui ? Serieusement?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!