[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • Merci! Tu étais sur place et tu as vu par toi même.


    Des fois il faut accepter que les joueurs comme Khenissi et Sassi ne vont pas se laisser prendre leurs places facilement alors que j'aimerai vraiment voir Jebali titulaire à la place de Khenissi mais c'est comme ça... c'est le football... Khenissi a gagné des points et puis voilà.


    Et tant que Sassi est dans ce genre bonne prestation ça me va je ne vois pas pourquoi il serait sur le banc... Tant mieux pour lui.

  • drasa

    Le records pour le plus de clean-sheets consecutifs de l'Iran concerne les matchs de qualification a la Coupe du Monde.

    Et c'est 12 en effet.

    Celui de l'Italie est 1 168' minutes.

    La Tunisie est a 630'.

  • Wadie Jary sur facebook remercie majed et safsaf


    شكرا من القلب لكل التونسيين بدون استثناء وخاصة لأصيلي جرجيس في فرنسا لما وجدناه منهم من حفاوة ودعم وكرم … حقيقة أجواء عائلية أصيلة نقية جمعتنا و ستجمعنا دائما إن شاء الله .

    #تونس_تجمعنا 🇹🇳

  • C'est fou la différence de commentaires entre ceux qui ont assisté au match et qui ont l'air d'avoir passé un bon moment que ce soit pendant le match et avec les joueurs et certains ici qui ont vu la tête de p'ti vélo commenter tout le match en comorien et qui se plaignent du niveau, du score, du but de Khnissi et du centre de Mathlouthi.


    Merci à ben khaled et Heisenberg qui nous ont envoyé une autre image plus positive du match parce que sinon on serait noyé dans un flot de commentaires inutiles.

  • J'ai vu l'action avec l'idée de voire un exceptionnel arrêt... Finalement c'est un loupé du gardien le tir n'était pas puissant il relache la balle en plein axe.... Ça me rappelle le but de l'Angola contre nous lors de la CAN 2019 et le loupé de Ben Mostpha... Je poursuit le visionnage et je re...

  • C'est fou la différence de commentaires entre ceux qui ont assisté au match et qui ont l'air d'avoir passé un bon moment que ce soit pendant le match et avec les joueurs et certains ici qui ont vu la tête de p'ti vélo commenter tout le match en comorien et qui se plaignent du niveau, du score, du but de Khnissi et du centre de Mathlouthi.


    Merci à ben khaled et Heisenberg qui nous ont envoyé une autre image plus positive du match parce que sinon on serait noyé dans un flot de commentaires inutiles.

    Bon apparement on a mal joue.

    Apres moi j'ai pas reussi a decrypter le visage de petivelo pour comprendre ce qui se passait.

  • La honte c'est qu'un gardien comme Dahmen qui est clairement au dessus des autres ne soit pas numéro 1

    Il n'y a aucune honte, Bachir est loin d'être mauvais non plus, hier il a fait des arrêts de classe mondiale.

    Après il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les gardiens, la concurrence est saine.

    Quand à Dahmen il sera titulaire à 99% contre le Brésil.

  • Je ne comprends pas les critiques systématiques des choix du coach, il est invincible pour le moment laissez le travailler, le jour ou les résultats deviennent mauvais, on peut ouvrir le feu sur ces choix.

  • S'il compense avec un grand arrêt

    En vrai c'est triste qu'on ait encore cette incertitude à 2 mois du mondial. Dahmen aurait du être installé à la CAN et on en parlerait pas encore là.

    Même s'il fait une ou 2 boulettes il faut lui donner confiance car il est de lojn le meilleur talent.

    Le grand CHokri El Ouer a fait des bourdes à ses débuts avec l'EN mais tout le monde savait qu'il s'agit du meilleur et qu'il faut l'installer et se patienter.


    Dahmen s'il avait 5 cm de plus peut être la question ne se poserait pas, mais bon

  • Il n'y a aucune honte, Bachir est loin d'être mauvais non plus, hier il a fait des arrêts de classe mondiale.

    Après il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les gardiens, la concurrence est saine.

    Quand à Dahmen il sera titulaire à 99% contre le Brésil.

    ça n'empêche, je n'ai aps dit que Bechir est mauvais mais Dahemn le surclasse et je le dis en toute neutralité.

    Vous avez une vidéo des arrêts de Bechir?

  • J'ai vu l'action avec l'idée de voire un exceptionnel arrêt... Finalement c'est un loupé du gardien le tir n'était pas puissant il relache la balle en plein axe.... Ça me rappelle le but de l'Angola contre nous lors de la CAN 2019 et le loupé de Ben Mostpha... Je poursuit le visionnage et je re...

    Quand je parle d’arrêt exceptionnel c’est celui qui suit le premier arrêt.

    Sinon je suis d’accord il aurait pu la capter même si le rebond n’etait pas facile à gérer.


    Ça n’empêche que Ben Said a fait un très bon match hier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!